Wingeeky Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 La Brésilienne qui me contacte en me disant "so I undersand well, you gonna be a dady ?!" Non vraiment, cimer les mecs ! Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Normal c'est un hippie alors sur ce forum, on se fait banir quand on traite quelqu'un de gros trou du cul, mais on peut traiter de hippie? Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 alors sur ce forum, on se fait banir quand on traite quelqu'un de gros trou du cul, mais on peut traiter de hippie? Oui si t'es pas proctologue, cette insulte est reservée aux proffessionnels. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Fini les petites virées en douce au Cap d'Agde. Modifié 5 février 2015 par FranckProvostIV Citer
PaG Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 C'est pour quand ? Ça y'est c'est pondu ! Du coup je vais l'inscrire a la mutuelle du rempart J'espère que Wd40 ça passera comme prénom a l'État civil Citer
Stormy31 Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Ça y'est c'est pondu ! Du coup je vais l'inscrire a la mutuelle du rempart J'espère que Wd40 ça passera comme prénom a l'État civil Sinon tu peux essayer "ok" aussi. Citer
PaG Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Sinon tu peux essayer "ok" aussi. Seulement s'il raconte des histoires inintéressantes Citer
Stormy31 Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Seulement s'il raconte des histoires inintéressantes - Papa j'ai eu 16/20 en physique chimie. - Ok - Le prof était très content de moi ; il s'appelle Bruno. - Ok - Et à la cantine on a mangé du poulet avec du riz. - Ok C'est bien, il fait le jeu le petit aG. Citer
Piou Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Ça y'est c'est pondu ! Du coup je vais l'inscrire a la mutuelle du rempart J'espère que Wd40 ça passera comme prénom a l'État civil Cool ! Si vous le baptisez, demandez à zpierre d'être son parrain ! Citer
Messages recommandés