Aller au contenu

Nouveaux papas

mario

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...

Une question pour les parents: vous avez quoi comme appareil cuisson et/ou mixeur? 

Je me fais un pti flip sur tout les trucs au bisphenol A  :ninja:

En fait tout mes trucs de cuisines en ont  :(

Ça BebeDelice-BABYMOOV-31.jpg

Il est en fin de vie au bout de deux ans d'usage intensif, pas de bledina & co, que du fait maison. C'est les plastiques du cuit vapeur qui ont fissurés puis pétés et les engrenages du mixeur qui sont usés.

Rapport qualité prix correct, et très vite amorti vu le prix des trucs industriel.

Une question pour les parents: vous avez quoi comme appareil cuisson et/ou mixeur? 

Je me fais un pti flip sur tout les trucs au bisphenol A  :ninja:

En fait tout mes trucs de cuisines en ont  :(

J'avais ça

cuisson-babycook.jpg

un peu cher, mais très bien -_- très robuste, ça cuit et ça mixe

Bon maintenant mon fils a 11 ans et pour lui faire manger une purée de légumes, je peux m'accrocher :ninja:

Modifié par fredC

Ouais c'est ce que je pense acheter aussi  :) , mais 100 € pour juste un mixeur cuiseur, ils se font pas chier ! 

Merci les gars! 

Prends juste un cuiseur, si tu as déjà un bras mixeur, tu fous tout dans un bol/caraffe et le tour est joué. 

Prends juste un cuiseur, si tu as déjà un bras mixeur, tu fous tout dans un bol/caraffe et le tour est joué. 

Madame a niqué le mixeur hier et le truc vapeur que j'ai, est vieux et rempli de Bisphénol A.  :(

http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/puericulture-bebe_mange/mixeur_cuiseur/beaba_babycook_solo_gipsy.html

Celui la est très laid, mais 87€ avec un bol d'1L, c'est pas mal. 

Madame a niqué le mixeur hier et le truc vapeur que j'ai, est vieux et rempli de Bisphénol A.  :(

http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/puericulture-bebe_mange/mixeur_cuiseur/beaba_babycook_solo_gipsy.html

Celui la est très laid, mais 87€ avec un bol d'1L, c'est pas mal. 

De toute façon, si tu ne fais pas avec de l'industriel, avec ce genre d'ustensil tu t'y retrouvera. Après pas dit que le mioche préfère bouffer du bledina au lieu de la purée que t'a passé 20min à préparer... ESCROCS !

De toute façon, si tu ne fais pas avec de l'industriel, avec ce genre d'ustensil tu t'y retrouvera. Après pas dit que le mioche préfère bouffer du bledina au lieu de la purée que t'a passé 20min à préparer... ESCROCS !

Justement la on va commencer a lui filer, donc je préfère lui donner du "maison" au maximum pour le debut. 

je connais...ça doit être l'âge qui veut ça :grin:

Dès que t'as l'âge de signifier "non / j'en veux pas" tu vas le faire si tu goûtes à côté des trucs plus relevés/sexy (sels, sucres).

Si c'est pas à l'exterieur, passé un certain âge, c le même menu que les parents, et eux les trucs fades ça doit tous pas les botter non plus :ninaj:

Donc oui ça doit être assez normal.

• 4 semaines plus tard...