Cad Posté(e) 30 avril 2013 Partager Posté(e) 30 avril 2013 Sinon, félicitations ! Sinon bravo Cad, n'écoute surtout pas les propos alarmistes de Pioupiou et par dessus-tout, tiens toi éloigné de SolidaritéBigBros tant que possible. Félicitation surtout à la maman... c'est elle qui bosse.... Félicitations cad ! Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 avril 2013 Partager Posté(e) 30 avril 2013 T'as rien oublié? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 avril 2013 Partager Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Super Cad, content pour toi Modifié 30 avril 2013 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Félicitances ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Je comprend pourquoi je comprenais rien a tes dessins ! Bravo! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 La veille d'un jour fèrié ! Il pourra se mettre des races à tous ses anniversaires et pouvoir se reposer le lendemain Putain je suis heureux déjà et c'est quoi son pitit nom ? ^^ gg cad Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Félicitation cad Et félicitation à la maman! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Bravo à toi Cad ! Et félicitations à la maman ! Et bienvenue au tit bout, en espérant qu'il soit un supp du tef... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Super félicitations Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Félicitations! ...........tu va maintenant savoir ce que cela veux dire le mot " fatigué" Avec tout ces pitchouns, dont le miens, cela va faire du monde sur le fofo dans 6/10 ans Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Felicitances cad ! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 La veille d'un jour fèrié ! Il pourra se mettre des races à tous ses anniversaires et pouvoir se reposer le lendemain Putain je suis heureux Content pour toi, félicitations à vous 2 et bienvenue au pitchoun. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 La veille d'un jour fèrié ! Il pourra se mettre des races à tous ses anniversaires et pouvoir se reposer le lendemain Putain je suis heureux Félicitations !! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Félicitations Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Bravo Cad ! Si un jour tu veux t'entrainer avec un gamin de 3 ans de plus, je te prête le mien avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 déjà et c'est quoi son pitit nom ? ^^ gg cad paule. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) non, rien Modifié 1 mai 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Félicitances !! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 J'ai voulu faire une réponse personalisée à chacun mais ça a buggué au niveau des balises Donc en vrac : Il s'appelle Cad Jr et oui il est en avance mais il pointait déjà le bout de son nez il y a un mois et demi mais madame à fait du bon boulot pour le garder un peu plus au chaud. il sera supp du tef bien évidement, j'ai déja commencé à l'endoctriner Rufus t'es le prochain de la cuvée 2013 normalement ! Non merci Vix, je me réserve les surprises Merci à vous tous pour vos félicitations ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Yeah cad, bravo à vous 3 . Si t'as besoin d'un baby sitter, j'suis pas loin et je veux bien me faire un peu de sous Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Yeah cad, bravo à vous 3 . Si t'as besoin d'un baby sitter, j'suis pas loin et je veux bien me faire un peu de sous En plus t'auras plein de temps libre en août Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 En plus t'auras plein de temps libre en août ah bah tiens, je trirai son avis de naissance et je lui enverrai la lettre pour quil vienne nous voir . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés