ResetBulshit Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Un futur quatre quart L assurément Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Merci a tous Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 toute mes félations! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Merci a tous C'est quelle marque au fait ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 C'est quelle marque au fait ? De ? Je t'ai dit un garçon ! Enfin normalement parce que au précédent rendez-vous c'était une fille Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 De ? Je t'ai dit un garçon ! Enfin normalement parce que au précédent rendez-vous c'était une fille A cet âge là on sait pas encore, faut attendre six mois je crois pour voir si le pénis se développe. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 A cet âge là on sait pas encore, faut attendre six mois je crois pour voir si le pénis se développe. et vice versa Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Lécitifations ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 A cet âge là on sait pas encore, faut attendre six mois je crois pour voir si le pénis se développe. La ca fait 4mois et demi, et, a priori, c'est sur Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 A cet âge là on sait pas encore, faut attendre six mois je crois pour voir si le pénis se développe. après sa sortie ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 après sa sortie ? son sortie : c'est un garçon on t'as dit! Toi t'as pas fait allemand, visiblement. Et encore toutes mes footballclubdeSion à Forest Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 son sortie : c'est un garçon on t'as dit! Toi t'as pas fait allemand, visiblement. Et encore toutes mes footballclubdeSion à Forest son sorti alors nan j'ai fait espingouin, c'était plus facile Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 La ca fait 4mois et demi, et, a priori, c'est sur Ah ok c'est cool alors ;-) Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Merci mais c'est avec 2 r, j'y tiens. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 son sorti alors nan j'ai fait espingouin, c'était plus facile Et là FrancineLaPrévote te sort : "De Saint Seurin hin hin". Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 après sa sortie ? J'en sais trop rien, je me rappelle plus comment ça c'est passé pour moi , c'est un ami d'un cousin qui me l'avait dit Merci mais c'est avec 2 r, j'y tiens. Tu as déjà trouvé un nom ou c'est encore trop tôt ? De toute façon à cet âge là ils comprennent rien, le cerveau n'est pas encore développé. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 J'en sais trop rien, je me rappelle plus comment ça c'est passé pour moi , c'est un ami d'un cousin qui me l'avait dit Tu as déjà trouvé un nom ou c'est encore trop tôt ? De toute façon à cet âge là ils comprennent rien, le cerveau n'est pas encore développé. Beh du coup, je pense que je vais attendre l prochain coup Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Un futur quatre quart L assurément 1/8eme ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 t'as fait la moitié du chemin de BigBros félicitations Forrest Big bros en a 6 ? J'ai du m'absenter trop longtemps a une époque Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Big bros en a 6 ? J'ai du m'absenter trop longtemps a une époque 9 mois environ, sans doute... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 A cet âge là on sait pas encore, faut attendre six mois je crois pour voir si le pénis se développe. on se rassure comme on peut © Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Up !! C'est mon tour Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Up !! C'est mon tour putain le killa, c'est bon pour la démographie. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 putain le killa, c'est bon pour la démographie. Par contre c'est pas bon pour les bagnoles et l'électroménager... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 putain le killa, c'est bon pour la démographie. C'est mon quatrième Par contre c'est pas bon pour les bagnoles et l'électroménager... Merci :D Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés