Milky Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 félicitations yoyo Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 J'attends demain pour te féliciter Yoda Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 J'attends demain pour te féliciter Yoda pourquoi, tu n'en as qu'une ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 pourquoi, tu n'en as qu'une ? Non mais l'autre est occupée à tourner les pages Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 C'est quoi l'autre moitié du pari? juste pour savoir ce qu'aura le gosse comme explication quand il posera la question "pourquoi". Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Quand Bigbros emmenera son fils à la mer, l'occasio sera belle pour dire: "sous le Pavley, la plage" Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Félicitations Yoda ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Félicitations aux nouveaux papas ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 La future belle-fille de BB est arrivée cette nuit. congrats! la dynastie da se pérpétue. Malheureusement, il est fort probable, statitiquement, qu'elle vote à droite, donc je suis contre. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 La future belle-fille de BB est arrivée cette nuit. Welcome et félicitations Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Quand Bigbros emmenera son fils à la mer, l'occasio sera belle pour dire: "sous le Pavley, la plage" la blague a déjà été faite. Par Rufus. Désolé edit : ah non, c'était le pavley dans la marre. Tu m'diras, si il se case avec Elyse, c'est plutôt un excellent jeux de mots Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 la blague a déjà été faite. Par Rufus. Désolé Oh merde, pas Rufus Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 la blague a déjà été faite. Par Rufus. Désolé edit : ah non, c'était le pavley dans la marre. Tu m'diras, si il se case avec Elyse, c'est plutôt un excellent jeux de mots :lol2: Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 la blague a déjà été faite. Par Rufus. Désolé edit : ah non, c'était le pavley dans la marre. Tu m'diras, si il se case avec Elyse, c'est plutôt un excellent jeux de mots Connaissant Yoda, possible qu'il l'ait fait exprès. Félicitations à la paire de père. Après une semaine de recul, je vous conseille vraiment la lecture de ça : Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 La future belle-fille de BB est arrivée cette nuit. Félicitations cher Yoda, j'suis vraiment content pour toi Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Pourquoi le y a la fin de Pavle?? Ça pique les yeux je trouve le mélange du serbe et de l'américain... Sinon félicitations à tous. Modifié 1 avril 2013 par hmg Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 La future belle-fille de BB est arrivée cette nuit. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Pourquoi le y a la fin de Pavle?? Ça pique les yeux je trouve le mélange du serbe et de l'américain... Sinon félicitations à tous. Parce qu' Hey!!! What's wrong with you?. Sinon toutes mes félicitations, même si je ne pensais pas que Yoda pouvait avoir bon goût en matière de prénoms. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Parce qu' Hey!!! What's wrong with you?. Sinon toutes mes félicitations, même si je ne pensais pas que Yoda pouvait avoir bon goût en matière de prénoms. Oui enfin prénommer sa fille Elyse quand on est monarchiste c'est surprenant quand même Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 hmg, Mme n'était pas une grande fan du prenom (et elle n'est pas au courant du pari ), du coup je lui ai tout de meme maisse un peu y mettre sa touche. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 (et elle n'est pas au courant du pari ) Ah mais voilà qui ouvre des horizons. Bon place le mot "iceberg" dans ton prochain post sinon tu vas avoir des problèmes avec Madame Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Félicitations à tous les 2 ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 La future belle-fille de BB est arrivée cette nuit. Alors là, pour la synchro, je dis bravo Félicitations mon Yoyo !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés