Cad Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Putain quand je t'ai vu poster dans ce topic, j'ai eu peur Pareil sauf que moi j'ai vu que le dernier posteur était Milkyway Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Pareil sauf que moi j'ai vu que le dernier posteur était Milkyway t'as cru qu'il avait trouve un nouveau papa? Citer
Planino Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Peut-on fusionner ce topic avec celui du débat sur l'avortement ? Et faire une interview de BigBros ? Citer
mario Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) 1 octobre 2010 Pas beaucup d'accouchements ces temps ci. Vous avez pas niqué au réveillon ? sont trop bourrés pardi Citer
Champignon Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Une ptite gonzesse, arrivée ce matin à 5h avec une dizaine de jours d'avance. C'est assez surréaliste un accouchement, ca m'avait presque l'air facile La maman va bien, la petite tete bien, là je suis au taf pour poser mes congés et ce soir c'est bamboula! c'est le panard, Citer
en_congés Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Une ptite gonzesse, arrivée ce matin à 5h avec une dizaine de jours d'avance. C'est assez surréaliste un accouchement, ca m'avait presque l'air facile La maman va bien, la petite tete bien, là je suis au taf pour poser mes congés et ce soir c'est bamboula! c'est le panard, Adresse. Que je vienne te féliciter Et félicitations à vous 2 ! Citer
Yoda Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Une ptite gonzesse, arrivée ce matin à 5h avec une dizaine de jours d'avance. C'est assez surréaliste un accouchement, ca m'avait presque l'air facile La maman va bien, la petite tete bien, là je suis au taf pour poser mes congés et ce soir c'est bamboula! c'est le panard, Tu as bien de la chance. Félicitations Champi et félicitations à Madame Ignon. Bienvenue à la 'tite demoizelle. Citer
Champignon Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Adresse. Que je vienne te féliciter Et félicitations à vous 2 ! Les festivités auront lieu dans Paris, entre le 5ème et le 13ème probablement Citer
cd31 Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Une ptite gonzesse, arrivée ce matin à 5h avec une dizaine de jours d'avance. C'est assez surréaliste un accouchement, ca m'avait presque l'air facile La maman va bien, la petite tete bien, là je suis au taf pour poser mes congés et ce soir c'est bamboula! c'est le panard, Félicitations à vous 2 ! Citer
Floolf Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Une ptite gonzesse, arrivée ce matin à 5h avec une dizaine de jours d'avance. C'est assez surréaliste un accouchement, ca m'avait presque l'air facile La maman va bien, la petite tete bien, là je suis au taf pour poser mes congés et ce soir c'est bamboula! c'est le panard, Félicitations Citer
dondiego Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Bien joué. Edit: et bon courage. Modifié 19 avril 2011 par dondiego Citer
elkjaer Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Les festivités auront lieu dans Paris, entre le 5ème et le 13ème probablement Ca sent la rue Mouffetard. Ce qui serait normal pour fêter l'arrivée d'un moutard. Félicitations. Citer
Bebs Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Ca sent la rue Mouffetard. Ce qui serait normal pour fêter l'arrivée d'un moutard. Mal à propos A moins que tu ne veuilles parler de moutarde. Je sais je suis chiant Modifié 19 avril 2011 par Beberansson Citer
elkjaer Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Mal à propos A moins que tu ne veuilles parler de moutarde. Je sais je suis chiant Tu n'es pas chiant. Tu es malpoli (à plus d'un titre ). On ne reprend pas ses aînés Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 +1 Félicitations Champipi à la culotte Citer
Invité Patcoco Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Félicitations à vous deux Champi. Bienvenue à la pitchounette. Citer
Flolynyk Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Toutes mes ficelles de caleçon © Champi, pareil à madame, bienvenue à la ptiote, et bon courage ! Citer
Nista Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Félicitations à toi et à madame! Et bienvenue à Toadette! Citer
Messages recommandés