Aller au contenu

Nouveaux papas

mario

Messages recommandés

Posté(e)

Ça n etonne personne qu'un chômeur comme moi poste sur le forum à même pas 6h du mat ?

Non, c'est presque habituel (peut être pas 6h mais tôt oui)

Piou, ça s'passe comment?

Posté(e)

Je pense que si Piou a pas encore posté, c'est qu'il a autre chose à faire pour le moment -_-

Tu as raison, Rémi ne poste pas non plus, ça sent la partie de Fifa12 :ninja:

Posté(e)

Ça n etonne personne qu'un chômeur comme moi poste sur le forum à même pas 6h du mat ?

Réveillé par l'odeur de paternité qui traîne ce matin sur le forum?

Kilékon :lol:

Posté(e)

:lol2:

Bientôt le dénouement du jeu pioupioute :blush:

Posté(e)

Ou pas. Je le soupçonne d'avoir fomenté une nouvelle stratégie pour le killa -_-

Ca a pas marché la première fois, je vois pas pourquoi il récidiverait... Surtout que ces initiatives actuelles ne se sont pas montrées lumineuses... :ninja:

Posté(e)

Ca y est! :blush2: papa d'un petit garçon né à 8h00 non sans difficulté... Mais au final tout le monde se porte bien, c'est quand meme un truc assez intense à vivre!

Posté(e)

Ca y est! :blush2: papa d'un petit garçon né à 8h00 non sans difficulté... Mais au final tout le monde se porte bien, c'est quand meme un truc assez intense à vivre!

:yaisse:

Et j'espère que t'as kiffé d'être présent ;)

Félicitations collègue !

Posté(e)

Merci. Vibrant et flippant quand meme. Pas eu le droit d' assister à tout mais j'etais la à la fin c'est l'essentiel.

Non, l'essentiel c'est pas d'assister à la fin mais au début: la procréation :ninja:

Sincères félicitations piou :thumb:

Posté(e)

Non, l'essentiel c'est pas d'assister à la fin mais au début: la procréation :ninja:

Sincères félicitations piou :thumb:

et si il est fait à partir de sperme cryogénisé, tu imagines le malaise que tu provoques avec ta remarque à la con?

Posté(e)

et si il est fait à partir de sperme cryogénisé, tu imagines le malaise que tu provoques avec ta remarque à la con?

Dans ce cas là j'imagine que le petit s'appelle Findus. Je peux encore changer ViX?