bondurant2001 Posté(e) 13 janvier 2016 Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Y'a les memes a la boutique Demonia tu sais. Paris Est. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 janvier 2016 Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Il y a 2 heures, FF a dit : C'est reparti pour un tour Félicitantes ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 janvier 2016 Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Il y a 8 heures, FF a dit : C'est reparti pour un tour Bien Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 janvier 2016 Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Il y a 7 heures, VIX/15 a dit : Bienvenu au club ... de ceux qui n"ont plus de vie Merci pour le réconfort Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 janvier 2016 Partager Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Félicitations FF vu que c'est trop tard pour rappeler mon sloggan "Un c'est bien ! " Modifié 13 janvier 2016 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 janvier 2016 Partager Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 2 minutes, FF a dit : Merci pour le réconfort Fini les pintes avec les copains. Place au bonheur marchand, rah les enseignes Leroy Merlin et Ikéa, Dulux Valentine pour la peinture qui pique pas les yeux. Tap tatap caradisiac, il va falloir changer la voiture, investir dans un monospace. D'ailleurs faudra demander à Tonton Picsou s'il peut d'aider pour payer la première traite. Lovely. Comme je t'envie ! Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 13 janvier 2016 Partager Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Félicitations M. Franfrou fasse que l'arrivée de ta progéniture en cette date de qualification en demi finale contre les sardines nous porte bonheur 3 fois successivement contre les ogres qatariens. Elle deviendra alors bénite des dieux du Stadium municipal Modifié 13 janvier 2016 par Marcico Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 janvier 2016 Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Félicitations FF Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 janvier 2016 Partager Posté(e) 14 janvier 2016 Il y a 9 heures, FF a dit : C'est en route pour la deuxième ! La ponte est prévue tout début août Merci à tous Comme moi Congrats ! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 janvier 2016 Partager Posté(e) 14 janvier 2016 Il y a 9 heures, Marcico a dit : Félicitations M. Franfrou fasse que l'arrivée de ta progéniture en cette date de qualification en demi finale contre les sardines nous porte bonheur 3 fois successivement contre les ogres qatariens. Elle deviendra alors bénite des dieux du Stadium municipal Elle n'est pas encore née ! C'est juste prévu pour début août ;-) Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 janvier 2016 Partager Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 9 minutes, FF a dit : Elle n'est pas encore née ! C'est juste prévu pour début août ;-) Alors c'était plutôt ce topic. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2016 Partager Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) il y a 51 minutes, dondiego a dit : Alors c'était plutôt ce topic. C'est plutôt dans le trou de ver entre les deux topics en fait. D'ailleurs c'est exactement ça: on navigue tranquillement dans la routine de sa vie sentimentale et sexuelle puis l'annonce de la grossesse nous fait passer dans un tunnel à la vitesse de la lumière vers la naissance et un univers complètement différent où toutes les lois physiques qu'on croyait bien stables dans l'univers précédent sont renversées Modifié 14 janvier 2016 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 janvier 2016 Partager Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 1 minute, elkjaer a dit : C'est plutôt dans le trou de ver entre les deux topics en fait. D'ailleurs c'est exactement ça: on navigue tranquillement dans la routine de sa vie sentimentale et sexuelle puis l'annonce de la grossesse nous fait passer dans un tunnel à la vitesse de la lumière vers un univers complètement différent où toutes les lois physique qu'on croyait bien stables dans l'univers précédent sont renversées tu deviendras le grand père le plus chiant de tous les temps...heureusement que t'as pas connu la guerre Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 14 janvier 2016 Partager Posté(e) 14 janvier 2016 Arff ... bon c'est pas si grave arrivée prévue l'année du doublé en coupe on ne va pas faire les fines bouches ;-) Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 janvier 2016 Partager Posté(e) 14 janvier 2016 Il y a 19 heures, Piou a dit : Courage ! Faudrait faire un tableau récap là, je sais plus qui en a et combien Certainement pas, y a déja assez d'endroits où je suis en bas de l'échelle comme ça . Félicitations FF Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Félicitations FF ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Félicitations ! N'ecoute pas les autres. Le 2nd c'est plus facile, vu que t'en deja eu un. C'est quand ils seront assez grand que ce sera chiant Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Welcome dans ta nouvelle vie Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 janvier 2016 Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Courage FF ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 janvier 2016 Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Je t'ai vu en dernier posteur... le stress Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 janvier 2016 Partager Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 36 minutes, Piou a dit : Je t'ai vu en dernier posteur... le stress Moi aussi, et comme on sait y'a des Pious pas papas pas à poux, et des Pious papas papous à poux et des pas Pious papas papes pas à poux mais papous. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2016 Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Il y a 5 heures, Piou a dit : Je t'ai vu en dernier posteur... le stress Pareil quand j'ai vu Stormy dernier posteur... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 Kikouuu love Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 Mazel Tov ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Courage Modifié 22 février 2016 par BigBross Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés