è_é Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Prévu pour la mi-juin tu feras un père formidable nan je déconne Citer
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Has-been et daron en juin Vieux con en décembre. Félicitations Citer
Piou Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 tu feras un père formidable nan je déconne Oh toi ça va, bien évidemment que ce gosse va avoir une chance formidable, même si il ne le sait pas encore Has-been et daron en juin Vieux con en décembre. Félicitations Merci vieux croûton Citer
blemishapied Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Prévu pour la mi-juin super on attend les photos sur facebook avec impatience Citer
en_congés Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Prévu pour la mi-juin Je suis obligé de sortir de mon isolement bistrotesque pour une telle nouvelle, et t'envoyer toutes mes félicitations. Allez, plus que 4 et tu me rattrapes Citer
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Pour un bon départ dans la vie, je propose VIX et Casimir comme parrains. Et FPIV comme marraine bien entendu. Citer
Zitoun Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Prévu pour la mi-juin Félicitations Qui est le père? Citer
dondiego Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 J'ai fait une recherche rapide pour déjà connaître l'histoire de ce petit (félicitations Pioupiou au passage). A vous de juger... Bien sûr, tout est vrai. Quelqun peut me upper le topic des gars torchés en prevision de ce soir? Merci. Citer
Piou Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 super on attend les photos sur facebook avec impatience T'es con Je suis obligé de sortir de mon isolement bistrotesque pour une telle nouvelle, et t'envoyer toutes mes félicitations. Allez, plus que 4 et tu me rattrapes Rapide pour un mec qui ne vient plus Merci, mais je pense pas qu'on te rattrape. Enfin bon, ne jamais dire jamais... Pour un bon départ dans la vie, je propose VIX et Casimir comme parrains. Et FPIV comme marraine bien entendu. Je vais voir, mais si mon congélateur est plein en juin, ce sera alors la seule solution Félicitations Qui est le père? L'Oncle Sam ! Citer
blemishapied Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 J'ai fait une recherche rapide pour déjà connaître l'histoire de ce petit (félicitations Pioupiou au passage). A vous de juger... Bien sûr, tout est vrai. t'es un dingue dondiego Citer
Cad Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Conçu aux States ! La classa à Vegas ! Félicitations ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 L'Oncle Sam ! A mon avis faudrait plusse rechercher du cote de son frere Citer
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 J'ai fait une recherche rapide pour déjà connaître l'histoire de ce petit (félicitations Pioupiou au passage). A vous de juger... Bien sûr, tout est vrai. C'est 9 mois pour un humain, pas 8. Même pour les gens de droite, il me semble. Félicitances Piou. Et bon courage au futur gosse. Citer
dondiego Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 C'est 9 mois pour un humain, pas 8. Même pour les gens de droite, il me semble. Félicitances Piou. Et bon courage au futur gosse. RBJ. Citer
Piou Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 J'ai fait une recherche rapide pour déjà connaître l'histoire de ce petit (félicitations Pioupiou au passage). A vous de juger... Bien sûr, tout est vrai. C'étas pas ton truc le calcul mental hein ? Conçu aux States ! La classa à Vegas ! Félicitations ! Presque A mon avis faudrait plusse rechercher du cote de son frere Pas compris Félicitations Merci C'est 9 mois pour un humain, pas 8. Même pour les gens de droite, il me semble. Félicitances Piou. Et bon courage au futur gosse. 'culé Citer
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 sinon j'espère que l'accouchement est prévu sur Toulouse, car Villefranche ou Rodez ça fait tâche sur un CV Citer
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Pas compris T'es au courant du sens du mot "oncle" en francais? Citer
Piou Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 sinon j'espère que l'accouchement est prévu sur Toulouse, car Villefranche ou Rodez ça fait tâche sur un CV Pas con. "Ah, tu as perdu les eaux chérie ? Bon ben retiens toi parce que suivant les conseils d'Ekelund, on a 1h30 de route avant d'arriver à l’hôpital." Pas con. T'es au courant du sens du mot "oncle" en francais? Oui c'est ce qu'il y a au bout des doigts et des doigts de pieds. Citer
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Pas con. "Ah, tu as perdu les eaux chérie ? Bon ben retiens toi parce que suivant les conseils d'Ekelund, on a 1h30 de route avant d'arriver à l’hôpital." Pas con. Oui c'est ce qu'il y a au bout des doigts et des doigts de pieds. sinon tu sais que depuis environ 30 ans il existe la possibilité de provoquer les accouchements à une date déterminée ? Citer
dondiego Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Bon pour flof alors: ...record de la plus grosse chatte du monde 10kg.... Bon j'annonce officiellement que je gagnerais cette saison. Voila. Merci ! J'arrive et but Parce qu'il faut savoir prendre du recul et rire de tout, saches que ce n'était pas du jus de tomates. Mais sinon c'est vrai que c'est moche ce genre de trucs. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Oui c'est ce qu'il y a au bout des doigts et des doigts de pieds. Bien fur. Citer
dondiego Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 C'étas pas ton truc le calcul mental hein ? C'est vrai que c'étas pas trop ça. Citer
Messages recommandés