Invité Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Maman, papa, bébé, artifils, fille, famille, aucune importance ninja Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Maman, papa, bébé, fils, fille, famille, aucune importance Et là, "importance" est dans leur liste Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Et là, "importance" est dans leur liste Laquelle puisqu'ils ont les deux. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 ninja Laquelle puisqu'ils ont les deux. c'est pas vous qui avez les deux Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Laquelle puisqu'ils ont les deux. franz. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 c'est pas vous qui avez les deux Rufus (et plani), pas nous. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 On attend de savoir à combien ma femme est dilatée. C'est passionnant © Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 On attend de savoir à combien ma femme est dilatée. C'est passionnant © Elle a perdu les os? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 On attend de savoir à combien ma femme est dilatée. C'est passionnant © N'oublies pas les photos !! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Non contractions répétées. Si il faut c'est pas encore le moment. On attend. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 On attend de savoir à combien ma femme est dilatée. C'est passionnant © ça va passer comme dans du beurre © Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Non contractions répétées. Si il faut c'est pas encore le moment. On attend. Genre des répétitions tous les combien de minutes? Si ça se trouve elle est en train de commencer le travail Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ouh con, ça chauffe pour toi Piou² : bientot le titre de Paternel PiouPiou. Croisons les doigts Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Croisons les doigts Ca va t'es lourd avec ça ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ca va t'es lourd avec ça ! Non mais zitoun c'est quand même un bulldozer. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ouh con, ça chauffe pour toi Piou² : bientot le titre de Paternel PiouPiou. Croisons les doigts Pas pratique pour utiliser le pied à coulisse Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 En tout cas, finies les séances de muscu du bras droit pour notre oisal préféré Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ca c'est moins sur, une épisiotomie et c'est reparti pour plusieurs mois... De toute façon ils ne savent pas si le travail a commencé, ou alors c'est que le début. Passionnant. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 En tout cas, finies les séances de muscu du bras droit pour notre oisal préféré au contraire il faudra attendre la cicatrisation Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 N'oublies pas, demain vers 21h ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 au contraire il faudra attendre la cicatrisation C'est un mois minimum ça, sans compter l’appréhension de madame, la fatigue ou le bébé qui fini par avoir ce qu'il veut en venant dormir dans le lit conjugal. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 C'est un mois minimum ça, sans compter l’appréhension de madame, la fatigue ou le bébé qui fini par avoir ce qu'il veut en venant dormir dans le lit conjugal. ne me dis pas que tu as procréé, tu me fais peur là.. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) ne me dis pas que tu as procréé, tu me fais peur là.. Papa Francky, ca pete Au fait piou, madame va-t-elle perpetuer cette magnifique tradition et bouffer un bout de son placenta une fois l'accouchement termine? : D'ailleurs je demande aux papas du forum... Quelqu'un a-t-il eu la bonne idee de garder un bout du placenta de sa femme? J'en connais qui l'ont fait (aussi vrai avec une bout du cordon ombilical ) Modifié 6 juin 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 C'est immonde...déjà lors du 1er accouchement, j'ai failli vomir rein qu en voyant l expulsion... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Papa Francky, ca pete Au fait piou, madame va-t-elle perpetuer cette magnifique tradition et bouffer un bout de son placenta une fois l'accouchement termine? : D'ailleurs je demande aux papas du forum... Quelqu'un a-t-il eu la bonne idee de garder un bout du placenta de sa femme? J'en connais qui l'ont fait (aussi vrai avec une bout du cordon ombilical ) T'es vraiment dégueulasse, j'adore. Cela dit je crois qu'en général les juments bouffent leur placenta après la naissance, heureusement que pioupiou est un dauphin Modifié 6 juin 2012 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés