Cad Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 T'es encore tout naïf, c'est mignon ! C'est horrible je te dis ! Non mais pour ce qui est d'être réveillé la nuit, mon astreinte permanente téléphonique m'a rodée... Félicitations et bon courage Merci Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 (modifié) non rien Modifié 5 février 2013 par Tony2Kolantalolol Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Hier ma fille de 3 ans 1/2 a qui je demandais ce qu'elle avait fait à l'école m'a répondu: "Pipi! Caca! Merde!". C'est mignon Moi je lui demande: "tu veux faire pipi ? Tu fais pas pipi à la culotte hein ! - Non je veux pas faire pipi ! - T'es sur ? - Non je veux pas faire pipi ! Puis il me regarde, il force et se chie dessus. C'est vrai que c'est mignon. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Non mais pour ce qui est d'être réveillé la nuit, mon astreinte permanente téléphonique m'a rodée... Toi et ta compagne etes en faveur du mariage pour tous je suppose? Vous avez fait appel a la procreation medicalement assisstee? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Toi et ta compagne etes en faveur du mariage pour tous je suppose? Vous avez fait appel a la procreation medicalement assisstee? Je m'en tape le coquillard. Non. Pourquoi ces questions ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Je m'en tape le coquillard. Non. Pourquoi ces questions ? Non mais pour ce qui est d'être réveillé la nuit, mon astreinte permanente téléphonique m'a rodée... Voila pourquoi. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Voila pourquoi. Avec avoir le participe passé s'accorde avec le COD si il est placé avant le sujet. Avec avoir le participe passé s'accorde avec le COD si il est placé avant le sujet. Avec avoir le participe passé s'accorde avec le COD si il est placé avant le sujet. Avec avoir le participe passé s'accorde avec le COD si il est placé avant le sujet. Avec avoir le participe passé s'accorde avec le COD si il est placé avant le sujet. Avec avoir le participe passé s'accorde avec le COD si il est placé avant le sujet. Avec avoir le participe passé s'accorde avec le COD si il est placé avant le sujet. Avec avoir le participe passé s'accorde avec le COD si il est placé avant le sujet. Avec avoir le participe passé s'accorde avec le COD si il est placé avant le sujet. ça va rentrer Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 (modifié) ça va rentrer Ça a dû rentrer au moins une fois Modifié 5 février 2013 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 dans 4 mois ! Félicitations. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Moi je lui demande: "tu veux faire pipi ? Tu fais pas pipi à la culotte hein ! - Non je veux pas faire pipi ! - T'es sur ? - Non je veux pas faire pipi ! Puis il me regarde, il force et se chie dessus. C'est vrai que c'est mignon. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Congrats Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 dans 4 mois ! Félicitations Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Félicitations ! Et comme tout le monde, bon courage ! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Ça donne pas envie Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Félicitations! Petit veinard. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 L'autre jour au tel avec ma daronne, j'ai appelé ça une gigolette, elle m'a répondu, "non, ça c'est du lapin mon fils !" c'est gigolette ou turbulette (et non pas turlutte, sinon y aurait pas d'enfant à naitre) :quisestrenseigné: Sinon, je ne déconnais pas pour un objet ou un vêtement forumtfc.net. Ca payerais le serveur de FF. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Félicitations. Congrats Félicitations Félicitations ! Et comme tout le monde, bon courage ! Bravo Félicitations! Petit veinard. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Félicitations! Cad Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Congrats et bon courage ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 Apres une semaine de ban (totalement injuste d'ailleurs. J'accuse gravement ). Je dis: Coucou Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 Apres une semaine de ban (totalement injuste d'ailleurs. J'accuse gravement ). Je dis: Coucou C'est grâce à la semaine de ban que t'es papa ? Congrats ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 Apres une semaine de ban (totalement injuste d'ailleurs. J'accuse gravement ). Je dis: Coucou Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 C'est grâce à la semaine de ban que t'es papa ? Congrats ! Non cest grace a autre chose Vous aussi vous pensez que je suis pas assez mature? Pauvre gosse Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés