VIX15 Posté(e) 26 septembre 2018 Partager Posté(e) 26 septembre 2018 Il y a 23 heures, FranckProvostIV a dit : https://www.bfmtv.com/societe/le-top-20-des-prenoms-masculins-tendance-en-seine-saint-denis-en-2019-1529609.html BFM TV semble également craindre le "Grand remplacement". 🌘 2 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 EDIT comme ça y'a plein de gens qui se demanderont ce que j'ai dis Ouais, je m'emmerde 3 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : EDIT comme ça y'a plein de gens qui se demanderont ce que j'ai dis Ouais, je vous emmerde C’est plus honnête corrigé comme ça. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 Il y a 3 heures, Wingeeky a dit : EDIT comme ça y'a plein de gens qui se demanderont ce que j'ai dis Ouais, je m'emmerde félicitations, tu connais la mère ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 mai 2019 Partager Posté(e) 27 mai 2019 (modifié) Ça m'a fait rire. (premier jouet présenté par la sémillante Marie Perarnau) 😅 Modifié 27 mai 2019 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 27 mai 2019 Partager Posté(e) 27 mai 2019 J'y en ai mis au gamin des cubes et des couleurs ce n'est pas pour ça qu'aujourd'hui il est plus intéligent que les autres... Je ne sais pas si la génétique y joue son rôle... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 mai 2019 Partager Posté(e) 27 mai 2019 il y a 43 minutes, ma2t a dit : J'y en ai mis au gamin des cubes et des couleurs ce n'est pas pour ça qu'aujourd'hui il est plus intéligent que les autres... Je ne sais pas si la génétique y joue son rôle... On sait déjà qu'il aurait un passage difficile orthographiquement parlant Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 mai 2019 Partager Posté(e) 27 mai 2019 Je m'attendais à autre chose en voyant ce topic en haut de la liste Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 mai 2019 Partager Posté(e) 27 mai 2019 Le forum a un nouveau papa ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 mai 2019 Partager Posté(e) 27 mai 2019 Il y a 2 heures, ma2t a dit : J'y en ai mis au gamin des cubes et des couleurs ce n'est pas pour ça qu'aujourd'hui il est plus intéligent que les autres... Je ne sais pas si la génétique y joue son rôle... Tu as écrit « génétique » sans faire de faute. Je pense qu’il n’est pas foutu le gamin Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 mai 2019 Partager Posté(e) 27 mai 2019 Il y a 2 heures, ma2t a dit : J'y en ai mis au gamin des cubes et des couleurs ce n'est pas pour ça qu'aujourd'hui il est plus intéligent que les autres... Je ne sais pas si la génétique y joue son rôle... Mais enfin, ressaisissez-vous Ma2t, cela ne veut rien dire. Mes parents étaient des hippies junkies qui vivaient dans la rue quand ils m'ont abandonné à la naissance. Regardez le chemin que j'ai parcouru depuis, j'ai un maître qui m'aime, un endroit sombre et humide pour me protéger des loups et j'ai réduit ma consommation d'Aloe Vera de moitié. Ne voyez-vous pas là la volonté de m'élever socialement et d'échapper à mon funeste destin ? Tout est encore possible, rien n'est perdu. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 mai 2019 Partager Posté(e) 28 mai 2019 Inversement mes parents descendent des deux côtés de la plus vieille noblesse. Ils m'ont inculqué les valeurs chrétiennes les plus conservatrices tout en me gâtant pourri en cédant à mes moindres caprices ou envies. Regardez le chemin parcouru depuis. Je suis un bobo de la plus belle espèce et si je préfère donner mes leçons du haut de ma tour d'ivoire il n'est pas rare que j'abandonne celle-ci pour me fondre dans la masse informe de la population tel le premier quidam venu. Tout n'est pas inné, l'expérience a aussi son importance. 1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 mai 2019 Partager Posté(e) 28 mai 2019 il y a une heure, RAFtafarien a dit : Mangez vous avec des baguettes en ivoire ? Il a juste a ouvrir la bouche on le sert... 1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 mai 2019 Partager Posté(e) 28 mai 2019 Edit: Au pet il me fait penser penser à des copines tient... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 juin 2019 Partager Posté(e) 6 juin 2019 Ma montre vient de faire 160m dans la machine à laver. 😅 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin 2019 Partager Posté(e) 6 juin 2019 Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2019 Partager Posté(e) 6 juin 2019 il y a 23 minutes, Caramel a dit : Ma montre vient de faire 160m dans la machine à laver. 😅 Ca va trop loin ces histoires su Shangai ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 il y a 24 minutes, Planino a dit : Well done ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 (modifié) il y a 57 minutes, Planino a dit : je suis perdu, c'est ton premier ou t'en avais déjà un ? Modifié 10 mars 2021 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 il y a une heure, Planino a dit : Maternité du rocher ? Peut-importe. Félicitation ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 il y a 27 minutes, Ekelund a dit : je suis perdu, c'est ton premier ou t'en avais déjà un ? Premier, et il est pas tout à fait fini en fait, c'est en cours, il devrait sortir fin aout / début septembre histoire de bien nous pourrir les vacances Du coup, je suis preneur de conseils sur le choix du siège-auto (il y a un million de modèles !!), de la poussette, du lit etc... etc... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés