Ekelund Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 tu m'as fait peur... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Une question pour les parents: vous avez quoi comme appareil cuisson et/ou mixeur? Je me fais un pti flip sur tout les trucs au bisphenol A En fait tout mes trucs de cuisines en ont Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Une question pour les parents: vous avez quoi comme appareil cuisson et/ou mixeur? Tu comptes manger ton fils ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Une question pour les parents: vous avez quoi comme appareil cuisson et/ou mixeur? Je me fais un pti flip sur tout les trucs au bisphenol A En fait tout mes trucs de cuisines en ont Ça Il est en fin de vie au bout de deux ans d'usage intensif, pas de bledina & co, que du fait maison. C'est les plastiques du cuit vapeur qui ont fissurés puis pétés et les engrenages du mixeur qui sont usés. Rapport qualité prix correct, et très vite amorti vu le prix des trucs industriel. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Une question pour les parents: vous avez quoi comme appareil cuisson et/ou mixeur? Je me fais un pti flip sur tout les trucs au bisphenol A En fait tout mes trucs de cuisines en ont J'avais ça un peu cher, mais très bien très robuste, ça cuit et ça mixe Bon maintenant mon fils a 11 ans et pour lui faire manger une purée de légumes, je peux m'accrocher Modifié 2 juillet 2015 par fredC Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Ouais c'est ce que je pense acheter aussi , mais 100 € pour juste un mixeur cuiseur, ils se font pas chier ! Merci les gars! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Ouais c'est ce que je pense acheter aussi , mais 100 € pour juste un mixeur cuiseur, ils se font pas chier ! Merci les gars! Prends juste un cuiseur, si tu as déjà un bras mixeur, tu fous tout dans un bol/caraffe et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Prends juste un cuiseur, si tu as déjà un bras mixeur, tu fous tout dans un bol/caraffe et le tour est joué. Madame a niqué le mixeur hier et le truc vapeur que j'ai, est vieux et rempli de Bisphénol A. http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/puericulture-bebe_mange/mixeur_cuiseur/beaba_babycook_solo_gipsy.html Celui la est très laid, mais 87€ avec un bol d'1L, c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Madame a niqué le mixeur hier et le truc vapeur que j'ai, est vieux et rempli de Bisphénol A. http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/puericulture-bebe_mange/mixeur_cuiseur/beaba_babycook_solo_gipsy.html Celui la est très laid, mais 87€ avec un bol d'1L, c'est pas mal. De toute façon, si tu ne fais pas avec de l'industriel, avec ce genre d'ustensil tu t'y retrouvera. Après pas dit que le mioche préfère bouffer du bledina au lieu de la purée que t'a passé 20min à préparer... ESCROCS ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 De toute façon, si tu ne fais pas avec de l'industriel, avec ce genre d'ustensil tu t'y retrouvera. Après pas dit que le mioche préfère bouffer du bledina au lieu de la purée que t'a passé 20min à préparer... ESCROCS ! Justement la on va commencer a lui filer, donc je préfère lui donner du "maison" au maximum pour le debut. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 J'avais ça un peu cher, mais très bien très robuste, ça cuit et ça mixe Bon maintenant mon fils a 11 ans et pour lui faire manger une purée de légumes, je peux m'accrocher Pareil. Indispensable. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Bon maintenant mon fils a 11 ans et pour lui faire manger une purée de légumes, je peux m'accrocher je connais...ça doit être l'âge qui veut ça Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Babycook duo Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Babycook duo Vends le moi ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Vends le moi ! A la base on le voulait pas, mais c'est le taf de madame qui lui a offert. Et franchement, c'est niquel ! (enfin d'après ce qu'elle en dit, j'y ai jamais touché ) Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 je connais...ça doit être l'âge qui veut ça Dès que t'as l'âge de signifier "non / j'en veux pas" tu vas le faire si tu goûtes à côté des trucs plus relevés/sexy (sels, sucres). Si c'est pas à l'exterieur, passé un certain âge, c le même menu que les parents, et eux les trucs fades ça doit tous pas les botter non plus Donc oui ça doit être assez normal. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Babycook duo Idem Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Quel interet du Duo par rapport au solo? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Le solo est vraiment vite trop petit dès que ton petit prend des repas qui ressemblent a des repas... Et surtout cela permet d avoir de l avance. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Quel interet du Duo par rapport au solo? Tu en as deux dans le duo contrairement au solo qui n'en compte qu'un seul :ekelund: Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Quel interet du Duo par rapport au solo? Tu prépares en même temps purée et compote par exemple. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2015 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Tu en as deux dans le duo contrairement au solo qui n'en compte qu'un seul :ekelund: Connard Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 juillet 2015 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Quel interet du Duo par rapport au solo? Avec le solo, y a un peu plus de travail manuel ;-) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juillet 2015 Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Coucou ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 juillet 2015 Partager Posté(e) 27 juillet 2015 En route ou déjà là? Vu l'heure je dirais déjà là alors félicitations! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés