FranckProvostIV Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 J'espère que tu as profité de tes dernières nuits. Citer
HaGu Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 félicitations ps : le jour de l'anniv' de Doberman, c'est "forum corporate" Citer
VIX15 Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Félicitations ! Profite bien de ton dernier "plus beau jour de ta vie" Citer
Milky Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Bravo à vous deux !! Modifié 19 avril 2011 par MilkyWay Citer
Bengijol Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 bravo à vous 2, une nouvelle vie qui s'annonce. A quand le petit frère ? Citer
Milky Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Comment elle s'appelle la petite ? bravo à vous 2, une nouvelle vie qui s'annonce. A quand le petit frère ? Il faut le temps de laisser cicatriser madame ignon avant. Félicitations de la part des bannis (Nijni et elmö du moins .) Modifié 19 avril 2011 par MilkyWay Citer
Floolf Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Merci à tous, ça fait super plaisir Déjà réveillé Citer
Ekelund Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Une ptite gonzesse, arrivée ce matin à 5h avec une dizaine de jours d'avance. C'est assez surréaliste un accouchement, ca m'avait presque l'air facile La maman va bien, la petite tete bien, là je suis au taf pour poser mes congés et ce soir c'est bamboula! c'est le panard, félicitation champi et un (petit) peu à la maman aussi quand même Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Félicitations champi, ainsi qu'à madame ignon! Le prénom de la petite, c'est quoi? Eclatez-vous bien Citer
Nijni Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Félicitations champi, ainsi qu'à madame ignon! Le prénom de la petite, c'est quoi? Laurenf Citer
Casimir Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) On doit vraisemblablement trop cultiver la confiance en soi: ma fille faisait des puzzles dans le salon à grands cris de "Super (Zoupa en VO)! ******(c'est le prénom ça )!" Faudra faire gaffe quand le second sera là... Modifié 25 novembre 2011 par Casimir Citer
Baker Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 On doit vraisemblablement trop cultiver la confiance en soi: ma fille faisait des puzzles dans le salon à grands cris de "Super! ******!" Faudra faire gaffe quand le second sera là... Ben c'est cool ça ma fille fait pareil. "C'est pas mal". "voilà c'est bien" elle dit ça toute seule Le truc c'est que quand c'est nul à chier faudra aussi le dire :"ouais bof il est un peu bidon ton dessin, ça ressemble à rien". Citer
Casimir Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Ben c'est cool ça ma fille fait pareil. "C'est pas mal". "voilà c'est bien" elle dit ça toute seule Le truc c'est que quand c'est nul à chier faudra aussi le dire :"ouais bof il est un peu bidon ton dessin, ça ressemble à rien". Quelle âge elle a? Citer
Baker Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Quelle âge elle a? elle va avoir 2 ans fin décembre. Et la tienne? Citer
Casimir Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 elle va avoir 2 ans fin décembre. Et la tienne? 2 ans en février. Je l'adore Citer
dondiego Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Ben c'est cool ça ma fille fait pareil. "C'est pas mal". "voilà c'est bien" elle dit ça toute seule Le truc c'est que quand c'est nul à chier faudra aussi le dire :"ouais bof il est un peu bidon ton dessin, ça ressemble à rien". Tout à fait, il faut les habituer à la critique si on ne veut pas en faire des capricieux plus tard. Elle gagne beaucoup de cadeaux à Noël? Citer
Baker Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Tout à fait, il faut les habituer à la critique si on ne veut pas en faire des capricieux plus tard. Elle gagne beaucoup de cadeaux à Noël? Oui elle va être gavée puisqu'elle est née le 26 décembre. Donc c'est un double combo pour elle. Citer
Casimir Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Oui elle va être gavée puisqu'elle est née le 26 décembre. Donc c'est un double combo pour elle. C'est bien, vous savez quoi faire des restes Citer
Piou Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Je me disais aussi, ça peut pas être lui, il était quand même pas aussi con Citer
Messages recommandés