Baker Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 C'est immonde...déjà lors du 1er accouchement, j'ai failli vomir rein qu en voyant l expulsion... Ah bon. Non mais j'avais de très mauvais a priori et finalement, ça s'est très bien passé. Tu n'y a pas été bourré par hasard Citer
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Mais vous avez assisté au moment où elle expulse ? Je vais pas pouvoir je crois Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Non mais j'y comprend plus rien la On parle d'expluser qui ou quoi? Citer
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Non mais j'y comprend plus rien la On parle d'expluser qui ou quoi? Les bronzés et tous ceux qui ont quelques choses qui dépassent évidemment. Enfin BB le veut. Citer
Baker Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Mais vous avez assisté au moment où elle expulse ? Je vais pas pouvoir je crois Oui, en fait j'étais pas devant au départ et c'est la sage-femme qui m'a dit de passer de l'autre côté. Je l'ai fait, j'étais dans un autre monde Bon c'est pas forcément utile de tout voir non plus hein. Je vais te dire ce qui est vraiment dur pour moi : si l'accouchement est long, c'est dur pour les nerfs (moi j'ai eu de la chance en 7 heures c'était plié). C'est ça la grosse difficulté du papa : attendre. Ce qui est impressionnant c'est plutôt de voir ta meuf en train de gueuler comme une malade mais après on s'y fait. Citer
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Mais vous avez assisté au moment où elle expulse ? Je vais pas pouvoir je crois Ouais, tout ces trucs gluants c'est tellement émouvant. Citer
Baker Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Ouais, tout ces trucs gluants c'est tellement émouvant. Ah! ah! on le voit pas forcément ça, faut pas s'attacher à ce qui est dégueu/crade mais se concentrer et admirer les efforts du bébé. Citer
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Mais vous avez assisté au moment où elle expulse ? Je vais pas pouvoir je crois LA première fois, je suis parti dans la salle à côté pour le nettoyage du bambin. Et entre les salles, y avait une grande vitre où tu pouvais voir la mère. Il a fallu que j'oriente ma tête dans cette direction à ce moment précis.... Les fois suivantes, la config n'était pas la même. Citer
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Faudrait demander son avis à GG car il en a certainement vu un paquet des vaches accoucher Attention, chewal fragile s'abstenir: http://biosol.esitpa.org/liens/jumen_2005/images/avorton.JPG Citer
JointRom Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Non mais j'y comprend plus rien la On parle d'expluser qui ou quoi? J'aurais bien une réponse mais elle va pas te plaire Citer
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 NOn mais moi rien que d'avoir vu la salle d'accouchement j'avais la tête qui tournait... Citer
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Oué, m'est d'avis que c'est pas la vue qui t'a mis dans cet état... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Oué, m'est d'avis que c'est pas la vue qui t'a mis dans cet état... c'est l'odeur? Citer
Baker Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 NOn mais moi rien que d'avoir vu la salle d'accouchement j'avais la tête qui tournait... T'as suivi un peu les cours de préparation à l'accouchement de ta femme? :quiremuelecouteaudanslaplaie: Citer
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 le bruit. ah merde. je vois qu'on a les mêmes références Citer
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 T'as suivi un peu les cours de préparation à l'accouchement de ta femme? :quiremuelecouteaudanslaplaie: Oui, et je t'avoue que ça m'a tout sauf rassuré Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Bon et sinon y'en a qui ont goute au placenta (ou au cordon ombilical) de leur femme? : Citer
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 le bruit. La nuit après l'accouchement j'ai pas pu dormir, j'entendais sans arrêt le corps de ma femme craquer de toute part Bon et sinon y'en a qui ont goute au placenta (ou au cordon ombilical) de leur femme? : Dondiego j'imagine. Citer
Baker Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Oui, et je t'avoue que ça m'a tout sauf rassuré non ça aurait été pire Ah! ah!. Tu sais comment ta femme doit respirer au début? Tu sais le truc pour se détendre. Bé tu fais pareil. Par contre quand elle pousse tu fais pas pareil hein. Modifié 6 juin 2012 par Baker Citer
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Tu te fais un monde de pas grand chose....En fait l'accouchement, t'as juste à^faire acte de présence. C'est la suite le plus chiant. non ça aurait été pire Ah! ah!. Tu sais comment ta femme doit respirer au début? Tu sais le truc pour se détendre. Bé tu fais pareil. Par contre quand elle pousse tu fais pas pareil hein. Citer
Baker Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Bon et sinon y'en a qui ont goute au placenta (ou au cordon ombilical) de leur femme? : Ben oui je l'ai gouté avant de le donner à bouffer à ma femme. J'ai vu que les chattes faisaient ça, je me suis dit que ça lui donnerait des forces Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Ben oui je l'ai gouté avant de le donner à bouffer à ma femme. J'ai vu que les chattes faisaient ça, je me suis dit que ça lui donnerait des forces Et alors ca lui a donne des forces? Citer
Baker Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Tu te fais un monde de pas grand chose....En fait l'accouchement, t'as juste à^faire acte de présence. C'est la suite le plus chiant. En particulier les 2 premiers mois où t'as une espèce de larve chez toi avec qui tu peux pas avoir d'interactions mais qui te casse les couilles souvent sans raisons Et alors ca lui a donne des forces? Non, elle a été malade. Citer
Messages recommandés