FF Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Félicitation aux pioupious ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Félicitations à vous deux ! C'est comment qu'il s'appelle ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 C'est comment qu'il s'appelle ? Racine carrée de piou ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Ca y est! papa d'un petit garçon né à 8h00 non sans difficulté... Mais au final tout le monde se porte bien, c'est quand meme un truc assez intense à vivre! Sa va t'es papa ! Félicitations le Piou, ainsi qu'à la Pioute et au Piouton ! Modifié 15 juin 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 félicitances piou² Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Félicitations Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Mazel Tov Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 La maternité de Rodez est très bien. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Bienvenue à l'oisillon, j'espère que la maman se porte bien. Félicitations à vous 2 ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Toutes mes félicitations à toi et madame. Et bienvenue au gosse ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Felicitations ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Je dirais plutôt bon courage pour dans 3 mois, et pendant 6 mois... J'aurais dit, bon courage pour dans 3 mois pendant 25 ans Les 1ers mois sont tranquilles, c'est quand ils commencent à marcher (et à se fracasser la tête, vive les urgences des hôpitaux) que ça devient fatigant... Félicitations à pioupiou et à madame pour l'oisillon Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Félicitation Piou... Passes quand même dire coucou de temps en temps Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Coucou de temps en temps Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Coucou de temps en temps Père indigne au bout de 10h, c'est bô! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Félicitation à toute la petite famille Piou Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Ca y est! papa d'un petit garçon né à 8h00 non sans difficulté... Mais au final tout le monde se porte bien, c'est quand meme un truc assez intense à vivre! Bienvuenue à sans difficulté. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Merci encore à tous ! Pas beaucoup de temps libre, des nuits courtes, mais pour le moment c'est génial Je vous ferais un CR très prochainement, je ne manquerais pas de vous expliquer comment la sage-femme perce la poche des eaux manuellement ni comment on évacue le placenta après l'accouchement Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 ah moi je l'avais pas encore dit, alors félicitances, mon cher piou! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Merci encore à tous ! Pas beaucoup de temps libre, des nuits courtes, mais pour le moment c'est génial Je vous ferais un CR très prochainement, je ne manquerais pas de vous expliquer comment la sage-femme perce la poche des eaux manuellement ni comment on évacue le placenta après l'accouchement J'ai hate ! Il y aura-t-il des illustrations ? Félicitations! C'est le bec qui est sorti en premier ou le croupion? je pense que c'était l'oeuf Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Merci encore à tous ! Pas beaucoup de temps libre, des nuits courtes, mais pour le moment c'est génial Je vous ferais un CR très prochainement, je ne manquerais pas de vous expliquer comment la sage-femme perce la poche des eaux manuellement ni comment on évacue le placenta après l'accouchement Margoulet Vu il y a 1 heure pour la dernière fois, jouant à FIFA 12 Ah, le congé paternité, c'est quand meme bien Modifié 18 juin 2012 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Merci encore à tous ! Pas beaucoup de temps libre, des nuits courtes, mais pour le moment c'est génial Je vous ferais un CR très prochainement, je ne manquerais pas de vous expliquer comment la sage-femme perce la poche des eaux manuellement ni comment on évacue le placenta après l'accouchement Et le cordon tu l'as coupé et/ou tu l'as gardé? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Et le cordon tu l'as coupé et/ou tu l'as gardé? - y en a pas sur les bébés artificiels - tu m'ennerves! C'est Elsa qui me l'a dit - Elsa te ment. © Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 La coupure Fifa 12 m'a fait du bien ouais! Pour le cordon ils l'ont coupé eux-même... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 tain piou tu dois kiffer. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés