tititolosa Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Félicitation Casimir Et surtout, félicitation à Mme Et bienvenue au mini-mir Citer
Ekelund Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 félicitations Mr Mir un soir de défaite, bravo... garçon ou fifille ? Citer
Yoda Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Félicitations Cas. et à madame aussi (surtout) et bienvenue à Mir junior. Citer
bibeyolo Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Félicitations. Bienvenue au futur bilingue. Profite bien de tes trois jours seuls à la maison. Tu te souviendras toute ta vie de la date de cette défaite face à Brest Citer
Piou Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 (modifié) Félicitations copaing C'est une fille ? Si oui, photos ? Edit : Elle / Il est né le même jour que moi, c'est un signe Modifié 11 février 2010 par Pioupiou Citer
CAHORS Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Félicitations mec à toi et à la maman. C'est super, on fait rien de mieux. Citer
PaG Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Bravo a Casimir, Hippolyte et tout sa clique! Citer
kike Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 bravo et félicitations, bon courage quand même et bienvenu au petit Elmut Citer
Hasdrubald Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Merci On ne m'avait pas menti. C'est vraiment le plus beau jour d'une vie... félicitation c'est sûr que le plus beau jour de ta vie, tu le trouveras pas dans les 2 ans qui suivent à te lever 3 fois par nuit pour remettre une putain de sucette à la con!!! ...mais bon, profite en bien. perso, si j'avais su ce qui m'attendait pas sûr que j'aurais tenté le second Citer
Piou Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Alors il s'appelle Dieter ? Sigmund ? Wolfgang ? Friedrich ? Gunther ? Citer
elkjaer Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Félicitations mon gros Premiers petits conseils: dans les prochains jours, évite de confondre l'alcool pour le cordon et le sérum physio pour les yeux ou tu auras des soucis. Ensuite occupe toi bien de la maman et accorde lui le plus rapidement possible un break sorties copines/shopping/salon de coiffure sans bébé ni papa si tu veux éviter une forte baisse de pression comme le disent les geeks de la météo. Citer
en_congés Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Félicitations ! Un prénom breton peut être ? Citer
Cad Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Félicitation à la famille Mir. Faudrait que je m'y mette à faire un ptiot un de ces quatre... Citer
en_congés Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Félicitation à la famille Mir. Faudrait que je m'y mette à faire un ptiot un de ces quatre... Je t'en vends un ou deux si tu veux, ils sont propres, mangent correctement, et ont un minimum d'éducation Citer
Cad Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Je t'en vends un ou deux si tu veux, ils sont propres, mangent correctement, et ont un minimum d'éducation Non merci, mais je veux bien des poules si tu en vends Citer
en_congés Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Non merci, mais je veux bien des poules si tu en vends Des poules ? Bah écoutes, il m'en reste 8, elles ont 2 ans, donc leurs oeufs ne vont plus être top. Je devrais les emmener à l'abattoir au printemps. Je t'en réserve si tu veux ? Mais pas "Poule", je pense que tu ne parlais pas du galinacé ? Citer
Cad Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Des poules ? Bah écoutes, il m'en reste 8, elles ont 2 ans, donc leurs oeufs ne vont plus être top. Je devrais les emmener à l'abattoir au printemps. Je t'en réserve si tu veux ? Mais pas "Poule", je pense que tu ne parlais pas du galinacé ? oui oui galinacé. Citer
en_congés Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 oui oui galinacé. Tu veux des poules ? T'es dans quel coin ? Je peux t'en fournir alors si t'es sérieux. Des vivantes, des pondeuses. c'est de l'ordre d'une dizaine d'euros la bête. Par contre, si c'est pour mettre au jardin, prévoit de quoi les "loger", genre un poulallier, car ça chie partout ces bestioles Par contre, les oeufs, c'est top ! Si t'habites la campagne, ça fait fuir les serpents aussi Et surtout, NE PRENDS PAS DE COQ ! Citer
elkjaer Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Et surtout, NE PRENDS PAS DE COQ ! Nijni, à bon entendeur, salut! Citer
en_congés Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Nijni, à bon entendeur, salut! A part chanter et faire le beau, ça sert à rien... Citer
Messages recommandés