VIX15 Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 j'avais peur d'être la seule à le penser... Toi tu fais bien de le penser, parce qu' un bébé élevé par des parents tatoués et drogués serait tout simplement scandaleux ! :ninaj: et Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 et un père gay! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) C'est le risque en effet. Pour l'instant, on veille à bien séparer les deux en allant chez les beaux parents de ma femme à Noel puis chez mes darons pour l'anniversaire de ma fille. C'est comme ça que tu l'as vendu a ta femme. Elle est vraiment blonde décolorée, non? Gratulation an dem Karlsruher..... Modifié 25 novembre 2011 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 C'est comme ça que tu l'as vendu a ta femme. Elle est vraiment blonde décolorée, non? Gratulation an dem Karlsruher..... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Quand mon ainée aura 18ans, j'en aurais à peine 38. J'espère qu'elle ramenera quelques copines à la maison J'ai bien envie de la draguer juste pour pouvoir squatter ton salon en caleçon un dimanche matin Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 J'ai bien envie de la draguer juste pour pouvoir squatter ton salon en caleçon un dimanche matin Tu prends des risques. Tu connais pas ta future belle mère Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Tu prends des risques. Tu connais pas ta future belle mère Photos ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 J'ai bien envie de la draguer juste pour pouvoir squatter ton salon en caleçon un dimanche matin Tu prends des risques. Tu connais pas ta future belle mère t'as intérêt à être cool avec ton gendre, sinon il pourrait te faire un chantage aux onglets... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Prévu pour la mi-juin Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Prévu pour la mi-juin tu feras un père formidable nan je déconne Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Has-been et daron en juin Vieux con en décembre. Félicitations Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Prévu pour la mi-juin Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 tu feras un père formidable nan je déconne Oh toi ça va, bien évidemment que ce gosse va avoir une chance formidable, même si il ne le sait pas encore Has-been et daron en juin Vieux con en décembre. Félicitations Merci vieux croûton Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Prévu pour la mi-juin super on attend les photos sur facebook avec impatience Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Prévu pour la mi-juin Je suis obligé de sortir de mon isolement bistrotesque pour une telle nouvelle, et t'envoyer toutes mes félicitations. Allez, plus que 4 et tu me rattrapes Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Pour un bon départ dans la vie, je propose VIX et Casimir comme parrains. Et FPIV comme marraine bien entendu. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Prévu pour la mi-juin Félicitations Qui est le père? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 J'ai fait une recherche rapide pour déjà connaître l'histoire de ce petit (félicitations Pioupiou au passage). A vous de juger... Bien sûr, tout est vrai. Quelqun peut me upper le topic des gars torchés en prevision de ce soir? Merci. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 super on attend les photos sur facebook avec impatience T'es con Je suis obligé de sortir de mon isolement bistrotesque pour une telle nouvelle, et t'envoyer toutes mes félicitations. Allez, plus que 4 et tu me rattrapes Rapide pour un mec qui ne vient plus Merci, mais je pense pas qu'on te rattrape. Enfin bon, ne jamais dire jamais... Pour un bon départ dans la vie, je propose VIX et Casimir comme parrains. Et FPIV comme marraine bien entendu. Je vais voir, mais si mon congélateur est plein en juin, ce sera alors la seule solution Félicitations Qui est le père? L'Oncle Sam ! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 J'ai fait une recherche rapide pour déjà connaître l'histoire de ce petit (félicitations Pioupiou au passage). A vous de juger... Bien sûr, tout est vrai. t'es un dingue dondiego Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Conçu aux States ! La classa à Vegas ! Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 L'Oncle Sam ! A mon avis faudrait plusse rechercher du cote de son frere Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Prévu pour la mi-juin Félicitations Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 J'ai fait une recherche rapide pour déjà connaître l'histoire de ce petit (félicitations Pioupiou au passage). A vous de juger... Bien sûr, tout est vrai. C'est 9 mois pour un humain, pas 8. Même pour les gens de droite, il me semble. Félicitances Piou. Et bon courage au futur gosse. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 C'est 9 mois pour un humain, pas 8. Même pour les gens de droite, il me semble. Félicitances Piou. Et bon courage au futur gosse. RBJ. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés