en_congés Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 Tu avais donc joué au petit cachottier J'espère qu'elle t'apporte autant de bonheur que le notre et qu'elle vous laisse aussi bien dormir que nous Félicitations à Casimir et à la maman ! Et pour les nuits blanches, j'en ai pas vécu une seule (à part la 1e à la mater où j'ai "dormi" sur un vieux fauteuil pourri) depuis qu'il est là Donc, c'est pas obligatoire non plus d'avoir des valoches sous les yeux durant les 1e semaines Félicitations Casimir, que du bonheur ! (enfin presque ) Moi j'en ai chié 2 semaines après les nuits se font plus longues et on s'habitue au réveil matinal En fait, chaque enfant est différent pour les nuits, croyez moi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 En fait, chaque enfant est différent pour les nuits, croyez moi Béh justement oui. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 Félicitations à Casimir et à la maman ! Et pour les nuits blanches, j'en ai pas vécu une seule (à part la 1e à la mater où j'ai "dormi" sur un vieux fauteuil pourri) depuis qu'il est là Donc, c'est pas obligatoire non plus d'avoir des valoches sous les yeux durant les 1e semaines t'as bien de la chance En fait, chaque enfant est différent pour les nuits, croyez moi le maître a parlé Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2010 Nous le premier mois on marquait tout sur un cahier au niveau des biberons, sinon on ne savait plus qui avait bu, sachant que l'on se croisait la nuit avec madame io au rythme des petits morfales :jumeaupowa: Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 t'as bien de la chance le maître a parlé Je me suis quand même couché assez tard au début Sinon, c'est un gros dormeur effectivement (on l'emmitouflait dans une couverture légère aussi, ça l'a bien aidé à faire ses nuits ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Nous le premier mois on marquait tout sur un cahier au niveau des biberons, sinon on ne savait plus qui avait bu, sachant que l'on se croisait la nuit avec madame io au rythme des petits morfales :jumeaupowa: t'as des jumeaux ?? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 t'as des jumeaux ?? chez les Io la semence c'est sacré alors on optimise les rendements. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 chez les Io la semence c'est sacré alors on optimise les rendements. 1 tir = 2 buts. de quoi faire palir Gignac et foutre Pentecôte en dépression longue durée Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 1 tir = 2 buts. de quoi faire palir Gignac et foutre Pentecôte en dépression longue durée oui mais il a beaucoup bossé devant le but. :Papin: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2010 chez les Io la semence c'est sacré alors on optimise les rendements. tout à fait, d'ailleurs je prends les commandes Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 Pioupiou, étant le mieux placé, accepterais-tu de devenir le parrain forumique de la future petite buse ? Ton boulot consistera à : - assurer l'intégration de l'oiselet en cas de ban de son papa. - Créer le topic "joyeux anniversaire petite buse" chaque année. - Lui envoyer des cadeaux très cher. Voilà, si tu refuses, j'en ai d'autres sur la liste... Ce sera un garçon ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 Ce sera un garçon ! c'est bien aussi Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 Ce sera un garçon ! N'est-ce pas un peu trop tôt pour lui définir un statut aussi important que celui-là? Laisse le un peu grandir et faire les choix par lui-même, non? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 N'est-ce pas un peu trop tôt pour lui définir un statut aussi important que celui-là? Laisse le un peu grandir et faire les choix par lui-même, non? Y a pas de doute, il a déjà un sexe énorme ! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 Y a pas de doute, il a déjà un sexe énorme ! de plus tous les mâles Ariègeois naissent à st jean de verges , un signe qui ne trompe pas . Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 Ce sera un garçon ! Nous l'appellerons Pioupiou Junior Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 Nous l'appellerons Pioupiou Junior J'y veillerai quand il sera en age de s'inscrire sur le forum. Je vais quand même proposer à Mme de l'appeler comme ça dans la vrai vie, mais elle a déjà refusé "planino, casimir et girondindondelafarce"... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 N'est-ce pas un peu trop tôt pour lui définir un statut aussi important que celui-là? Laisse le un peu grandir et faire les choix par lui-même, non? Qu'il est con Je vais quand même proposer à Mme de l'appeler comme ça dans la vrai vie, mais elle a déjà refusé "planino, casimir et girondindondelafarce"... Quelle erreur! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 Je vais quand même proposer à Mme de l'appeler comme ça dans la vrai vie, mais elle a déjà refusé "planino, casimir et girondindondelafarce"... J'étais en tête de liste Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 J'étais en tête de liste Nuance: tu étais en tête dans la liste des refusés. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 Nuance: tu étais en tête dans la liste des refusés. Pour la peine, je n'appellerais pas mon fils elkjaer Il me reste à me décider entre BenBDF et Laurent Romejko Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 Pour la peine, je n'appellerais pas mon fils elkjaer Ne le prend pas mal. Le tableau "impression soleil levant" de Monet était aussi en tête des refusés Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) Ne le prend pas mal. Le tableau "impression soleil levant" de Monet était aussi en tête des refusés Quel manque de goût C'est bien une femme ! Modifié 12 mars 2010 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) Appelle-le Ronnie ou Yoda, vu qu'il a déjà d'après tes dires un bon sabre laser Modifié 12 mars 2010 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 Appelle-le Ronnie, vu qu'il a déjà d'après tes dires un bon sabre laser je savais pas que tu me connaissais aussi bien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés