RufusTFirefly Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 C'est immonde...déjà lors du 1er accouchement, j'ai failli vomir rein qu en voyant l expulsion... L'expulsion du gamin? ptain tu votes pas Sarkozy pour rien toi Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 L'expulsion du gamin? ptain tu votes pas Sarkozy pour rien toi Tu sais il a l'air tolérant comme ça mais en MP c'est pas vraiment un tendre Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Tu sais il a l'air tolérant comme ça mais en MP c'est pas vraiment un tendre il est con surtout Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) il est con surtout Pourquoi, ca t'a plu l'expulsion toi? Modifié 6 juin 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Bon à priori on va rentrer. Et ne me parlez pas d'accouchement je commence à en avoir des sueurs froides, je me sens mal depuis 1 heure à cause de ça. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 il est con surtout Non mais ça il n'y avait pas besoin des MPs pour s'en rendre compte. Bon à priori on va rentrer. Et ne me parlez pas d'accouchement je commence à en avoir des sueurs froides, je me sens mal depuis 1 heure à cause de ça. Ces futurs papas qui se précipitent à la maternité Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Je vais devenir papa Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Je vais devenir papa tu sais qu'il faut attendre 9 mois hein? Modifié 6 juin 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Bon à priori on va rentrer. Et ne me parlez pas d'accouchement je commence à en avoir des sueurs froides, je me sens mal depuis 1 heure à cause de ça. si j'étais toi , je profiterais de cette accalmie pour me saouler un bon coup ce soir Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 tu sais qu'il faut attendre 9 mois hein? Ah bon... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 C'est un mois minimum ça, sans compter l’appréhension de madame, la fatigue ou le bébé qui fini par avoir ce qu'il veut en venant dormir dans le lit conjugal. c'est pour cela qu'il faut les mettre au jeux vidéos le plus vite pour leur apprendre l'autonomie Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 tu sais qu'il faut attendre 9 mois hein? pour lui 6 devraient suffire pour atteindre la maturation Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 pour lui 6 devraient suffire pour atteindre la maturation j'ai lu masturbation Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Vivement le live accouchement de Pioupiou quand même. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 pour lui 6 devraient suffire pour atteindre la maturation Je propose plutot l'abstinence... c'est plusse sur Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 j'ai lu masturbation Idem Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Je propose plutot l'abstinence... c'est plusse sur d'un point de vue Darwinien je suis assez d'accord avec toi j'ai lu masturbation la masturbation du foetus est un concept intéressant quoiqu'assez improbable Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 C'est immonde...déjà lors du 1er accouchement, j'ai failli vomir rein qu en voyant l expulsion... Ah bon. Non mais j'avais de très mauvais a priori et finalement, ça s'est très bien passé. Tu n'y a pas été bourré par hasard Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Mais vous avez assisté au moment où elle expulse ? Je vais pas pouvoir je crois Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Non mais j'y comprend plus rien la On parle d'expluser qui ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Non mais j'y comprend plus rien la On parle d'expluser qui ou quoi? Les bronzés et tous ceux qui ont quelques choses qui dépassent évidemment. Enfin BB le veut. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Mais vous avez assisté au moment où elle expulse ? Je vais pas pouvoir je crois Oui, en fait j'étais pas devant au départ et c'est la sage-femme qui m'a dit de passer de l'autre côté. Je l'ai fait, j'étais dans un autre monde Bon c'est pas forcément utile de tout voir non plus hein. Je vais te dire ce qui est vraiment dur pour moi : si l'accouchement est long, c'est dur pour les nerfs (moi j'ai eu de la chance en 7 heures c'était plié). C'est ça la grosse difficulté du papa : attendre. Ce qui est impressionnant c'est plutôt de voir ta meuf en train de gueuler comme une malade mais après on s'y fait. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Mais vous avez assisté au moment où elle expulse ? Je vais pas pouvoir je crois Ouais, tout ces trucs gluants c'est tellement émouvant. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ouais, tout ces trucs gluants c'est tellement émouvant. Ah! ah! on le voit pas forcément ça, faut pas s'attacher à ce qui est dégueu/crade mais se concentrer et admirer les efforts du bébé. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Mais vous avez assisté au moment où elle expulse ? Je vais pas pouvoir je crois LA première fois, je suis parti dans la salle à côté pour le nettoyage du bambin. Et entre les salles, y avait une grande vitre où tu pouvais voir la mère. Il a fallu que j'oriente ma tête dans cette direction à ce moment précis.... Les fois suivantes, la config n'était pas la même. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés