elkjaer Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 félicitations mon dino tu comptes rattraper BigBros ? Et toi alors le deuxième? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Et toi alors le deuxième? j'aime pas les breaks Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 j'aime pas les breaks J'ai un break avec un seul enfant. Je crois qu'en fait c'est moi qui mérite le daron d'or 2011 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 J'ai un break avec un seul enfant. Je crois qu'en fait c'est moi qui mérite le daron d'or 2011 J'ai 5 gosses, je roule en monospace, je ne sors plus depuis bien longtemps, sauf quand Mme est en vacances loin, je préfère voir les matchs du Tef sur Foot + plutpt que d'aller au Stadium, et je cuisine. ET tu penses pouvoir me prendre le titre ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 J'ai 5 gosses, je roule en monospace, je ne sors plus depuis bien longtemps, sauf quand Mme est en vacances loin, je préfère voir les matchs du Tef sur Foot + plutpt que d'aller au Stadium, et je cuisine. ET tu penses pouvoir me prendre le titre ? ouais mais daron d'or et chacal d'or c'est pas trop compatible Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 ouais mais daron d'or et chacal d'or c'est pas trop compatible Attendez que je vous raconte comment je vais baver devant les copines de 18 ans sexy que va ramener mon fils à la maison... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 ouais mais daron d'or et chacal d'or c'est pas trop compatible Un charon d'or ou un dacal d'or, à la limite Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Attendez que je vous raconte comment je vais baver devant les copines de 18 ans sexy que va ramener mon fils à la maison... Il sera gay Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Attendez que je vous raconte comment je vais baver devant les copines de 18 ans sexy que va ramener mon fils à la maison... C'est clair que d'ici là, tu pourras plus faire que baver! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Attendez que je vous raconte comment je vais baver devant les copines de 18 ans sexy que va ramener mon fils à la maison... et s'il est gay ? edit : grillé par le piaf Modifié 25 novembre 2011 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Attendez que je vous raconte comment je vais baver devant les copines de 18 ans sexy que va ramener mon fils à la maison... Putain il moutarde !! Rendez vous dans 18 ans sur ce topic ou bien ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 C'est clair que d'ici là, tu pourras plus faire que baver! Il sera gay et s'il est gay ? Et si le père est gay ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 et s'il est gay ? edit : grillé par le piaf Les gays sont souvent entourés de bien plus de filles sexy que les hétéros. VIX aura donc tout loisir de baver Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 un membre du forum va être daron en décembre... Comment tu le sais ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Comment tu le sais ? C'est peut être lui le concerné. Ou baroque. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Les TALC, je laisse ça à béber PS: Merci T'es peu actif, ça se voit, c'est démodé tout ça Félicitations Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 un membre du forum va être daron en décembre... Donc conçu en Mars...C'est pas l'époque où Oliv trempait son biscuit un peu partout ? C'est peut être lui le concerné. Ou baroque. Putain si c'est Baroque, j'espère qu'elle a porté plainte ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Donc conçu en Mars...C'est pas l'époque où Oliv trempait son biscuit un peu partout ? bordel! J'ai rencontré l'albigeoise pendant mon voyage en mars Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 bordel! J'ai rencontré l'albigeoise pendant mon voyage en mars Oué donc quand tu disais "J'y met les doigts", tu faisais pas que ça quoi... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Putain il moutarde !! Rendez vous dans 18 ans sur ce topic ou bien ? 16 ans et 8 mois. J'aurais 48 ans et je serais peut-être le Sergio( jeune) du forum Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 16 ans et 8 mois. J'aurais 48 ans et je serais peut-être le Sergio( jeune) du forum Quand mon ainée aura 18ans, j'en aurais à peine 38. J'espère qu'elle ramenera quelques copines à la maison Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Quand mon ainée aura 18ans, j'en aurais à peine 38. J'espère qu'elle ramenera quelques copines à la maison ben non tout sera virtuel, une pyjama party 3D Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Ça promet des faits divers assez sinistres dans quelques années Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Je pensais que tu dirais: "Quoi! Tu vas de nouveau être papa?!". Ce à quoi j'aurais répondu "Oui " Judas Félicitations mon bibendum © ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 T'es vraiment inconscient !! Donner le jour à un être dans un monde dont le futur est incertain est carrément irresponsable !!! j'avais peur d'être la seule à le penser... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés