Invité Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Essaie au moins de couper le cordon du premier coup la connectique, c'est old school. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 la connectique, c'est old school. un bébé wireless, la classe Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) la connectique, c'est old school. un bébé wifi, le comble d'un couple geek edit : doublé par Elmo Modifié 6 juin 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Essaie au moins de couper le cordon du premier coup Ca aussi je refuse. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Un cordon USB voilà une innovation intéressante. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ca aussi je refuse. Je te soutiens sur toute la ligne. Ca n'est pas de ta faute, elle avait qu'à prendre sa pilule. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ca aussi je refuse. la prochaine fois, faites ça dans un tube à essai, t'auras pas tous ces emmerdes... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Bon c'est décidé je n'assisterai pas au bouquet final, je serais là uniquement pour les contractions. Est-ce que cela fait de moi un époux indigne ? Mais non couillon. Tu te prends trop la tête. Tu verras bien, si t'as envie d'aller voir t'y vas et si t'as pas envie t'y vas pas. Mais ne prend pas de décision maintenant, tu verras sur le moment si tu le sens, si t'as envie ou pas... Ca aussi je refuse. idem. J'étais contre, franchement, et pourtant ça je l'ai fait à l'aise. T'es plus à ça près en fait quand c'est le moment de couper le cordon Modifié 6 juin 2012 par Baker Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Bon elle a pondu? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Je vais créer un nouveau jeu : "pronostic pioupioute : à quelle heure papa va tomber dans les pommes ?" Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Je te soutiens sur toute la ligne. Ca n'est pas de ta faute, elle avait qu'à prendre sa pilule. Y a des pilules pour hommes. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Sérieusement pioupiou tu peux juste rester à côté de ta femme et ne regarder qu'elle. Lors d'un accouchement, c'est la mère qui compte et ça risque moins de perturber ta future vie sexuelle de la regarder elle dans l'effort plutôt que ce qui se passe de peu ragoûtant entre ses jambes. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Y a des pilules pour hommes. même en Aveyron, y a des capotes Sérieusement pioupiou tu peux juste rester à côté de ta femme et ne regarder qu'elle. Lors d'un accouchement, c'est la mère qui compte et ça risque moins de perturber ta future vie sexuelle de la regarder elle dans l'effort plutôt que ce qui se passe de peu ragoûtant entre ses jambes. purée mais arrêtez ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 idem. J'étais contre, franchement, et pourtant ça je l'ai fait à l'aise. T'es plus à ça près en fait quand c'est le moment de couper le cordon J'en déduits que tu l'a pas fait avec les dents :oldschool; Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 purée mais arrêtez ! Bé oui faut le laisser faire, il verra bien ce qu'il a envie de faire sur le moment. C'est pas la peine de spéculer sur ça. Ah si c'est marrant, je mise une pièce que 2*piou va voir entre les jambes (15 secondes et demi) et va couper le cordon du deuxième coup. J'en déduits que tu l'a pas fait avec les dents :oldschool; Non la sage-femme me file des ciseaux, je fais "non merci " elle insiste, moi : ok ok . Puis je me rends compte que c'est facile et que ça m'écoeure pas : Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 J'inaugure en cette minute le début des emmerdements "couic" ah merde "couic" merde de merde "clic" ah ouf. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Sérieusement pioupiou tu peux juste rester à côté de ta femme et ne regarder qu'elle. Lors d'un accouchement, c'est la mère qui compte et ça risque moins de perturber ta future vie sexuelle de la regarder elle dans l'effort plutôt que ce qui se passe de peu ragoûtant entre ses jambes. Effectivement de nombreux hommes prennent l'excuse du dégoût de l'accouchement pur ne plus honorer leur femme et prendre ensuite une concubine plus jeune. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Effectivement de nombreux hommes prennent l'excuse du dégoût de l'accouchement pur ne plus honorer leur femme et prendre ensuite une concubine plus jeune. Tu crois que c'est pourquoi que BB en a après ton cul? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Tu crois que c'est pourquoi que BB en a après ton cul? Lui c'est différent: il suffit d'un simple pot d'échappement pour le mettre dans tous ses états. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Je vais créer un nouveau jeu : "pronostic pioupioute : à quelle heure papa va tomber dans les pommes ?" Je pronostique le papa qui s'étonne lui même et qui vit un moment formidable, quoi qu'il arrive et quoi qu'il décide enjoy à ta façon, c'est ça qui compte.. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) vous me déprimez les mecs... Modifié 6 juin 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 vous me déprimez les mecs... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 vous me déprimez les mecs... Mais mon pauvre Yoda, on peut raconter tout ce qu'on veut comme conneries. Le jour J il ne reste rien que toi ta femme et cet enfant qui va naître, tu es à des lieux de ce que tu as entendu, vu, lu, anticipé. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Mais mon pauvre Yoda, on peut raconter tout ce qu'on veut comme conneries. Le jour J il ne reste rien que toi ta femme et cet enfant qui va naître, tu es à des lieux de ce que tu as entendu, vu, lu, anticipé. je n'en doute pas. c'est pour d'autres raisons que je disais ça. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 je n'en doute pas. c'est pour d'autres raisons que je disais ça. Toujours une envie de paternité? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés