Bebs Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 je savais pas que tu me connaissais aussi bien Parole d'elmö Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Forrest c'est sympa pour un mec Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Parole d'elmö oh le saligot qui parle de moi dans mon dos Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 oh le saligot qui parle de moi dans mon dos Donc tu ne nies pas Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Donc tu ne nies pas je voudrais pas mettre lundeke mal à l'aise Citer Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) oh le saligot qui parle de moi dans mon dos tant qu'il fait que ça dans ton dos.. Modifié 15 mars 2010 par LundEke Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 tant qu'il fait que ça dans ton dos.. tant qu'il fait que ça dans ton dos.. Tu l'as déjà dit Citer Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Tu l'as déjà dit connexion de merde.. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Comment vous avez réussi le passage au biberon? Ma puce refuse de s'y mettre... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Comment vous avez réussi le passage au biberon? Ma puce refuse de s'y mettre... L'expérimenté M5E répondra à toutes tes questions par MP Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...&start=1740 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Comment vous avez réussi le passage au biberon? Ma puce refuse de s'y mettre... Faut lui couper les vivres quand elle aura faim elle mangera Désolé les miens ont toujours pris le bibe, ça va venir elle préfère sûrement le lait maternelle Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Comment vous avez réussi le passage au biberon? Ma puce refuse de s'y mettre... La mienne a décidé par elle même. Un soir plus question de la tétée, elle voulait le biberon. C'est passé facile (sauf pour la mère: "ouhou elle veut plus de moi" et tout le tremblement ). Sinon, tu peux essayer la fameuse goutte. Un peu d'armagnac ou de calva sur la tétine et c'est parti. C'est comme ça qu'on faisait de solides marins dans le temps. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Faut lui couper les vivres quand elle aura faim elle mangera Désolé les miens ont toujours pris le bibe, ça va venir elle préfère sûrement le lait maternelle idem, je peux rien pour toi pour le coup Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Comment vous avez réussi le passage au biberon? Ma puce refuse de s'y mettre... Et le lait maternel par le biberon ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2010 passage direct au Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Et le lait maternel par le biberon ? Pourquoi ce smiley ? Tu peux très bien tirer le lait de la mère et le mettre en biberon, nous c'est ce qu'on a fait... On est rapidement passé au mixte, tétées matin et soir et bib de lait en poudre le reste de la journée... Faut dire qu'on a eu de la chance, le notre est chiant pour rien (nuit complète à même pas deux mois, quasi jamais malade etc...) Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Pourquoi ce smiley ? Tu peux très bien tirer le lait de la mère et le mettre en biberon, nous c'est ce qu'on a fait... On est rapidement passé au mixte, tétées matin et soir et bib de lait en poudre le reste de la journée... Faut dire qu'on a eu de la chance, le notre est chiant pour rien (nuit complète à même pas deux mois, quasi jamais malade etc...) il aura sa revanche à l'adolescence Modifié 6 juin 2010 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Comment vous avez réussi le passage au biberon? Ma puce refuse de s'y mettre... le mien a pris son premier bib apres 45mn avant même d'avoir goutté au sein .. d'ailleurs il a toujours été obligé de faire tété plus complément au biberon donc le passage n'en a jamais été un .. désolé Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Pourquoi ce smiley ? Tu peux très bien tirer le lait de la mère et le mettre en biberon, nous c'est ce qu'on a fait... On est rapidement passé au mixte, tétées matin et soir et bib de lait en poudre le reste de la journée... Faut dire qu'on a eu de la chance, le notre est chiant pour rien (nuit complète à même pas deux mois, quasi jamais malade etc...) Non mais ma question était bien réelle. Le smiley était juste inapproprié ! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Comment vous avez réussi le passage au biberon? Ma puce refuse de s'y mettre... Ah! ah!, passer si vite au biberon, ça sent le raz le bol des nuits agitées ça sinon, pareil que les autres, bib dès le départ...et pas d'emmerdes! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Il s'agit bien de mettre du lait maternel dans le bib pour qu'elle s'habitue à autre chose. Un jour viendra où sa mère ne pourra plus lui donner le sein, surtout quand ma femme reprendra le travail. La sage-femme nous conseille d'essayer le plus tôt possible mais jusqu'à maintenant il n'y a rien à faire. Elle refuse net. Et puis j'aimerais aussi pouvoir lui donner le biberon. Modifié 7 juin 2010 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Il s'agit bien de mettre du lait maternel dans le bib pour qu'elle s'habitue à autre chose. Un jour viendra où sa mère ne pourra plus lui donner le sein, surtout quand ma femme reprendra le travail. La sage-femme nous conseille d'essayer le plus tôt possible mais jusqu'à maintenant il n'y a rien à faire. Elle refuse net. Et puis j'aimerais aussi pouvoir lui donner le biberon. arf.. la mienne n'a connu que le bib' donc je te serais pas d'un grand secours non plus.. par contre est-ce qu'elle vous lui avez déjà donné des sucettes (pas les chuppa-chupps hein, celles avec tétines ) ? si oui, elle doit déjà être habituée à la texture de la tétine donc le passage au bib ne devrait pas poser trop de problème, sinon il ne te reste plus qu'à l'affamer jusqu'à ce qu'elle se résigne.. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Il s'agit bien de mettre du lait maternel dans le bib pour qu'elle s'habitue à autre chose. Un jour viendra où sa mère ne pourra plus lui donner le sein, surtout quand ma femme reprendra le travail. La sage-femme nous conseille d'essayer le plus tôt possible mais jusqu'à maintenant il n'y a rien à faire. Elle refuse net. Et puis j'aimerais aussi pouvoir lui donner le biberon. Ah! Mais en fait, c'est comme en France ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 sinon il ne te reste plus qu'à l'affamer jusqu'à ce qu'elle se résigne.. J'y pense Ah! Mais en fait, c'est comme en France ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés