Zitoun Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Je vais en Allemagne pour la 1ere fois de ma vie mi juillet, en espérant que ce voyage chasse tout mes préjugés ALC ! Bon sinon, j'espère que ta puce à un prénom bien de chez nous, marre des teutons ! Citer
Casimir Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Je vais en Allemagne pour la 1ere fois de ma vie mi juillet, en espérant que ce voyage chasse tout mes préjugés ALC ! Bon sinon, j'espère que ta puce à un prénom bien de chez nous, marre des teutons ! Plus français, tu peux pas Tu vas où en Allemagne? Citer
Zitoun Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Plus français, tu peux pas Jeannine ? Tu vas où en Allemagne? Dusseldorf, voir un pote qui habite là-bas et qui bosse pour l'alliance française. Il y a des vols pour 20 depuis Béziers. Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Plus français, tu peux pas Tu vas où en Allemagne? Louise ? Marie ? Citer
Casimir Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Dusseldorf, voir un pote qui habite là-bas et qui bosse pour l'alliance française. Il y a des vols pour 20 depuis Béziers. C'étaient quoi tes préjugés? C'est pas la plus belle région d'Allemagne, loin de là, mais Düsseldorf et Köln sont deux villes sympas, ça bouge bien Louise ? Marie ? Dans le genre Modifié 7 juin 2010 par Casimir Citer
Piou Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Geneviève ? Albertine ? Ernestine ? Monique ? Giselle ? Citer
Zitoun Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 C'étaient quoi tes préjugés? C'est pas vraiment des préjugés, mais moi qui aime le soleil et qui se dirige uniquement vers le sud pour mes vacances, j'ai du mal à me dire que partir 1000 bornes "vers le haut" doit être bandant. Par contre j'ai vraiment énormement de mal avec la langue, quelle horreur phonétiquement ! Ma copine Mon ex , d'origine allemande, m'a tanné pendant des années pour aller sur Cologne, elle va faire la gueule quand elle apprendra que je me décide à y aller! C'est pas la plus belle région d'Allemagne, loin de là, mais Düsseldorf et Köln sont deux villes sympas, ça bouge bien Il a mis quelques photos sur facebook, ça à l'air sympa ouais. Il y a aussi des photos prises la semaine dernière, avec du sable le long d'un cours d'eau ou ils sont tous en maillots de bain. J'imagine qu'il devait faire au moins 23° Dans le genre Louise-Marie ? Marie-Louise ? Citer
Casimir Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Il a mis quelques photos sur facebook, ça à l'air sympa ouais. Il y a aussi des photos prises la semaine dernière, avec du sable le long d'un cours d'eau ou ils sont tous en maillots de bain. J'imagine qu'il devait faire au moins 23° L'été, il fait une chaleur à crever, climat continental. Tu ne devrais pas avoir froid Citer
Casimir Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 sinon en allemagne il parait que Hambourg ça arrache mais bon, pas assez roots pour moi... Ca veut dire quoi roots? Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Ca veut dire quoi roots? t'es trop un daron et pas assez roots pour comprendre... nan disons que je préfère les pays à priori moins touristiques ça veut dire qu'il préfère la Roumanie Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 t'es trop un daron et pas assez roots pour comprendre... nan disons que je préfère les pays à priori moins touristiques c'est touristique la germanie? à part la tombe de Derrick et la clinique de la forêt noire, y'a quoi à voir? Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 t'abuses quand même! Hambourg, Munich ça déchire il parait! enfin si tu préfères me suivre en Roumanie... sans aucune hésitation Citer
zouille Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 j'aurais dit tout de suite oui si tu n'étais un membre rose... Ou un gros con avec les nanas Citer
VIX15 Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 La fille de Casimir s'appelle "France". Ou Raymonde... Citer
elkjaer Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 La fille de Casimir s'appelle "France". Ou Raymonde... Ou Harald si la mère a été nageuse à Leipzig. Citer
Casimir Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Ou un gros con avec les nanas et les mecs La fille de Casimir s'appelle "France". J'ai pas poussé le patriotisme aussi loin Citer
elkjaer Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 J'ai pas poussé le patriotisme aussi loin Elle s'appelle Alsace alors? Citer
ZeStump Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Elle s'appelle Alsace alors? C'est allemand ce coin, non ? Citer
zouille Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 ah... toi t'as du dossier en stock... Hum...un passif...non je l'aime pas c'est tout Citer
Bebs Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Hum...un passif...non je l'aime pas c'est tout Qu'est-ce-qu'il t'a fait Tony ? Il a pas joué au PSG ? Citer
zouille Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 le pauvre Je pense qu'il s'en branle Mais je l'emmènerai pas en vacances avec moi si j'étais toi Citer
Piou Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Je pense qu'il s'en branle Mais je l'emmènerai pas en vacances avec moi si j'étais toi On veut tout savoir maintenant Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Toujours cette histoire d'épaule boudinée? Citer
Messages recommandés