VIX15 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 A part chanter et faire le beau, ça sert à rien... En plus, paraitrait que ça a un sexe minuscule... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 En plus, paraitrait que ça a un sexe minuscule... Sans parler de la cervelle Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 (modifié) A part chanter et faire le beau, ça sert à rien... c'est pas tres sympa de parler des descendants des dinos de la sorte alors que kazimir vient d accoucher , felicitations kazimir Modifié 11 février 2010 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 karl? Guillaume II Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Gratz à la famille orange !!! Tu l'as appelé comment ? Brest ? Nijni, à bon entendeur, salut! A part chanter et faire le beau, ça sert à rien... En plus, paraitrait que ça a un sexe minuscule... Sans parler de la cervelle Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2010 Félicitations ! bienvenu au petit adolf? Alois? Wolfgang? Sérieux, tu vas voir c'est super les couches, les pleurs, les nuits courtes, les fièvres, les mots des maitresses, les cocards, les activités, les annif des copains....que du bonheur par contre la sortie des écoles avec toutes ces mamans Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Félicitations. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Moritz Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 par contre la sortie des écoles avec toutes ces mamans Sinon tu bosses dans l'animation et les mamans tu les a au quotidien et t'as une excuse pour parler avec elle. "Ah vous venez de divorcer?" Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Merci à tous et toutes pour vos messages. Ca fait très plaisir. Première nuit blanche, la plus belle de ma vie Notre petite fille (au prénom bien français) se porte à merveille, sa maman aussi. Elle est née lundi après-midi. Merci Zitoun, ton message m'a touché... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Félicitations !! Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Félicitations Casimir, surtout à la maman bien sûr Bienvenue à la petite Mir Son prénom c'est pas Coline Coline Casim ir Je sais c'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Moritz Félicitations, Casimir... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Félicitations Casimir ! Enfin surtout à la maman quand même hein ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 félicitation au papa et à la maman! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 bravo à tous les 2 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 Pas eu besoin de césarienne ni de forceps, le petit Luca est sorti à l'heure de l'apéro lundi soir. Heureusement que j'avais pas misé ma 2e main sur son arrivée pendant un match du TFC, j'aurais pas pu m'occuper du bout de chou J'avais pas vu ce topic. Ma fille est née le même jour, mon cher Stump ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Merci à tous et toutes pour vos messages. Ca fait très plaisir. Première nuit blanche, la plus belle de ma vie Notre petite fille (au prénom bien français) se porte à merveille, sa maman aussi. Elle est née lundi après-midi. Merci Zitoun, ton message m'a touché... Félicitations à vous deux Casimir Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Edit : Elle / Il est né le même jour que moi, c'est un signe Elle est née lundi après-midi. Ta fille sera quelqu'un de bien Casimir, déjà un signe qu'elle soit pas née le même jour qu'un has been Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Ta fille sera quelqu'un de bien Casimir, déjà un signe qu'elle soit pas née le même jour qu'un has been "Vaut mieux être un has-been qu'un never-been" :ninja; Félicitations Casimir (J'me pose une question. Les Casimirs, c'est vivipare ou ovipare?) Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Félicitation Casimir et encore plus pour Madame Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 le Dino doit être en train de vivre ses premières nuits blanches Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 le Dino doit être en train de vivre ses premières nuits blanches là, il est surement dans la m...e Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 J'avais pas vu ce topic. Ma fille est née le même jour, mon cher Stump ! Tu avais donc joué au petit cachottier J'espère qu'elle t'apporte autant de bonheur que le notre et qu'elle vous laisse aussi bien dormir que nous Félicitations à Casimir et à la maman ! Et pour les nuits blanches, j'en ai pas vécu une seule (à part la 1e à la mater où j'ai "dormi" sur un vieux fauteuil pourri) depuis qu'il est là Donc, c'est pas obligatoire non plus d'avoir des valoches sous les yeux durant les 1e semaines Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 Félicitations Casimir, que du bonheur ! (enfin presque ) Moi j'en ai chié 2 semaines après les nuits se font plus longues et on s'habitue au réveil matinal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés