ZeStump Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Sinon pour passer une bonen nuit t'as ça, ça marche bien en plus Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Pioupiou était pourtant déjà assez pénible comme ça. S'il ajoute en plus le côté papa poule gaga à sa panoplie, très peu de ses proches y survivront. Citer
Zitoun Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Comme Zitoun quoi Pas comme Zitoun en fait Ban ! Je crois sincèrement que ces deux parties ont été les pires de ma "carrière" en salle Quand tu veux pour un vrai 5-5 J'ai d'ailleurs un pote qui a réservé toujours le même créneau horaire jusqu'à juin Citer
Piou Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Félicitations ! Merci Comme à Fifa en fait! La plupart de mes buts sont très bien construits Pioupiou était pourtant déjà assez pénible comme ça. S'il ajoute en plus le côté papa poule gaga à sa panoplie, très peu de ses proches y survivront. Merci Citer
en_congés Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 elle a 6 ans et demi, comparé à sa période 0-2 ans c'est un pur bonheur !! T'es tranquille encore 4/5 ans. Après t'as des forumeurs qui ont chacaliser. Photos ? Ah, même pas... Citer
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 La plupart de mes buts sont très bien construits T'as raison, il ne faut jamais oublié les préliminaires. Citer
cd31 Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Prévu pour la mi-juin Félicitations ! Tu comptes lui faire faire un cursus météorologique pour qu'il puisse poster sur le forum d'IC ? Citer
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 T'es tranquille encore 4/5 ans. Après t'as des forumeurs qui ont chacaliser. éliminé T'as raison, il ne faut jamais oublié les préliminaires. éliminé de rien Citer
Piou Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Merci ! Quand tu vois l'ambiance sur leur forum, tu te dis qu'ici les histoires récentes sont des broutilles Mais en effet, si ce petit (ou cette petite) pouvait me décrypter les indices NAO, me faire comprendre dans un langage simple ce qu'est un jet de tropopause et en quoi la mise en place d'une advection douce à 500 Hpa sur le Spitzberg peut être bénéfique pour nous, je signe de suite Modifié 9 janvier 2012 par Pioupiou Citer
HaGu Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Merci ! Quand tu vois l'ambiance sur leur forum, tu te dis qu'ici les histoires récentes sont des broutilles Mais en effet, si ce petit (ou cette petite) pouvait me décrypter les indices NAO, me faire comprendre dans un langage simple ce qu'est un jet de tropopause et en quoi la mise en place d'une advection douce à 500 Hpa sur le Spitzberg peut être bénéfique pour nous, je signe de suite Quelqu'un se charge de prévenir la DASS ? Citer
cd31 Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Merci ! Quand tu vois l'ambiance sur leur forum, tu te dis qu'ici les histoires récentes sont des broutilles Mais en effet, si ce petit (ou cette petite) pouvait me décrypter les indices NAO, me faire comprendre dans un langage simple ce qu'est un jet de tropopause et en quoi la mise en place d'une advection douce à 500 Hpa sur le Spitzberg peut être bénéfique pour nous, je signe de suite Et s'il n' y avait que ça ! Citer
Yoda Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Prévu pour la mi-juin :pompom: Félicitations mec ! Photos ? Citer
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 velu comme son père Grande gueule comme son père Citer
Yoda Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Grande gueule comme son père et p'tite bite. Citer
Toulousiano Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Prévu pour la mi-juin Félicitation Piou² Citer
bibeyolo Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Félicitations, Pioupiou. Le problème, c'est que ton bébé te réveillera aussi quand tu te seras rendormi depuis 10 minutes après trois heures d'insomnies....J'ai passé deux ans et demi sans faire trois nuits complètes de suite. Bon courage Je suis né à Toulouse alors que mes parents habitaitent à 300km. Modifié 9 janvier 2012 par bibeyolo Citer
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Prévu pour la mi-juin Félicitations ! C'est le premier ? Je suis né mi-Juin, si on en croit l'astrologie, il aura donc le même caractère que moi Il est encore temps de tout stopper Oh merde moi aussi. Et je crois que c'est trop tard pour tout stopper . Citer
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Toi aussi t'es gémal ? C'est le meilleur signe Ah non . Je suis né fin juin en fait, j'avais pas vu. Modifié 9 janvier 2012 par MilGeekWay Citer
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Ah d'accord. Sinon j'ai un pote qui est né en Avril, tu penses qu'il devrait venir poster ? Je pense pas il est pas né en juin. Mais je suis né mi juin, après le 21 . Citer
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Le jour ou tu es né, Batistuta marquait un triplé en coupe du Monde, Maradona marquait un but. Yekini, Amokachi et Amunike marquaient aussi. Classe Pas autant que moi qui suis né le même jour que Bertrand N'Djomo M'Bani, mais presque En fait je suis né le 27 . Citer
Messages recommandés