elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Faudrait demander son avis à GG car il en a certainement vu un paquet des vaches accoucher Attention, chewal fragile s'abstenir: http://biosol.esitpa.org/liens/jumen_2005/images/avorton.JPG Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Non mais j'y comprend plus rien la On parle d'expluser qui ou quoi? J'aurais bien une réponse mais elle va pas te plaire Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 NOn mais moi rien que d'avoir vu la salle d'accouchement j'avais la tête qui tournait... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Oué, m'est d'avis que c'est pas la vue qui t'a mis dans cet état... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Oué, m'est d'avis que c'est pas la vue qui t'a mis dans cet état... c'est l'odeur? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 NOn mais moi rien que d'avoir vu la salle d'accouchement j'avais la tête qui tournait... T'as suivi un peu les cours de préparation à l'accouchement de ta femme? :quiremuelecouteaudanslaplaie: Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 c'est l'odeur? le bruit. le bruit ? ah merde. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 le bruit. ah merde. je vois qu'on a les mêmes références Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 T'as suivi un peu les cours de préparation à l'accouchement de ta femme? :quiremuelecouteaudanslaplaie: Oui, et je t'avoue que ça m'a tout sauf rassuré Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Bon et sinon y'en a qui ont goute au placenta (ou au cordon ombilical) de leur femme? : Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 le bruit. La nuit après l'accouchement j'ai pas pu dormir, j'entendais sans arrêt le corps de ma femme craquer de toute part Bon et sinon y'en a qui ont goute au placenta (ou au cordon ombilical) de leur femme? : Dondiego j'imagine. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Oui, et je t'avoue que ça m'a tout sauf rassuré non ça aurait été pire Ah! ah!. Tu sais comment ta femme doit respirer au début? Tu sais le truc pour se détendre. Bé tu fais pareil. Par contre quand elle pousse tu fais pas pareil hein. Modifié 6 juin 2012 par Baker Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Tu te fais un monde de pas grand chose....En fait l'accouchement, t'as juste à^faire acte de présence. C'est la suite le plus chiant. non ça aurait été pire Ah! ah!. Tu sais comment ta femme doit respirer au début? Tu sais le truc pour se détendre. Bé tu fais pareil. Par contre quand elle pousse tu fais pas pareil hein. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Bon et sinon y'en a qui ont goute au placenta (ou au cordon ombilical) de leur femme? : Ben oui je l'ai gouté avant de le donner à bouffer à ma femme. J'ai vu que les chattes faisaient ça, je me suis dit que ça lui donnerait des forces Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ben oui je l'ai gouté avant de le donner à bouffer à ma femme. J'ai vu que les chattes faisaient ça, je me suis dit que ça lui donnerait des forces Et alors ca lui a donne des forces? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Tu te fais un monde de pas grand chose....En fait l'accouchement, t'as juste à^faire acte de présence. C'est la suite le plus chiant. En particulier les 2 premiers mois où t'as une espèce de larve chez toi avec qui tu peux pas avoir d'interactions mais qui te casse les couilles souvent sans raisons Et alors ca lui a donne des forces? Non, elle a été malade. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Et alors ca lui a donne des forces? Tu peux essayer si tu veux: http://chine.aujourdhuilemonde.com/placentas-vendre-sur-le-net-chinois Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 J'ai bien aimé le son quand il y a eu l'épisiotomie. On aurait dit un poulet qu'on découpe. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 J'ai bien aimé le son quand il y a eu l'épisiotomie. On aurait dit un poulet qu'on découpe. On m'a demandé de sortir deux minutes le temps de l'episio. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 J'ai bien aimé le son quand il y a eu l'épisiotomie. On aurait dit un poulet qu'on découpe. Vous ne voulez pas partager vos souvenirs de guerre dans le topic obstétrique ? Parce que là, sur la digestion... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Bon c'est décidé je n'assisterai pas au bouquet final, je serais là uniquement pour les contractions. Est-ce que cela fait de moi un époux indigne ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Oui. De rien. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Vous ne voulez pas partager vos souvenirs de guerre dans le topic obstétrique ? Parce que là, sur la digestion... ah c'est moins sacré là Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Bon c'est décidé je n'assisterai pas au bouquet final, je serais là uniquement pour les contractions. Est-ce que cela fait de moi un époux indigne ? Essaie au moins de couper le cordon du premier coup Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés