Aller au contenu

Nouveaux papas


mario

Messages recommandés

Bon c'est décidé je n'assisterai pas au bouquet final, je serais là uniquement pour les contractions.

Est-ce que cela fait de moi un époux indigne ? :(

Mais non couillon. Tu te prends trop la tête. Tu verras bien, si t'as envie d'aller voir t'y vas et si t'as pas envie t'y vas pas. Mais ne prend pas de décision maintenant, tu verras sur le moment si tu le sens, si t'as envie ou pas...

Ca aussi je refuse.

idem. J'étais contre, franchement, et pourtant ça je l'ai fait à l'aise. T'es plus à ça près en fait quand c'est le moment de couper le cordon :ninaj:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Sérieusement pioupiou tu peux juste rester à côté de ta femme et ne regarder qu'elle. Lors d'un accouchement, c'est la mère qui compte et ça risque moins de perturber ta future vie sexuelle de la regarder elle dans l'effort plutôt que ce qui se passe de peu ragoûtant entre ses jambes.

Lien vers le commentaire

Y a des pilules pour hommes. :grin:

même en Aveyron, y a des capotes :grin:

Sérieusement pioupiou tu peux juste rester à côté de ta femme et ne regarder qu'elle. Lors d'un accouchement, c'est la mère qui compte et ça risque moins de perturber ta future vie sexuelle de la regarder elle dans l'effort plutôt que ce qui se passe de peu ragoûtant entre ses jambes.

purée mais arrêtez ! :o

Lien vers le commentaire

purée mais arrêtez ! :o

Bé oui faut le laisser faire, il verra bien ce qu'il a envie de faire sur le moment. C'est pas la peine de spéculer sur ça.

Ah si c'est marrant, je mise une pièce que 2*piou va voir entre les jambes (15 secondes et demi) et va couper le cordon du deuxième coup.

J'en déduits que tu l'a pas fait avec les dents :oldschool;

Non la sage-femme me file des ciseaux, je fais "non merci ^_^ " elle insiste, moi : ok ok <_< . Puis je me rends compte que c'est facile et que ça m'écoeure pas : :yaisse:

Lien vers le commentaire

Sérieusement pioupiou tu peux juste rester à côté de ta femme et ne regarder qu'elle. Lors d'un accouchement, c'est la mère qui compte et ça risque moins de perturber ta future vie sexuelle de la regarder elle dans l'effort plutôt que ce qui se passe de peu ragoûtant entre ses jambes.

Effectivement de nombreux hommes prennent l'excuse du dégoût de l'accouchement pur ne plus honorer leur femme et prendre ensuite une concubine plus jeune. <_<

Lien vers le commentaire

Je vais créer un nouveau jeu : "pronostic pioupioute : à quelle heure papa va tomber dans les pommes ?" :ninaj:

Je pronostique le papa qui s'étonne lui même et qui vit un moment formidable, quoi qu'il arrive et quoi qu'il décide :)

enjoy à ta façon, c'est ça qui compte..

Lien vers le commentaire

Mais mon pauvre Yoda, on peut raconter tout ce qu'on veut comme conneries. Le jour J il ne reste rien que toi ta femme et cet enfant qui va naître, tu es à des lieux de ce que tu as entendu, vu, lu, anticipé.

je n'en doute pas.

c'est pour d'autres raisons que je disais ça.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.