en_congés Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 mon neveu c'était lors de TFC-Montpellier le 4 Octobre 2003 pour mon ptiot ils ont refusé de programmer la césarienne le 13 décembre dernier durant TFC-Sainté ah pour ma 1ère, elle est néée lors d'un France - Azerbaidjan remporté 10 - 0 par les Bleus, avec un but de Leboeuf notamment et la 2ème est aussi arrivée lors d'un match de l'EDF, mais je ne sais plus lequel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 ah pour ma 1ère, elle est néée lors d'un France - Azerbaidjan remporté 10 - 0 par les Bleus, avec un but de Leboeuf notamment et la 2ème est aussi arrivée lors d'un match de l'EDF, mais je ne sais plus lequel j'ai vu ton pseudo dans ce topic et j'ai cru que tu nous en avais fait un 6ème toutes mes félicitations à TheGlove et à la maman Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 (modifié) Félicitations (en plus ton fils et moi avons la même date d'anniversaire ) . Ton premier? Oui mon 1er. Et vu la crise sûrement le dernier Tout pareil. Bienvenue à Luca. Et éduque le bien, qu'il ne devienne pas supporter de Marseille. Ca risque pas, il est né dans le Comminges, terre de supporters toulousains. Tout comme les fameux Elié Baup ou Al thunder Félicitations et bienvenue au futur joueur / supporter du TFC ! Il a déja sa licence Merci pour vos messages... La maman les lira Modifié 19 août 2009 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Oui mon 1er. Et vu la crise sûrement le dernier Ca risque pas, il est né dans le Comminges, terre de supporters toulousains. Tout comme les fameux Elié Baup ou Al thunder Il a déja sa licence Merci pour vos messages... La maman les lira tu crois pas que vous auriez mieux a foutre que de glander devant l'ordi ?? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Pas eu besoin de césarienne ni de forceps, le petit Luca est sorti à l'heure de l'apéro lundi soir. Heureusement que j'avais pas misé ma 2e main sur son arrivée pendant un match du TFC, j'aurais pas pu m'occuper du bout de chou Félicitations ah pour ma 1ère, elle est néée lors d'un France - Azerbaidjan remporté 10 - 0 par les Bleus, avec un but de Leboeuf notamment Du coup tu l'as appelée Franck ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Du coup tu l'as appelée Franck ? Non, Leboeuf Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Non, Leboeuf C'est mieux Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 En tout cas, félicitations M. Stump Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 En tout cas, félicitations M. Stump Félicitations à Mme Stump surtout. En tous les cas si tu veux une petite fratrie dans les années à venir, évite de parier une partie molle et douillette de ton anatomie sur le potentiel offensif du TFC cette année. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Félicitations à Mme Stump surtout. Tu parles, je suis sûr qu'elle dort à l'heure qu'il est Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Tu parles, je suis sûr qu'elle dort à l'heure qu'il est Non le timing voudrait plutôt qu'elle pleure sans raison à l'heure qu'il est. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Non le timing voudrait plutôt qu'elle pleure sans raison à l'heure qu'il est. Baby blues? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Félicitations aux parents et bienvenue à Luca Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Baby blues? Obviously yes. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Baby blues? non elle vient de se rendre compte qu'avec une main il pourra jamais ni changer ni baigner ni habiller luca Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Faudrait penser à avoir le baby blues avant de faire le gamin Félicitation sinon Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 maintenant que t'es papa, faut être sérieux et arreter les paris stupides Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 il est né dans le Comminges Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 il est né dans le Comminges Sauf qu'à la suite de ton pari stupide on peut dire qu'il est né dans le Coges. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Pas eu besoin de césarienne ni de forceps, le petit Luca est sorti à l'heure de l'apéro lundi soir. Heureusement que j'avais pas misé ma 2e main sur son arrivée pendant un match du TFC, j'aurais pas pu m'occuper du bout de chou Félicitations Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Pour le 21 juillet normalement ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Pour le 21 juillet normalement ! Félicitations ! Ca doit être quelque chose quand même d'apprendre ça... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Pour le 21 juillet normalement ! félicitations Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Pour le 21 juillet normalement ! Félicitations. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Pour le 21 juillet normalement ! S'il naît avec une semaine d'avance, tu pourras toujours l'appeler "Fetnat" en souvenir de la colonisation Félicitations. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés