Piou Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Au fait désolé je t'ai pas demandé si l'accouchement s'est bien passé parce que je me doute qu'avec deux ou trois pschiit de wd40 ça a du glisser tout seul. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Félicitances Pag! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Bien joué PaG ! A un jour près comme Bob Marley Modifié 6 février 2015 par Cad Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Au fait désolé je t'ai pas demandé si l'accouchement s'est bien passé parce que je me doute qu'avec deux ou trois pschiit de wd40 ça a du glisser tout seul. Bien évidemment Au bout d'un moment le gynéco galerait, je lui ai conseillé de mettre un doigt dans lmsa bouche et un dans le cul, puis de changer et paf le bébé est sorti tout seul. Bien joué PaG ! A un jour près comme Bob Marley Le même jour que nabilla Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Coucou ! Bravo! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Visiblement t'as pas utilisé ta technique habituelle pour la conception Félicitations mon g(l)rand ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Je poste simplement pour pas que la Nijn' soit le dernier posteur du sujet, simple précaution pour éviter de grandes peurs. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Je poste simplement pour pas que la Nijn' soit le dernier posteur du sujet, simple précaution pour éviter de grandes peurs. Merde Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Merde Modifié 6 février 2015 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Coucou ! congrats !! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Merci à tous! C'est vraiment génial d'être papa Fille ou garçon au fait !? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Merci à tous! C'est vraiment génial d'être papa Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Fille ou garçon au fait !? Brique Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Fille ou garçon au fait !? Un bon gros mec avec une belle paire Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Il t'a déjà pissé dessus ?? Félicitations, donc. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Il t'a déjà pissé dessus ?? Félicitations, donc. Sur sa mere Moi j'avais mis un coup de wd40 juste avant pour me proteger. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 t'as kiffé le meconium ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 t'as kiffé le meconium ? Pas trop.. J'ai pas du le faire assez cuire Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 C'est normal que les puéricultrices soient toujours grosses avec de la moustache? Ça fait peur a mon fils Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Pas trop.. J'ai pas du le faire assez cuire Peut-etre tu ne l'a pas fait assez mariner dans le placenta? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Peut-etre tu ne l'a pas fait assez mariner dans le placenta? Non il est resté dans la maman, on le sortira la semaine prochaine. Si on est supporter du TFC, son enfant sera t'il obligatoirement supporter lui aussi? Je sais pas si j'avais envie qu'il s'inflige ca Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 février 2015 Partager Posté(e) 8 février 2015 Non c'est pas obligé. J'ai essayé avec le mien, mais quand il s'est mis à supporter le PSG, j'ai laissé tomber. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 février 2015 Partager Posté(e) 8 février 2015 Non c'est pas obligé. J'ai essayé avec le mien, mais quand il s'est mis à supporter le PSG, j'ai laissé tomber. Merde En fait je prefere qu'il supporte le tfc et qu'il soit malheureux, plutot que de supporter l'OM ou le PSG Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 février 2015 Partager Posté(e) 8 février 2015 Non il est resté dans la maman, on le sortira la semaine prochaine. Si on est supporter du TFC, son enfant sera t'il obligatoirement supporter lui aussi? Je sais pas si j'avais envie qu'il s'inflige ca Mes parents ont rien à branler du foot et j'aime bien ça. C'est pas génétique je crois. Par contre, s'il veut un poster de Ibra ou de Mandanda, je n'hésiterais pas à consulter en urgence. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés