Aller au contenu

Nouveaux papas

mario

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

juste par curiosité, t'as tapé quoi dans Google pour tomber sur ça ? :ninja: 

Papa chiasse plage :ninja:

• Bave 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

Topic quasiment en classe affaires, encore une preuve du vieillissement de ce forum...

T'en veux des preuves ? 

- existence d'un topic Thalassa.

- objectif baise : le dernier message date d'il y a 9 mois (tiens donc...) et compte 8 pages depuis Janvier 2017.

- topic jardinage : le double de pages sur la même période.

• Like 1
  • Haha 2
  • Bave 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Zitoun a dit :

T'en veux des preuves ? 

- existence d'un topic Thalassa.

- objectif baise : le dernier message date d'il y a 9 mois (tiens donc...) et compte 8 pages depuis Janvier 2017.

- topic jardinage : le double de pages sur la même période.

On peut en trouver pas mal des  trucs comme ça oui  :grin:

Posté(e)
Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

On peut en trouver pas mal des  trucs comme ça oui  :grin:

Il y a 10 ans, je pouvais poster à 5h du matin. 😎

Maintenant je peux poster à 7h30 du matin. :ninaj: 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Ekelund a dit :

Topic quasiment en classe affaires, encore une preuve du vieillissement de ce forum...

Et pourtant ce topic est trop jeune pour que toi et moi ayons pu y contribuer réellement :ninja:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Piou a dit :

En farfouillant dans les limbes du forum, j'ai retrouvé ce beau topic :ninja: 

Ahaha merci quel régal :grin:

Posté(e)
il y a 20 minutes, Piou a dit :

En farfouillant dans les limbes du forum, j'ai retrouvé ce beau topic :ninja: 

J'ai pouffé 2 fois tout seul dans mon bureau,  ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé  :lol:

Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, Big_Bros a dit :

Ils le sont tous passé un certain temps sans activité.

Ok, donc y a plus qu'une page alors :ninja:

Modifié par VIX15
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

Du coup @HaGu est verrouillé :(

:ninaj:

J'aimerais bien savoir si @HaGu nous lit. 

Tu peux me liker si tu nous lis ? Promis, on te saoulera pas pour que tu reviennes ! Enfin sauf si tu veux  :ninaj:

• Like 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, NicoPaviot a dit :

Felicitations. Profitez bien des 2-3 mois encore assez tranquilles (sauf la nuit) avant le vrai début de la paternité :grin:

Pour ma part, j'ai bien allongé ce délai ; ayant fait la promotion des bienfaits de l'allaitement par des voies détournées, madame s'est fait avoir et a embrassé la cause et donc pas de biberon à filer.

Résultat : je me suis pratiquement jamais levé la nuit les 7 ou 8 premiers mois :grin:

Posté(e)
il y a 7 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Pour ma part, j'ai bien allongé ce délai ; ayant fait la promotion des bienfaits de l'allaitement par des voies détournées, madame s'est fait avoir et a embrassé la cause et donc pas de biberon à filer.

Résultat : je me suis pratiquement jamais levé la nuit les 7 ou 8 premiers mois :grin:

Oui pareil, sauf que j'ai même pas eu à dire quoi que ce soit. :grin: 

Mais je parlais de la journée. Grâce aux très longue siestes du début, tu peux encore faire des restos, te taper une partie de JV, mater un film et autre joyeuseté.

Du coup on se dit que bah, franchement c'est pas si dur que ce que tout le monde veut bien dire.

Puis quand le chieur/la chieuse commence a vraiment s'activer, on perd son temps libre pour un bon moment !

Posté(e)
Il y a 14 heures, VIX15 a dit :

J'aimerais bien savoir si @HaGu nous lit. 

Tu peux me liker si tu nous lis ? Promis, on te saoulera pas pour que tu reviennes ! Enfin sauf si tu veux  :ninaj:

Dernière connexion 21 avril 2018. Y a peu de chances du coup :ninja: