Invité Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Les cordons ombilicaux ça allait, un genre de trippes à la mode de Caen, mais la soupe de placebo, avec des morceaux gluant... mais tu te fournis où? c'est du bio? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 mais tu te fournis où? c'est du bio? A la clinique, banane. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 mais tu te fournis où? c'est du bio? Je nourris mes galinacés à la weed bio, les oeufs sont exquis Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 A la clinique, banane. parait que les conditions de conservation sont pas terribles... les accouchements à l'eglise, c'est pareil. Bref, tout ce qui est artificiel (in vitro, in vitraux...) faut éviter. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 parait que les conditions de conservation sont pas terribles... les accouchements à l'eglise, c'est pareil. Bref, tout ce qui est artificiel (in vitro, in vitraux...) faut éviter. Joli Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Je remarque qu'à part Forrest, personne n'en a rien à foutre que je vais être papa Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 TU vas être papa, bravo. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 TU vas être papa, bravo. Ah ah, je t'ai eu ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Ah ah, je t'ai eu ! J'ai eu un moment de tristesse en pensant à la future vie de l'enfant. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 J'ai eu un moment de tristesse en pensant à la future vie de l'enfant. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Pourquoi ? Parce que ça va être dur pour l'enfant d'être accompagné par un singe fou à l'école. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Parce que ça va être dur pour l'enfant d'être accompagné par un singe fou à l'école. Pfff, de toute façon à l'école on n'apprend rien d'intéressant, il vaut mieux passer ses journées à jouer aux futés Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Pfff, de toute façon à l'école on n'apprend rien d'intéressant, il vaut mieux passer ses journées à jouer aux futés Et puis faire la danse des singes. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Exact, ça c'est un métier d'avenir, le seul domaine qui ne connait pas la crise (à part le sexe, la drogue, les armes et les bananes) c'est la danse. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Exact, ça c'est un métier d'avenir, le seul domaine qui ne connait pas la crise (à part le sexe, la drogue, les armes et les bananes) c'est la danse. Ta danse de singes c'est ridicule franchement. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Ta danse de singes c'est ridicule franchement. Et ma nouvelle signature? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Et ma nouvelle signature? C'est mignon. ça plait beaucoup à ma fille de 2 ans et demi. Tu le prends comme tu veux. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Je remarque qu'à part Forrest, personne n'en a rien à foutre que je vais être papa Et mon cul, c'est du poulet ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Tu la prends comme tu veux. Désolé encore Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Ta danse de singes c'est ridicule franchement. C'est Monkey Island... Ravale tes paroles, Impie! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 C'est Monkey Island... Ravale tes paroles, Impie! ça reste ridicule comme signature. Je préfère la mienne. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 On ne m'avait pas menti. C'est vraiment le plus beau jour d'une vie... En ce qui me concerne pour le moment c'est surtout le plus long.... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 En ce qui me concerne pour le moment c'est surtout le plus long.... Ca avance ? On lance un live ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Coucou. Ca avance, mais pas vite. On y est depuis 21h00. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 yes papa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés