Bebs Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 S'il naît avec une semaine d'avance, tu pourras toujours l'appeler "Fetnat" en souvenir de la colonisation Félicitations. ouais et si Vix junior nait le 14 juillet on l'appelle Fet Nat ? Dis-nous que tu l'as fait exprès Citer
Yoda Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Dis-nous que tu l'as fait exprès Désolé mais je n'ai pas le temps de lire votre flood quotidien. Bravo aux futurs parents. :Daniel: (avant que Casimir la fasse... ) Citer
Bebs Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Désolé mais je n'ai pas le temps de lire votre flood quotidien. Décidément, elk et toi avez les mêmes références Et le même âge ? Citer
ZeStump Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Déjà proposé. Sinon, félicitations à tous les nouveaux papas du forum, et à tous les futurs papas. Et bon courage. J'ai ramené le mien au magasin, il était encore sous garantie. Sinon, félicitations aux nouveaux parents... La démographie ariégeoise vous remercie déjà. Modifié 5 janvier 2010 par ZeStump Citer
kike Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Pioupiou, étant le mieux placé, accepterais-tu de devenir le parrain forumique de la future petite buse ? Ton boulot consistera à : - assurer l'intégration de l'oiselet en cas de ban de son papa. - Créer le topic "joyeux anniversaire petite buse" chaque année. - Lui envoyer des cadeaux très cher. Voilà, si tu refuses, j'en ai d'autres sur la liste... bon, pour le prénom, tu as parlé de fille, je te propose Andrée-Pierrette ; c'est original, rarement porté, ça lancera une mode, surtout après la Coupe Du Monde victorieuse grâce au pied gauche magique de Dédé en finale si c'est finalement un garçon, pas besoin de t'indiquer quoi que ce soit... Citer
en_congés Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Félicitons également Xavier Pentecôte ! Citer
clem Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Félicitons également Xavier Pentecôte ! il en aura au moins mis un au fond mais félicitation!!! Modifié 6 janvier 2010 par clem Citer
Piou Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Pioupiou, étant le mieux placé, accepterais-tu de devenir le parrain forumique de la future petite buse ? Ton boulot consistera à : - assurer l'intégration de l'oiselet en cas de ban de son papa. - Créer le topic "joyeux anniversaire petite buse" chaque année. - Lui envoyer des cadeaux très cher. Voilà, si tu refuses, j'en ai d'autres sur la liste... Accepté M. Vix Bon sinon photos ? Citer
en_congés Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 il en aura au moins mis un au fond mais félicitation!!! 'tain, la même vanne que je viens de mettre sur FB ! Citer
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Accepté M. Vix Bon sinon photos ? Cool ! Pour les photos, il est pas né encore, donc ça va être dur ! En attendant, je peux t'envoyer des photos "nu" de Mme 15, ça te va ? Citer
en_congés Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Cool ! Pour les photos, il est pas né encore, donc ça va être dur ! En attendant, je peux t'envoyer des photos "nu" de Mme 15, ça te va ? trop vieille pour Planino Citer
Piou Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Cool ! Pour les photos, il est pas né encore, donc ça va être dur ! En attendant, je peux t'envoyer des photos "nu" de Mme 15, ça te va ? Ok, sinon elle est pas sur Bonjour madame ? Citer
Bengijol Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 trop vieille pour Planino Mme 15 c'est pas pour 15 ans :ninja: Citer
Bebs Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Mme 15 c'est pas pour 15 ans C'est pour le Cantal Et visiblement, VIX ne l'a pas oublié :pubinside: Citer
tititolosa Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Qui est le père? Félicitations à vous 2 Citer
Casimir Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 (modifié) Modifié 10 février 2010 par Casimir Citer
Flolynyk Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Comme on dit chez moi, Toutes mes ficelles de caleçons, à toi, et à la maman surtout ! Citer
Nista Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Félicitations copain!! Plein de bonheur pour toi et Gertrude!! Citer
Casimir Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Merci On ne m'avait pas menti. C'est vraiment le plus beau jour d'une vie... Citer
Flolynyk Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Félicitations copain!! Plein de bonheur pour toi et Gertrude!! Berthe. Citer
cd31 Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Merci On ne m'avait pas menti. C'est vraiment le plus beau jour d'une vie... Félicitations mon p'tit bibendum © ainsi qu'à la maman ! Et bienvenue au pitchoun ou à la pitchoune ! Citer
Bebs Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 (modifié) Bravo au dino et surtout à la dino En attendant un bel oeuf ( ). Et bienvenue au pitchoun ou à la pitchoune ! La curiosité est un vilain défaut Mr Disc Modifié 10 février 2010 par Beber31 Citer
Messages recommandés