Aller au contenu

Nouveaux papas


mario

Messages recommandés

J'ai fait une recherche rapide pour déjà connaître l'histoire de ce petit (félicitations Pioupiou au passage). A vous de juger...

Bien sûr, tout est vrai. -_-

C'étas pas ton truc le calcul mental hein ? :ninja:

Conçu aux States ! La classa à Vegas ! Félicitations !

Presque B)

A mon avis faudrait plusse rechercher du cote de son frere ;)

Pas compris :ninja:

Félicitations :)

Merci :)

C'est 9 mois pour un humain, pas 8. Même pour les gens de droite, il me semble.

Félicitances Piou. Et bon courage au futur gosse.

'culé :grin:

Lien vers le commentaire

sinon j'espère que l'accouchement est prévu sur Toulouse, car Villefranche ou Rodez ça fait tâche sur un CV :ninaj:

Pas con.

"Ah, tu as perdu les eaux chérie ? Bon ben retiens toi parce que suivant les conseils d'Ekelund, on a 1h30 de route avant d'arriver à l’hôpital."

Pas con. :ninja:

T'es au courant du sens du mot "oncle" en francais? :ninja:

Oui c'est ce qu'il y a au bout des doigts et des doigts de pieds.

Lien vers le commentaire

Pas con.

"Ah, tu as perdu les eaux chérie ? Bon ben retiens toi parce que suivant les conseils d'Ekelund, on a 1h30 de route avant d'arriver à l’hôpital."

Pas con. :ninja:

Oui c'est ce qu'il y a au bout des doigts et des doigts de pieds.

sinon tu sais que depuis environ 30 ans il existe la possibilité de provoquer les accouchements à une date déterminée ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon pour flof alors:

...record de la plus grosse chatte du monde 10kg.... :mellow:

Bon j'annonce officiellement que je gagnerais cette saison.

Voila.

Merci ! J'arrive et but :)

Parce qu'il faut savoir prendre du recul et rire de tout, saches que ce n'était pas du jus de tomates.

Mais sinon c'est vrai que c'est moche ce genre de trucs.

Lien vers le commentaire

Pas con.

"Ah, tu as perdu les eaux chérie ? Bon ben retiens toi parce que suivant les conseils d'Ekelund, on a 1h30 de route avant d'arriver à l’hôpital."

Pas con. :ninja:

Tu sais qu'entre le moment où elle perd les eaux et l'accouchement proprement dit tu en as souvent pour une dizaine d'heures pour le premier enfant?

Lien vers le commentaire

Prévu pour la mi-juin :blush2:

Excellent choix ! Félicitations à vous deux, tu vas voir comme c'est génial d'être papa (et aussi horrible des fois... :ninja:).

Mais pour commencer, il te reste encore 4 ou 5 mois pour faire une overdose de cinéma, de resto, de rando, de soirées arrosées et de grasse mat. Alors profite en bien ! (autant que l'accroissement mammaire qui ne dure pas non plus. :ninja:)

sinon j'espère que l'accouchement est prévu sur Toulouse, car Villefranche ou Rodez ça fait tâche sur un CV :ninaj:

Mon fils est né à Saint Jean de Verges :ninja:

Lien vers le commentaire

Si tout le monde tenait le m^me discours sur les gamins qui doivent naitre à toulouse, on pourrait fermer toutes les maternités du coin :o

Le notre est né à St-Go alors qu'on aurait tout à fait pu choisir Toulouse, mais bon si ca peut aider à maintenir un service public à proximité des gens.... ;)

sinon ,félicitations à Pioupiou. Profite bien de tes dernières nuits entières de sommeil, ça durera pas ;)

Lien vers le commentaire

Les mauvaises nuits ça dure pas trop longtemps quand même. Il faut se consoler en se disant que l'étape suivante est toujours pire. ^_^

j'en suis pas encore à l'adolescence -_-

Et puis souvent le vrai problème c'est pas le bébé, c'est la mère :ninja:

j'ai bien essayé de faire téter la mère à 3h du mat' mais c'est pas évident :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.