bibeyolo Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Pioupiou, je suis resté du coté de la tête (celle de ma femme), pour la soutenir (ma femme, pas la tête), je n'ai rien vu de rebutant, je n'ai pas coupé le cordon. Quand ils sont sortis, j'étais très content d'être avec elle pour partager ce moment. Tu peux aussi revenir tout de suite après. Fais comme tu le sens sur le moment. De toute façon on ne peut pas prévoir, c'est comme les soirées où tu as déjà tout imaginé sur comment tu va sortir avec une fille et puis que amendonné, tu loses. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Dans 9 mois, il y aura un petit planinain ou une petite planinaine. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Dans 9 mois, il y aura un petit planinain ou une petite planinaine. T'es la meuf de Nawak31 ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 T'es la meuf de Nawak31 ? Non, je suis un homme. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Félicitations. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Non, je suis un homme. Ah merde, désolé. Comme il a fait une annonce similaire dernièrement... Peut-être est-il une elle alors. C'est ta compagne ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Bon c'est décidé je n'assisterai pas au bouquet final, je serais là uniquement pour les contractions. Est-ce que cela fait de moi un époux indigne ? :-O Mais tu es fou ma parole ?? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Je vais devenir papa Ah ben non, il dit aussi qu'il va être papa. C'est une adoption illégale ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Putian mais piou, les premiers cris, c'est juste magique bordel ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Mais tu es fou ma parole ?? Comme je connais mon pioupiou , il va sagement changer d'avis au moment opportun. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Pioupiou, je suis resté du coté de la tête (celle de ma femme), pour la soutenir (ma femme, pas la tête), je n'ai rien vu de rebutant, je n'ai pas coupé le cordon. Quand ils sont sortis, j'étais très content d'être avec elle pour partager ce moment. Tu peux aussi revenir tout de suite après. Fais comme tu le sens sur le moment. De toute façon on ne peut pas prévoir, c'est comme les soirées où tu as déjà tout imaginé sur comment tu va sortir avec une fille et puis que amendonné, tu loses. Ah merci, voilà un message qui me parle au moins ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Non mais piou, sans déc, fais pas le con ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Non mais piou, sans déc, fais pas le con ! Surtout que c'est un coup à en entendre parler toute sa vie Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ce qui est impressionnant c'est plutôt de voir ta meuf en train de gueuler comme une malade mais après on s'y fait. Facilement détournable cette phrase Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Surtout que c'est un coup à en entendre parler toute sa vie Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Bon alors ça y est? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Fausse alerte c'était juste des gaz. En plus je partage mon bureau avec une fille alors je ne peux même pas me soulager... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Bon alors ça y est? Non. Il semblerait que les vagins n'ayant jamais été dilaté à plus d'un centimètre ont plus de mal pour le premier bébé. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Avec vos truc dégueux, j'ai révé que je mangeais des cordons ombilicaux et une soupe de placebo dans un genre de "diner presque parfait". Merci pour cette expèrience. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Avec vos truc dégueux, j'ai révé que je mangeais des cordons ombilicaux et une soupe de placebo dans un genre de "diner presque parfait". Merci pour cette expèrience. Ca dépend comment c'est arrangé. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Il vaut mieux le mettre au frigo si il en reste je pense Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Il vaut mieux le mettre au frigo si il en reste je pense oui mais attention, les bébés artificiels, ils ont déjà été au freeser donc faut pas les y remettre Modifié 8 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Je pense que sauté avec des petits oignons ça doit être pas mal Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Je pense que sauté avec des petits oignons ça doit être pas mal cuit dans sa poche, en basse température, pendant 9 mois, c'est ce qui se fait le plus couramment. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 cuit dans sa poche, en basse température, pendant 9 mois, c'est ce qui se fait le plus couramment. Les cordons ombilicaux ça allait, un genre de trippes à la mode de Caen, mais la soupe de placebo, avec des morceaux gluant... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés