Piou Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 J'ai fait une recherche rapide pour déjà connaître l'histoire de ce petit (félicitations Pioupiou au passage). A vous de juger... Bien sûr, tout est vrai. C'étas pas ton truc le calcul mental hein ? Conçu aux States ! La classa à Vegas ! Félicitations ! Presque A mon avis faudrait plusse rechercher du cote de son frere Pas compris Félicitations Merci C'est 9 mois pour un humain, pas 8. Même pour les gens de droite, il me semble. Félicitances Piou. Et bon courage au futur gosse. 'culé Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Prévu pour la mi-juin hey hey gg gros Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 sinon j'espère que l'accouchement est prévu sur Toulouse, car Villefranche ou Rodez ça fait tâche sur un CV Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Pas compris T'es au courant du sens du mot "oncle" en francais? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 sinon j'espère que l'accouchement est prévu sur Toulouse, car Villefranche ou Rodez ça fait tâche sur un CV Pas con. "Ah, tu as perdu les eaux chérie ? Bon ben retiens toi parce que suivant les conseils d'Ekelund, on a 1h30 de route avant d'arriver à l’hôpital." Pas con. T'es au courant du sens du mot "oncle" en francais? Oui c'est ce qu'il y a au bout des doigts et des doigts de pieds. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Pas con. "Ah, tu as perdu les eaux chérie ? Bon ben retiens toi parce que suivant les conseils d'Ekelund, on a 1h30 de route avant d'arriver à l’hôpital." Pas con. Oui c'est ce qu'il y a au bout des doigts et des doigts de pieds. sinon tu sais que depuis environ 30 ans il existe la possibilité de provoquer les accouchements à une date déterminée ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Bon pour flof alors: ...record de la plus grosse chatte du monde 10kg.... Bon j'annonce officiellement que je gagnerais cette saison. Voila. Merci ! J'arrive et but Parce qu'il faut savoir prendre du recul et rire de tout, saches que ce n'était pas du jus de tomates. Mais sinon c'est vrai que c'est moche ce genre de trucs. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Oui c'est ce qu'il y a au bout des doigts et des doigts de pieds. Bien fur. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 C'étas pas ton truc le calcul mental hein ? C'est vrai que c'étas pas trop ça. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Pas con. "Ah, tu as perdu les eaux chérie ? Bon ben retiens toi parce que suivant les conseils d'Ekelund, on a 1h30 de route avant d'arriver à l’hôpital." Pas con. Tu sais qu'entre le moment où elle perd les eaux et l'accouchement proprement dit tu en as souvent pour une dizaine d'heures pour le premier enfant? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Tu sais qu'entre le moment où elle perd les eaux et l'accouchement proprement dit tu en as souvent pour une dizaine d'heures pour le premier enfant? Oui mais s'il arrive avant la date prévue? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Tu sais qu'entre le moment où elle perd les eaux et l'accouchement proprement dit tu en as souvent pour une dizaine d'heures pour le premier enfant? Les gendarmes qui l'arrêteront en mode rally dans le Rouergat ne sont pas obligés de le savoir sinon http://www.le-guide-sante.org/Article/209/La-paternite-epuiserait-la-testosterone-selon-une-etude.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Oui mais s'il arrive avant la date prévue? ben alors ça nous donnera une variation sur le thème de "l'amour est dans le pré" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Prévu pour la mi-juin Excellent choix ! Félicitations à vous deux, tu vas voir comme c'est génial d'être papa (et aussi horrible des fois... ). Mais pour commencer, il te reste encore 4 ou 5 mois pour faire une overdose de cinéma, de resto, de rando, de soirées arrosées et de grasse mat. Alors profite en bien ! (autant que l'accroissement mammaire qui ne dure pas non plus. ) sinon j'espère que l'accouchement est prévu sur Toulouse, car Villefranche ou Rodez ça fait tâche sur un CV Mon fils est né à Saint Jean de Verges Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Si tout le monde tenait le m^me discours sur les gamins qui doivent naitre à toulouse, on pourrait fermer toutes les maternités du coin Le notre est né à St-Go alors qu'on aurait tout à fait pu choisir Toulouse, mais bon si ca peut aider à maintenir un service public à proximité des gens.... sinon ,félicitations à Pioupiou. Profite bien de tes dernières nuits entières de sommeil, ça durera pas Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Prévu pour la mi-juin Comment tu le sais ? Toutes mes ficelles de caleçon. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Merci à vous tous En tant qu'insomniaque régulier, j'avoue ne pas du tout être stressé par les nuits compliquées. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Prévu pour la mi-juin bravo Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Merci à vous tous En tant qu'insomniaque régulier, j'avoue ne pas du tout être stressé par les nuits compliquées. Passer une nuit blanche, ou passer une nuit blanche avec un bébé qui hurle tu sais pas pourquoi, c'est pas pareil... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Bof ça me fera une occupation Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Passer une nuit blanche, ou passer une nuit blanche avec un bébé qui hurle tu sais pas pourquoi, c'est pas pareil... je confirme Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Les mauvaises nuits ça dure pas trop longtemps quand même. Il faut se consoler en se disant que l'étape suivante est toujours pire. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Les mauvaises nuits ça dure pas trop longtemps quand même. Il faut se consoler en se disant que l'étape suivante est toujours pire. Et puis souvent le vrai problème c'est pas le bébé, c'est la mère Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Les mauvaises nuits ça dure pas trop longtemps quand même. Il faut se consoler en se disant que l'étape suivante est toujours pire. j'en suis pas encore à l'adolescence Et puis souvent le vrai problème c'est pas le bébé, c'est la mère j'ai bien essayé de faire téter la mère à 3h du mat' mais c'est pas évident Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 j'en suis pas encore à l'adolescence Entre bébé et ado, il y a aussi plein d'étapes chiantes. Et puis souvent le vrai problème c'est pas le bébé, c'est la mère Je n'ai pas eu ces problèmes. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés