dondiego Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Petite Simba est née Jeudi soir . Madame simba est rentré avec aujourd'hui à la maison ! A nous les grasses matinées!! Félicitations. Bienvenue à Retournéacrobatique. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Petite Simba est née Jeudi soir . Madame simba est rentré avec aujourd'hui à la maison ! A nous les grasses matinées!! GJ ! Bienvenue à la Reine Lionne ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Félicitances ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Félicitations !! et un petit peu aussi à Madame.. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Bien ouej Amara, ou Mufasa on sait toujours pas. 'fin bon c'est pas grave, bien ouej quand meme Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Bravo. Courage. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Félicitations à la famille Simba ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Félicitations à toi et à madame Ba! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Petite Simba est née Jeudi soir . Madame simba est rentré avec aujourd'hui à la maison ! A nous les grasses matinées!! Félicitations. Tu as bien de la chance. Je voulais faire une vanne sur Simba le marin, mais vu que c'est une fille... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Félicitations. Tu as bien de la chance. Je voulais faire une vanne sur Simba le marin, mais vu que c'est une fille... Surtout que c'est Simbad Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Bravo a toi et Nala Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Surtout que c'est Simbad d'ou la vanne. Purée, t'es étrange en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 d'ou la vanne. Purée, t'es étrange en ce moment. Exactement © Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Des news de Piou juniore ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 En théorie J-15. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 En théorie J-15. Tu sais qu'on a un jeu a gagner hein ! Si Madame pouvais se retenir un peu... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 En théorie J-15. Madame va bien? :sansaucunearrierepensée: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Tu sais qu'on a un jeu a gagner hein ! Si Madame pouvais se retenir un peu... Oui, mais je t'avoue que nous ça nous arrangerait bien si il voulait arriver assez vite, ça commence à être long, surtout pour elle ! Madame va bien? :sansaucunearrierepensée: Elle va très bien Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Oui, mais je t'avoue que nous ça nous arrangerait bien si il voulait arriver assez vite, ça commence à être long, surtout pour elle ! Si ça pouvait être cette nuit que je gagne (enfin) un jeu ça m'arrangerait. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Si ça pouvait être cette nuit que je gagne (enfin) un jeu ça m'arrangerait. Merci par avance Teu teu teu. Prendre de l'avance certes, mais gagner, pas encore. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Oui, mais je t'avoue que nous ça nous arrangerait bien si il voulait arriver assez vite, ça commence à être long, surtout pour elle ! ça arrivera le jour ou cela ne t'arrangera pas, ou tu seras fatigués, vers 1h du mat avant que tu décides d'aller au lit, crois en mon expérience Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés