Ekelund Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 juste par curiosité, t'as tapé quoi dans Google pour tomber sur ça ? Citer
PaG Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : juste par curiosité, t'as tapé quoi dans Google pour tomber sur ça ? Papa chiasse plage 1 Citer
Zitoun Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : Topic quasiment en classe affaires, encore une preuve du vieillissement de ce forum... T'en veux des preuves ? - existence d'un topic Thalassa. - objectif baise : le dernier message date d'il y a 9 mois (tiens donc...) et compte 8 pages depuis Janvier 2017. - topic jardinage : le double de pages sur la même période. 1 2 1 Citer
Zitoun Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 La création du topic "Retraite" devrait arriver d'ici peu. Citer
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Il y a 2 heures, Zitoun a dit : T'en veux des preuves ? - existence d'un topic Thalassa. - objectif baise : le dernier message date d'il y a 9 mois (tiens donc...) et compte 8 pages depuis Janvier 2017. - topic jardinage : le double de pages sur la même période. On peut en trouver pas mal des trucs comme ça oui Citer
Zitoun Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : On peut en trouver pas mal des trucs comme ça oui Il y a 10 ans, je pouvais poster à 5h du matin. 😎 Maintenant je peux poster à 7h30 du matin. Citer
Piou Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Le topic Linkedin est en première page. Citer
elkjaer Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Il y a 9 heures, Ekelund a dit : Topic quasiment en classe affaires, encore une preuve du vieillissement de ce forum... Et pourtant ce topic est trop jeune pour que toi et moi ayons pu y contribuer réellement Citer
Piou Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 En farfouillant dans les limbes du forum, j'ai retrouvé ce beau topic Citer
PaG Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 7 minutes, Piou a dit : En farfouillant dans les limbes du forum, j'ai retrouvé ce beau topic Ahaha merci quel régal Citer
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 20 minutes, Piou a dit : En farfouillant dans les limbes du forum, j'ai retrouvé ce beau topic J'ai pouffé 2 fois tout seul dans mon bureau, ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé Citer
GG Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Pourquoi ce topic a-t-il été verrouillé ? Citer
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 à l’instant, GG a dit : Pourquoi ce topic a-t-il été verrouillé ? Te plains pas Citer
Piou Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 21 minutes, GG a dit : Pourquoi ce topic a-t-il été verrouillé ? Je sais pas, j'ai essayé de le désarchiver, mais ça ne fonctionne pas, je ne comprends pas @Wingeeky, @Milky, @cd31, @dondiego il y a 21 minutes, VIX15 a dit : Te plains pas Citer
en_congés Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Il y a 1 heure, GG a dit : Pourquoi ce topic a-t-il été verrouillé ? Ils le sont tous passé un certain temps sans activité. Citer
Wingeeky Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 à l’instant, Big_Bros a dit : Ils le sont tous passé un certain temps sans activité. Du coup @HaGu est verrouillé 1 1 Citer
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 (modifié) il y a 26 minutes, Big_Bros a dit : Ils le sont tous passé un certain temps sans activité. Ok, donc y a plus qu'une page alors Modifié 9 septembre 2021 par VIX15 1 Citer
GG Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 8 minutes, VIX15 a dit : Ok, donc y a plus qu'un page alors Difficile de trouver du bon petit personnel. Citer
en_congés Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Ok, donc y a plus qu'une page alors Quasiment... j'ai voulu upper quelques topic il y a 3-4 jours, bah tu oeux pas remonter bien loin Citer
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : Du coup @HaGu est verrouillé J'aimerais bien savoir si @HaGu nous lit. Tu peux me liker si tu nous lis ? Promis, on te saoulera pas pour que tu reviennes ! Enfin sauf si tu veux 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Felicitations. Profitez bien des 2-3 mois encore assez tranquilles (sauf la nuit) avant le vrai début de la paternité Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 21 minutes, NicoPaviot a dit : Felicitations. Profitez bien des 2-3 mois encore assez tranquilles (sauf la nuit) avant le vrai début de la paternité Pour ma part, j'ai bien allongé ce délai ; ayant fait la promotion des bienfaits de l'allaitement par des voies détournées, madame s'est fait avoir et a embrassé la cause et donc pas de biberon à filer. Résultat : je me suis pratiquement jamais levé la nuit les 7 ou 8 premiers mois Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 7 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Pour ma part, j'ai bien allongé ce délai ; ayant fait la promotion des bienfaits de l'allaitement par des voies détournées, madame s'est fait avoir et a embrassé la cause et donc pas de biberon à filer. Résultat : je me suis pratiquement jamais levé la nuit les 7 ou 8 premiers mois Oui pareil, sauf que j'ai même pas eu à dire quoi que ce soit. Mais je parlais de la journée. Grâce aux très longue siestes du début, tu peux encore faire des restos, te taper une partie de JV, mater un film et autre joyeuseté. Du coup on se dit que bah, franchement c'est pas si dur que ce que tout le monde veut bien dire. Puis quand le chieur/la chieuse commence a vraiment s'activer, on perd son temps libre pour un bon moment ! Citer
VIX15 Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 Il y a 14 heures, VIX15 a dit : J'aimerais bien savoir si @HaGu nous lit. Tu peux me liker si tu nous lis ? Promis, on te saoulera pas pour que tu reviennes ! Enfin sauf si tu veux Dernière connexion 21 avril 2018. Y a peu de chances du coup Citer
Messages recommandés