Zitoun Posté(e) 30 décembre 2017 Partager Posté(e) 30 décembre 2017 il y a 44 minutes, Nijni a dit : Exact. Je suis toujours un peu gêné quand on me dit "félicitations". Je l'ai d'ailleurs dit aux sages femmes, qui ont été surprises mais pas mécontentes de l'entendre. Franchement notre contribution est quand même minime. Ceci dit merci pour vos messages Supporter 9 mois une femme enceinte, ça mérite quand même des félicitations Sinon il est né ou le pitchoun ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 décembre 2017 Partager Posté(e) 30 décembre 2017 il y a 55 minutes, Nijni a dit : Exact. Je suis toujours un peu gêné quand on me dit "félicitations". Je l'ai d'ailleurs dit aux sages femmes, qui ont été surprises mais pas mécontentes de l'entendre. Franchement notre contribution est quand même minime. Ceci dit merci pour vos messages Perso tous mes messages étaient adressés à madame, toi je m'en fous. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 décembre 2017 Partager Posté(e) 30 décembre 2017 il y a une heure, Nijni a dit : Franchement notre contribution est quand même minime. Le mec avoue enfin qu'il a une petite bite ! C'est pour l'après qu'il faut pas que ce soit minime par contre ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 décembre 2017 Partager Posté(e) 30 décembre 2017 il y a une heure, Zitoun a dit : Supporter 9 mois une femme enceinte, ça mérite quand même des félicitations Sinon il est né ou le pitchoun ? A Paris, 12ème arrondissement. Ca claque quand on l'amène à la pouponnière, elles l’appellent "M. Gabriel" il y a une heure, Flolynyk a dit : Perso tous mes messages étaient adressés à madame, toi je m'en fous. il y a 58 minutes, Big_Bros a dit : Le mec avoue enfin qu'il a une petite bite ! C'est pour l'après qu'il faut pas que ce soit minime par contre ! 'culés Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 décembre 2017 Partager Posté(e) 31 décembre 2017 Il y a 11 heures, LaCroix a dit : Mais en choisissant les bonnes améliorations tu peux en faire un PG tout à fait correct Il a déjà le geste des lancers francs Dans 2 ans il nous crosse izy Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 décembre 2017 Partager Posté(e) 31 décembre 2017 il y a 26 minutes, Wingeeky a dit : Il a déjà le geste des lancers francs Dans 2 ans il nous crosse izy Si tu engraissés encore d'ici là il y a des chances oui Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 décembre 2017 Partager Posté(e) 31 décembre 2017 Il y a 9 heures, Nijni a dit : A Paris, 12ème arrondissement. Ca claque quand on l'amène à la pouponnière, elles l’appellent "M. Gabriel" T'as pas fini d'être surpris. Par exemple des gens vont te sourire alors qu'ils ne t'auraient jamais calculé, des gens vont même te parler, dans la file d'attente à la caisse, dans la rue, à la boulangerie... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 31 décembre 2017 Partager Posté(e) 31 décembre 2017 Il y a 19 heures, Nijni a dit : Je pense qu'il nous mettra même la misère IRL. Il fait 54 cm. Les Spurs se frottent déjà les mains Félicitations Nijni ! Je sais pas si tu as assisté au moment où ils l'ont mesuré, mais c'est un peu comme donner un âge à Ibaka Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 décembre 2017 Partager Posté(e) 31 décembre 2017 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : T'as pas fini d'être surpris. Par exemple des gens vont te sourire alors qu'ils ne t'auraient jamais calculé, des gens vont même te parler, dans la file d'attente à la caisse, dans la rue, à la boulangerie... N'oublie quand même pas qu'il habite à Paris hein Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 décembre 2017 Partager Posté(e) 31 décembre 2017 il y a 50 minutes, Big_Bros a dit : N'oublie quand même pas qu'il habite à Paris hein Ca risque d'être encore plus surprenant ! ou alors ça changera rien ouais, c'est possible Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 mars 2018 Partager Posté(e) 22 mars 2018 Up. bigbros, I'm back Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 mars 2018 Partager Posté(e) 22 mars 2018 On était justement en plein débat sur la surpopulation. Félicitations quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mars 2018 Partager Posté(e) 22 mars 2018 Félicitations c'est ton premier ? 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 mars 2018 Partager Posté(e) 22 mars 2018 il y a 51 minutes, Forrest a dit : Up. bigbros, I'm back en cours ou arrivé ? C'est pour un jeu ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 mars 2018 Partager Posté(e) 22 mars 2018 Félicitations ! Et bon courage 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 mars 2018 Partager Posté(e) 22 mars 2018 Félicitances 1 Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 mars 2018 Partager Posté(e) 22 mars 2018 Tu l'as appelé Nottingham? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mars 2018 Partager Posté(e) 22 mars 2018 à l’instant, Floolf a dit : Tu l'as appelé Nottingham? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 mars 2018 Partager Posté(e) 22 mars 2018 il y a 17 minutes, Floolf a dit : Tu l'as appelé Nottingham? Non, Cours. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 mars 2018 Partager Posté(e) 22 mars 2018 Félicitations 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 mars 2018 Partager Posté(e) 22 mars 2018 Félicitations et bon changement de véhicule 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés