Aller au contenu

Nouveaux papas


mario

Messages recommandés

Pioupiou, je suis resté du coté de la tête (celle de ma femme), pour la soutenir (ma femme, pas la tête), je n'ai rien vu de rebutant, je n'ai pas coupé le cordon. Quand ils sont sortis, j'étais très content d'être avec elle pour partager ce moment. Tu peux aussi revenir tout de suite après. Fais comme tu le sens sur le moment. De toute façon on ne peut pas prévoir, c'est comme les soirées où tu as déjà tout imaginé sur comment tu va sortir avec une fille et puis que amendonné, tu loses.

Lien vers le commentaire

Pioupiou, je suis resté du coté de la tête (celle de ma femme), pour la soutenir (ma femme, pas la tête), je n'ai rien vu de rebutant, je n'ai pas coupé le cordon. Quand ils sont sortis, j'étais très content d'être avec elle pour partager ce moment. Tu peux aussi revenir tout de suite après. Fais comme tu le sens sur le moment. De toute façon on ne peut pas prévoir, c'est comme les soirées où tu as déjà tout imaginé sur comment tu va sortir avec une fille et puis que amendonné, tu loses.

Ah merci, voilà un message qui me parle au moins ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Avec vos truc dégueux, j'ai révé que je mangeais des cordons ombilicaux et une soupe de placebo dans un genre de "diner presque parfait".

Merci pour cette expèrience.

Ca dépend comment c'est arrangé.

Lien vers le commentaire

Il vaut mieux le mettre au frigo si il en reste je pense ;)

oui mais attention, les bébés artificiels, ils ont déjà été au freeser donc faut pas les y remettre ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Je pense que sauté avec des petits oignons ça doit être pas mal -_-

cuit dans sa poche, en basse température, pendant 9 mois, c'est ce qui se fait le plus couramment.

Lien vers le commentaire

cuit dans sa poche, en basse température, pendant 9 mois, c'est ce qui se fait le plus couramment.

Les cordons ombilicaux ça allait, un genre de trippes à la mode de Caen, mais la soupe de placebo, avec des morceaux gluant...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.