elkjaer Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 On doit vraisemblablement trop cultiver la confiance en soi: ma fille faisait des puzzles dans le salon à grands cris de "Super (Zoupa en VO)! ******(c'est le prénom ça )!" Faudra faire gaffe quand le second sera là... C'est l'âge qui veut ça. La mienne c'est pareil. Mais bon la mienne il faut bien dire qu'elle a raison puisqu'elle est exceptionnelle. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Je me disais aussi, ça peut pas être lui, il était quand même pas aussi con Saleaux J'ai suivi de loin ton périple US, c'était très bien. Vous avez eu le temps de nous faire un oiselet? Modifié 25 novembre 2011 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Oui elle va être gavée puisqu'elle est née le 26 décembre. Donc c'est un double combo pour elle. 17 décembre pour la mienne. L'avantage c'est que ça laisse le temps de refourguer certains cadeaux de son anniversaire au secours populaire Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 C'est l'âge qui veut ça. La mienne c'est pareil. Mais bon la mienne il faut bien dire qu'elle a raison puisqu'elle est exceptionnelle. Je pensais que tu dirais: "Quoi! Tu vas de nouveau être papa?!". Ce à quoi j'aurais répondu "Oui " Judas Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Je pensais que tu dirais: "Quoi! Tu vas de nouveau être papa?!". Ce à quoi j'aurais répondu "Oui " Judas Félicitations. Finalement toi aussi tu fais dans le flood Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Félicitations. Finalement toi aussi tu fais dans le flood Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Je pensais que tu dirais: "Quoi! Tu vas de nouveau être papa?!". Ce à quoi j'aurais répondu "Oui " Judas Félicitations. Mais t'aurais du créer un topic "de nouveau papa". Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Félicitations. Mais t'aurais du créer un topic "de nouveau papa". Les TALC, je laisse ça à béber PS: Merci Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Je pensais que tu dirais: "Quoi! Tu vas de nouveau être papa?!". Ce à quoi j'aurais répondu "Oui " Judas Toutes mes ficelles de caleçon ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 17 décembre pour la mienne. L'avantage c'est que ça laisse le temps de refourguer certains cadeaux de son anniversaire au secours populaire Gignac a reçu la même éducation Félicitations mon lapin Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Félicitations copaing!! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 C'est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Les TALC, je laisse ça à béber ça serait pas un talc. Il serait tout à fait possible que je vienne alimenter ce topic. Enfin du moins on l'envisage avec blondedécolorée. C'est pour quand ? Tu sais pas compter ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Tu sais pas compter ou quoi? Oh toi ta gueule Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Oh toi ta gueule Même pas mal sale oiseau de merde. D'ailleurs depuis que je te connais j'ai foutu plein de piège dans mon jardin pour attraper les oiseaux. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Ah ouais ? Et ben moi je vote FN na na nère Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Ah ouais ? Et ben moi je vote FN na na nère Et alors moi aussi tou souite li prijigés. Modifié 25 novembre 2011 par Baker Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Oui elle va être gavée puisqu'elle est née le 26 décembre. Donc c'est un double combo pour elle. Ca c'est souvent plus une arnaque qu'autre chose... On te fait un cadeau pour les deux évenements Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 17 décembre pour la mienne. comme ilmö ouais osef je sais Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Ca c'est souvent plus une arnaque qu'autre chose... On te fait un cadeau pour les deux évenements C'est le risque en effet. Pour l'instant, on veille à bien séparer les deux en allant chez les beaux parents de ma femme à Noel puis chez mes darons pour l'anniversaire de ma fille. comme ilmö ouais osef je sais En effet. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Félicitation Casimir ! Donc si on t'a moins vu ces 6 derniers mois, c'est parce que tu procréais ? Elle doit être dans un bel état Mme Mir... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 On doit vraisemblablement trop cultiver la confiance en soi: ma fille faisait des puzzles dans le salon à grands cris de "Super (Zoupa en VO)! ******(c'est le prénom ça )!" Faudra faire gaffe quand le second sera là... J'ai pas trop compris qui était Pat_coco dans l'histoire Félicitation Casimir ! Donc si on t'a moins vu ces 6 derniers mois, c'est parce que tu procréais ? Elle doit être dans un bel état Mme Mir... A l'heure qu'il est, elle doit être sur la station Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 T'es vraiment inconscient !! Donner le jour à un être dans un monde dont le futur est incertain est carrément irresponsable !!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 félicitations mon dino tu comptes rattraper BigBros ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 bientôt une version inter-forumeur ? -> Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés