Yoda Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Grande gueule comme son père et p'tite bite. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Bravo Piou Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Prévu pour la mi-juin Félicitation Piou² Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Prévu pour la mi-juin Je suis né mi-Juin, si on en croit l'astrologie, il aura donc le même caractère que moi Il est encore temps de tout stopper Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Félicitations, Pioupiou. Le problème, c'est que ton bébé te réveillera aussi quand tu te seras rendormi depuis 10 minutes après trois heures d'insomnies....J'ai passé deux ans et demi sans faire trois nuits complètes de suite. Bon courage Je suis né à Toulouse alors que mes parents habitaitent à 300km. Modifié 9 janvier 2012 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Félicitations, Pioupiou. Le problème, c'est que ton bébé te réveillera aussi quand tu te seras rendormi depuis 10 minutes après trois heures d'insomnies....J'ai passé deux ans et demi sans faire trois nuits complètes de suite. Bon courage Je suis né à Toulouse alors que mes parents habitaitent à 300km. Et du coup, être fatigué tout le temps, ne plus etre efficace au boulot, ne jamais pouvoir sortir, ne plus pouvoir être tranquille avec sa femme etc... etc... c'est moins important que d'avoir le bonheur de torcher le cul d'un truc rose qui coute cher et qui vomit et pleure tout le temps ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Prévu pour la mi-juin Félicitations ! C'est le premier ? Je suis né mi-Juin, si on en croit l'astrologie, il aura donc le même caractère que moi Il est encore temps de tout stopper Oh merde moi aussi. Et je crois que c'est trop tard pour tout stopper . Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Oh merde moi aussi. Et je crois que c'est trop tard pour tout stopper . Toi aussi t'es gémal ? C'est le meilleur signe Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Toi aussi t'es gémal ? C'est le meilleur signe Ah non . Je suis né fin juin en fait, j'avais pas vu. Modifié 9 janvier 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Je suis né fin juin en fait, j'avais pas vu. Ah d'accord. Sinon j'ai un pote qui est né en Avril, tu penses qu'il devrait venir poster ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Ah d'accord. Sinon j'ai un pote qui est né en Avril, tu penses qu'il devrait venir poster ? Je pense pas il est pas né en juin. Mais je suis né mi juin, après le 21 . Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Je pense pas il est pas né en juin. Mais je suis né mi juin, après le 21 . Le jour ou tu es né, Batistuta marquait un triplé en coupe du Monde, Maradona marquait un but. Yekini, Amokachi et Amunike marquaient aussi. Classe Pas autant que moi qui suis né le même jour que Bertrand N'Djomo M'Bani, mais presque Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Le jour ou tu es né, Batistuta marquait un triplé en coupe du Monde, Maradona marquait un but. Yekini, Amokachi et Amunike marquaient aussi. Classe Pas autant que moi qui suis né le même jour que Bertrand N'Djomo M'Bani, mais presque En fait je suis né le 27 . Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 En fait je suis né le 27 . Ah, comme un ami à moi, sauf qu'il est du 12 avril en fait. Le monde est petit quand on y pense ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Ah, comme un ami à moi, sauf qu'il est du 12 avril en fait. Le monde est petit quand on y pense ! Ah bon . Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 En fait je suis né le 27 . Un but de Guardiola, deux de Klinsmann, le reste n'a aucun intérêt. C'est déjà beaucoup moins classe, encore que Klinsmann a joué à Monaco donc ça passe mais tout juste. Ah, comme un ami à moi, sauf qu'il est du 12 avril en fait. Le monde est petit quand on y pense ! J'ai aussi un ami qui est né le 12, je ne savais pas que tu le connaissais, le monde est petit. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Up Quoi, tu en as un sixième en route ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Je me permettrai pas de poster ici sinon ! Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Je me permettrai pas de poster ici sinon ! Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Up A d'accord... C'est un poisson d'avril hein? Sinon, ben félicitation! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 A d'accord... C'est un poisson d'avril hein? Sinon, ben félicitation! Va savoir Sinon, ben merci ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Va savoir Sinon, ben merci ! Fais le malin, et madame va t'annoncer réellement que le 6eme est en route, et avec un peu de bol ce seront des jumeaux ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 nouvelle maman, mais pas nouveau papa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés