Invité Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 J'espère que "Félicitations" n'est pas dans la liste des chevals si, mais on est fair play, ça compte pas avec les naissances extrapotagère (ceci est un mot non assimilable à un des lexèmes qui le composent). Citer
fredC Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Les amis ça sent bon pour la fin de journée, je vous laisse, à dans quelques jours (bon vu que ça va être long, je vais prendre mon smartphone pour suivre un peu l'actu tfc) Allez, sois fort, et tâche de pas t'évanouir Citer
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Les amis ça sent bon pour la fin de journée, je vous laisse, à dans quelques jours (bon vu que ça va être long, je vais prendre mon smartphone pour suivre un peu l'actu tfc) Citer
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 si, mais on est fair play, ça compte pas avec les naissances extrapotagère (ceci est un mot non assimilable à un des lexèmes qui le composent). Bon alors: "félicitations à la maman" par avance et fais attention qu'elle ne fasse pas comme les chewals. Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Bon alors: "félicitations à la maman" par avance et fais attention qu'elle ne fasse pas comme les chewals. ah par contre, maman, on le laissera pas passer. Citer
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 ah par contre, maman, on le laissera pas passer. Maman, papa, bébé, fils, fille, famille, aucune importance Citer
cd31 Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Maman, papa, bébé, fils, fille, famille, aucune importance Même si elle pue des pieds ? Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Maman, papa, bébé, artifils, fille, famille, aucune importance ninja Citer
Wingeeky Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Maman, papa, bébé, fils, fille, famille, aucune importance Et là, "importance" est dans leur liste Citer
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Et là, "importance" est dans leur liste Laquelle puisqu'ils ont les deux. Citer
è_é Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 ninja Laquelle puisqu'ils ont les deux. c'est pas vous qui avez les deux Citer
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 c'est pas vous qui avez les deux Rufus (et plani), pas nous. Citer
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 On attend de savoir à combien ma femme est dilatée. C'est passionnant © Citer
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 On attend de savoir à combien ma femme est dilatée. C'est passionnant © Elle a perdu les os? Citer
VIX15 Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 On attend de savoir à combien ma femme est dilatée. C'est passionnant © N'oublies pas les photos !! Citer
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Non contractions répétées. Si il faut c'est pas encore le moment. On attend. Citer
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 On attend de savoir à combien ma femme est dilatée. C'est passionnant © ça va passer comme dans du beurre © Citer
Baker Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Non contractions répétées. Si il faut c'est pas encore le moment. On attend. Genre des répétitions tous les combien de minutes? Si ça se trouve elle est en train de commencer le travail Citer
Zitoun Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Ouh con, ça chauffe pour toi Piou² : bientot le titre de Paternel PiouPiou. Croisons les doigts Citer
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Ca va t'es lourd avec ça ! Non mais zitoun c'est quand même un bulldozer. Citer
fredC Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Ouh con, ça chauffe pour toi Piou² : bientot le titre de Paternel PiouPiou. Croisons les doigts Pas pratique pour utiliser le pied à coulisse Citer
Zitoun Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 En tout cas, finies les séances de muscu du bras droit pour notre oisal préféré Citer
Messages recommandés