Flolynyk Posté(e) 6 mars 2009 Partager Posté(e) 6 mars 2009 Et ben non , c'est moi ! Je suis papa (pour la seconde fois !) depuis ce matin d'une petite Tiphaine Tout s'est trés bien passé et on est super content la maman , la grande soeur et moi ! Félicitations à la maman, au papa, et puis à la grande soeur!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 mars 2009 Partager Posté(e) 6 mars 2009 Et ben non , c'est moi ! Je suis papa (pour la seconde fois !) depuis ce matin d'une petite Tiphaine Tout s'est trés bien passé et on est super content la maman , la grande soeur et moi ! Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 mars 2009 Partager Posté(e) 6 mars 2009 Et ben non , c'est moi ! Je suis papa (pour la seconde fois !) depuis ce matin d'une petite Tiphaine Tout s'est trés bien passé et on est super content la maman , la grande soeur et moi ! Felicitations aux heureux parents!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mars 2009 Partager Posté(e) 6 mars 2009 Félicitations Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 mars 2009 Partager Posté(e) 6 mars 2009 Et ben non , c'est moi ! Je suis papa (pour la seconde fois !) depuis ce matin d'une petite Tiphaine Tout s'est trés bien passé et on est super content la maman , la grande soeur et moi ! félicitations et bravo pour le beau prénom sinon, chez les Bergougnoux c'est prévu pour le printemps Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 mars 2009 Partager Posté(e) 6 mars 2009 Et ben non , c'est moi ! Je suis papa (pour la seconde fois !) depuis ce matin d'une petite Tiphaine Tout s'est trés bien passé et on est super content la maman , la grande soeur et moi ! Félicitations Y a un beau paquet de darons sur ce forum en fait félicitations également Je n'ai jamais dit que je serais le prochain, j'ai juste dit que je serai papa avant the_glove Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 mars 2009 Partager Posté(e) 6 mars 2009 félicitations et bravo pour le beau prénom sinon, chez les Bergougnoux c'est prévu pour le printemps Toi aussi tu t'appelles Bergougnoux ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 mars 2009 Partager Posté(e) 6 mars 2009 Et ben non , c'est moi ! Je suis papa (pour la seconde fois !) depuis ce matin d'une petite Tiphaine Tout s'est trés bien passé et on est super content la maman , la grande soeur et moi ! Félicitations ex-coéquipier de PFYC ! Citer Lien vers le commentaire
genoux de miel Posté(e) 6 mars 2009 Partager Posté(e) 6 mars 2009 Félicitations Y a un beau paquet de darons sur ce forum en fait Je n'ai jamais dit que je serais le prochain, j'ai juste dit que je serai papa avant the_glove Au temps pour moi Merci à tous , ça fait chaud au coeur et j'espère que 11 gars (voire 14 !) vont me faire plaisir demain aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 mars 2009 Partager Posté(e) 30 mars 2009 Félicitations pour toi, la maman et la signature!! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 mars 2009 Partager Posté(e) 30 mars 2009 Merci J'ai vécu une expèrience assez forte ce matin: le bébé est arrivé si vite, qu'on a pas eu le temps d'aller à la clinique, et j'ai donc donné naissance à ma fille Assez intense. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 mars 2009 Partager Posté(e) 30 mars 2009 Merci J'ai vécu une expèrience assez forte ce matin: le bébé est arrivé si vite, qu'on a pas eu le temps d'aller à la clinique, et j'ai donc donné naissance à ma fille Assez intense. Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 30 mars 2009 Partager Posté(e) 30 mars 2009 Merci J'ai vécu une expèrience assez forte ce matin: le bébé est arrivé si vite, qu'on a pas eu le temps d'aller à la clinique, et j'ai donc donné naissance à ma fille Assez intense. Waou. T'avais appelé le Samu entre temps ? (ou les pompiers ?) Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 30 mars 2009 Partager Posté(e) 30 mars 2009 Félicitations Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 mars 2009 Partager Posté(e) 30 mars 2009 sacré expérience en effet on doit être bien loin de la maternité et son bataillon hyper-médicalisé bravo à tous Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mars 2009 Partager Posté(e) 30 mars 2009 Putain respect floolf !! Ca doit être assez flippant tout d'même, nan??? Chéri, j'ai mes contra.. LE CON, IL COMMENCE A SORTIR !!! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2009 Partager Posté(e) 30 mars 2009 Félicitation Si elle était désirée bien sûr Putain respect floolf !! Ca doit être assez flippant tout d'même, nan??? Chéri, j'ai mes contra.. LE CON, IL COMMENCE A SORTIR !!! "Attend Chérie, il y a Hasdru qui a sorti une blague laisse moi le temps de lui répondre" Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mars 2009 Partager Posté(e) 30 mars 2009 Félicitation Si elle était désirée bien sûr "Attend Chérie, il y a Hasdru qui a sorti une blague laisse moi le temps de lui répondre" Putain je visualise assez bien la scène ouais... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 mars 2009 Partager Posté(e) 30 mars 2009 Félicitation ! pourquoi tu lui donnes qu'une seule felicitation Felicitations au papa et a la maman "Attend Chérie, il y a Hasdru qui a sorti une blague laisse moi le temps de lui répondre" TeENaGeGIiiIrL est aussi drole que Chronos Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 mars 2009 Partager Posté(e) 30 mars 2009 Félicitations , je pense que ca doit quand meme etre assez flippant comme situation, mais une fois terminé tu dosi vraiment apprécié le fait de l'avoir fait toi même Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 mars 2009 Partager Posté(e) 30 mars 2009 Bravo Chaud quand même, comme au bon vieux temps C'est mieux que de dégueulasser les sièges de la bagniole Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mars 2009 Partager Posté(e) 30 mars 2009 "Attend Chérie, il y a Hasdru qui a sorti une blague laisse moi le temps de lui répondre" félicitation Floolf C'est mieux que de dégueulasser les sièges de la bagniole un Picasso tout neuf en plus.. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 mars 2009 Partager Posté(e) 30 mars 2009 (modifié) Waou. T'avais appelé le Samu entre temps ? (ou les pompiers ?) Ouais les pompiers, ils sont arrivés 5 - 10 minutes après. Putain respect floolf !! Ca doit être assez flippant tout d'même, nan??? Chéri, j'ai mes contra.. LE CON, IL COMMENCE A SORTIR !!! Non disons que quand elle m'a dit "Je sens qu'elle arrive", je me suis dit que paniquer servirait à rien. Par contre quand les pompiers m'ont rappeler pour dire qu'ils trouvaient pas la maison... Bravo Chaud quand même, comme au bon vieux temps C'est mieux que de dégueulasser les sièges de la bagniole Elle m'a quand même niqué un matelas Bon on a vraiment eu beaucoup de chance qu'il n'y ait pas de complications, parce que sinon ç'aurait été la cata... Mais tout le monde va bien donc cool Merci à tous pour vos félicitations Modifié 30 mars 2009 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés