Ekelund Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Entre bébé et ado, il y a aussi plein d'étapes chiantes. elle a 6 ans et demi, comparé à sa période 0-2 ans c'est un pur bonheur !! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 elle a 6 ans et demi Photos ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Prévu pour la mi-juin Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 elle a 6 ans et demi, comparé à sa période 0-2 ans c'est un pur bonheur !! Ah ok c'est une fille... Alors effectivement l'adolescence doit être bien plus compliquée alors. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Pour une fois que tu cadres un tir... Félicitances copaing!! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Félicitations ! Pour une fois que tu cadres un tir... Félicitances copaing!! Merci à vous ! Remi > l'action a été un énorme cafouillage à la limite du hors-jeu avec plusieurs tirs sur le poteau mais le plus important c'est de la mettre au fond en effet Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Prévu pour la mi-juin Félicitations ! Remi > l'action a été un énorme cafouillage à la limite du hors-jeu avec plusieurs tirs sur le poteau Comme Zitoun quoi mais le plus important c'est de la mettre au fond en effet Pas comme Zitoun en fait Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Merci à vous ! Remi > l'action a été un énorme cafouillage à la limite du hors-jeu avec plusieurs tirs sur le poteau mais le plus important c'est de la mettre au fond en effet Comme à Fifa en fait! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Pour une fois que tu cadres un tir... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Sinon pour passer une bonen nuit t'as ça, ça marche bien en plus Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Pioupiou était pourtant déjà assez pénible comme ça. S'il ajoute en plus le côté papa poule gaga à sa panoplie, très peu de ses proches y survivront. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Comme Zitoun quoi Pas comme Zitoun en fait Ban ! Je crois sincèrement que ces deux parties ont été les pires de ma "carrière" en salle Quand tu veux pour un vrai 5-5 J'ai d'ailleurs un pote qui a réservé toujours le même créneau horaire jusqu'à juin Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Félicitations ! Merci Comme à Fifa en fait! La plupart de mes buts sont très bien construits Pioupiou était pourtant déjà assez pénible comme ça. S'il ajoute en plus le côté papa poule gaga à sa panoplie, très peu de ses proches y survivront. Merci Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 elle a 6 ans et demi, comparé à sa période 0-2 ans c'est un pur bonheur !! T'es tranquille encore 4/5 ans. Après t'as des forumeurs qui ont chacaliser. Photos ? Ah, même pas... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 La plupart de mes buts sont très bien construits T'as raison, il ne faut jamais oublié les préliminaires. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Prévu pour la mi-juin Félicitations ! Tu comptes lui faire faire un cursus météorologique pour qu'il puisse poster sur le forum d'IC ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 T'es tranquille encore 4/5 ans. Après t'as des forumeurs qui ont chacaliser. éliminé T'as raison, il ne faut jamais oublié les préliminaires. éliminé de rien Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Merci ! Quand tu vois l'ambiance sur leur forum, tu te dis qu'ici les histoires récentes sont des broutilles Mais en effet, si ce petit (ou cette petite) pouvait me décrypter les indices NAO, me faire comprendre dans un langage simple ce qu'est un jet de tropopause et en quoi la mise en place d'une advection douce à 500 Hpa sur le Spitzberg peut être bénéfique pour nous, je signe de suite Modifié 9 janvier 2012 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Merci ! Quand tu vois l'ambiance sur leur forum, tu te dis qu'ici les histoires récentes sont des broutilles Mais en effet, si ce petit (ou cette petite) pouvait me décrypter les indices NAO, me faire comprendre dans un langage simple ce qu'est un jet de tropopause et en quoi la mise en place d'une advection douce à 500 Hpa sur le Spitzberg peut être bénéfique pour nous, je signe de suite Quelqu'un se charge de prévenir la DASS ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Merci ! Quand tu vois l'ambiance sur leur forum, tu te dis qu'ici les histoires récentes sont des broutilles Mais en effet, si ce petit (ou cette petite) pouvait me décrypter les indices NAO, me faire comprendre dans un langage simple ce qu'est un jet de tropopause et en quoi la mise en place d'une advection douce à 500 Hpa sur le Spitzberg peut être bénéfique pour nous, je signe de suite Et s'il n' y avait que ça ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Prévu pour la mi-juin :pompom: Félicitations mec ! Photos ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Photos ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 velu comme son père Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 velu comme son père Grande gueule comme son père Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés