Aller au contenu

Nouveaux papas


mario

Messages recommandés

ça arrivera le jour ou cela ne t'arrangera pas, ou tu seras fatigués, vers 1h du mat avant que tu décides d'aller au lit, crois en mon expérience :ninja:

Oué, ou la nuit de la St Valentin, que t'as acheté un putain de repas chez le traiteur, mais que Madame se sentait pas trop bien ,donc elle a rien mangé, on a attendu d'être sûrs, donc on a pas dormi...Oué oué, ça n'arrive jamais quand tu arrives à la clinique l'air de rien en disant "Bonjour, normalement, elle devrait accoucher dans les prochaines heures"

Lien vers le commentaire

L'autre jour j'ai acheté des serpillières quand on faisait les courses, "pour nettoyer si jamais tu perds les eaux".

Je l'ai dit un peu trop fort vu que plusieurs gens se sont retournés, le regard de ma femme a alterné entre dubitatif, honte, et envie de rire :grin:

Lien vers le commentaire

Mais non. Elle va te réveiller à 4h du matin en te disant qu'elle croit quelle a perdu les eaux. En te levant et en marchant dedans pied nu, tu pourras alors confirmer et te préparer à partir à l'hosto pour accoucher 16h plus tard. -_-

:édit: Ah bin tu vois, bonne idée la serpillière !

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire

L'autre jour j'ai acheté des serpillières quand on faisait les courses, "pour nettoyer si jamais tu perds les eaux".

Je l'ai dit un peu trop fort vu que plusieurs gens se sont retournés, le regard de ma femme a alterné entre dubitatif, honte, et envie de rire :grin:

dès que j'ai lu "serpillière" dans ton post j'ai pensé "perte des eaux" :grin:

sinon, tu sens prêt ? 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

dès que j'ai lu "serpillière" dans ton post j'ai pensé "perte des eaux" :grin:

sinon, tu sens prêt ? 1-033339-100.png

On voit que vous n'avez pas encore eu de bébé. La serpillière elle servira surtout beaucoup après la naissance. Les bébés ont un malin plaisir à vous rappeler qu'ils ont la chiasse juste au moment où vous leur changez la couche. A ce propos, faut aussi penser à quelque chose pour nettoyer les murs.

Alors, toujours impatient? :grin:

Lien vers le commentaire

L'autre jour j'ai acheté des serpillières quand on faisait les courses, "pour nettoyer si jamais tu perds les eaux".

Je l'ai dit un peu trop fort vu que plusieurs gens se sont retournés, le regard de ma femme a alterné entre dubitatif, honte, et envie de rire :grin:

Protège aussi le siège de la bagnole, on sait jamais.

Lien vers le commentaire

J'espère que tu as apprécié tes dernières vacances en amoureux. :)

Et le dernier film que t'as vu au ciné, c'est quoi ? Ca te fera bizarre dans quelques années quand tu viendras voir ce que c'était ! :)

Ah oui et aussi, les meilleurs morceaux, les premières fraises du jardins, tout ça, c'est plus pour toi ! :)

Lien vers le commentaire

Les amis ça sent bon pour la fin de journée, je vous laisse, à dans quelques jours :) (bon vu que ça va être long, je vais prendre mon smartphone pour suivre un peu l'actu tfc)

Qu'est ce qu'il faut pas trouver comme esscuse pour pas jouer au killa ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'espère que "Félicitations" n'est pas dans la liste des chevals :ninja:

si, mais on est fair play, ça compte pas avec les naissances extrapotagère (ceci est un mot non assimilable à un des lexèmes qui le composent).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.