Ekelund Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Félicitations Né à Pamiers le pitchou ? j'allais répondre un truc..... félicitations!...mais le pauvre prtit part avec un lourd handicap dans la vie ...on ne né pas tous égaux départementalement parlant ....mais grillé par Hasdru Citer
kike Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 3,250 kg, 49 cm et trop beau !!! Arrivé le 8 juillet 2010 à 21h30 après une longue journée de stress ! Maman va très bien, le petit aussi, quant à moi, la pression commence à peine à redescendre ! A+ !! bravo et bienvenue à VIX/16 (ou 30, il choisira) Citer
Baker Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 3,250 kg, 49 cm et trop beau !!! Arrivé le 8 juillet 2010 à 21h30 après une longue journée de stress ! Maman va très bien, le petit aussi, quant à moi, la pression commence à peine à redescendre ! A+ !! Félicitations! Citer
blemishapied Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Félicitations Né à Pamiers le pitchou ? les ariègeois ne naissent pas à pamiers Citer
xywti Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 3,250 kg, 49 cm et trop beau !!! Arrivé le 8 juillet 2010 à 21h30 après une longue journée de stress ! Maman va très bien, le petit aussi, quant à moi, la pression commence à peine à redescendre ! A+ !! Félicitations à tous ! Citer
Bebs Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 bravo et bienvenue à VIX/16 (ou 30, il choisira) Non VIX/09, la classe Citer
Zitoun Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 les ariègeois ne naissent pas à pamiers Au CHU apres Pamiers au niveau de St Jean de Verges ? Ca m'a toujours fait marrer de voir ce gros CHU au milieu de nul part. Citer
blemishapied Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Au CHU apres Pamiers au niveau de St Jean de Verges ? Ca m'a toujours fait marrer de voir ce gros CHU au milieu de nul part. voila c'est le plus gros hopital vétérinaire de la région Citer
elkjaer Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Félicitations. S'il est aussi réussi que tes crétaions sur palette graphique, il doit être bien mignon Citer
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Merci à tous et toutes ! Le petit Louis (non Yoda, tu n'as pas influancé ce choix même si ça me fait penser à toi des fois ! )se porte très bien, et comme la plupart de ses congénères dort le jour et mange la nuit. J'en suis déjà fou amoureux même s'il me fait changer 3 couches d'affilée, me fait pipi dessus et me tire la langue, parce que quand il serre mon doigt dans sa petite main, je suis le plus heureux du monde. Bon eh bien maintenant, je vais chercher le topic qui va m'expliquer si ma version du forum est normale, où si l'anglais a été installé pour lutter contre le flood... Citer
Bebs Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Merci à tous et toutes ! Le petit Louis (non Yoda, tu n'as pas influancé ce choix même si ça me fait penser à toi des fois ! )se porte très bien, et comme la plupart de ses congénères dort le jour et mange la nuit. J'en suis déjà fou amoureux même s'il me fait changer 3 couches d'affilée, me fait pipi dessus et me tire la langue, parce que quand il serre mon doigt dans sa petite main, je suis le plus heureux du monde. Bon eh bien maintenant, je vais chercher le topic qui va m'expliquer si ma version du forum est normale, où si l'anglais a été installé pour lutter contre le flood... C'est normal, va en bas de la page d'accueil et tu choisis entre USA et FR Citer
Milky Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 C'est normal, va en bas de la page d'accueil et tu choisis entre USA et FR J'aime pas les nouveaux . Citer
sujet Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 quand un bébé extra-terrestre voit le jour, il pousse son premier cri, et ça ressemble au feulement d'un petit léopard Citer
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 quand un bébé extra-terrestre voit le jour, il pousse son premier cri, et ça ressemble au feulement d'un petit léopard En te voyant dernier posteur de ce topic, j'avoue avoir eu un moment très peur pour l'avenir de la planète, mais je suis rassuré maintenant. Citer
Floolf Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 En te voyant dernier posteur de ce topic, j'avoue avoir eu un moment très peur pour l'avenir de la planète, mais je suis rassuré maintenant. Pourtant il parle bien de sa progéniture: "un bébé extraterrestre" Citer
sujet Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 très bon message ! probablement le meilleur de ce sujet Citer
Bebs Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 très bon message ! probablement le meilleur de ce sujet Du forum même. Citer
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 très bon message ! probablement le meilleur de ce sujet Du forum même. Je vous ai mis un + à tous les 2, vous le méritez. Citer
en_congés Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Pas beaucup d'accouchements ces temps ci. Vous avez pas niqué au réveillon ? Modifié 30 septembre 2010 par BigBros Citer
Floolf Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Putain quand je t'ai vu poster dans ce topic, j'ai eu peur Citer
VIX15 Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Pas beaucup d'accouchements ces temps ci. Vous avez pas niqué au réveillon ? A part la bouffe et le sexe, y a autre chose qui t'intéresses ? Citer
en_congés Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 A part la bouffe et le sexe, y a autre chose qui t'intéresses ? Les fautes de français Et le bricolage aussi Citer
Milky Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Putain quand je t'ai vu poster dans ce topic, j'ai eu peur pareil. mais grilled Citer
Messages recommandés