ZeStump Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 il y a encore du boulot les gars Vu leurs tronches, ceux là, ils font mouche à chaque fois qu'ils s'allongent On dirait une photo qui date des années 80 (1880) Citer
padawan Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Vu leurs tronches, ceux là, ils font mouche à chaque fois qu'ils s'allongent On dirait une photo qui date des années 80 (1880) C'est exactement ce que je me suis dis.. Bizarrement, je l'ai décriré comme : - Catho - Contre les (mariages) Gay - Contre l'avortement - Contre la capote Bref bien dans le temps quoi Citer
Yoda Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 C'est exactement ce que je me suis dis.. Bizarrement, je l'ai décriré comme : - Catho - Contre les (mariages) Gay - Contre l'avortement - Contre la capote Bref bien dans le temps quoi Vision simpliste. Tu peux faire dres gosses parce que t'as envie d'avoir des gosses. Citer
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Vision simpliste. Tu peux faire dres gosses parce que t'as envie d'avoir des gosses. ou de toucher les allocs Citer
Yoda Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 ou de toucher les allocs ça ne marche qu'en France ce système, non ? Mais franchement faire des gosses pour toucher des allocs ce serait vraiment stupide vu que tu en dépenses plus que tu n'en perçois. Citer
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 ça ne marche qu'en France ce système, non ? Mais franchement faire des gosses pour toucher des allocs ce serait vraiment stupide vu que tu en dépenses plus que tu n'en perçois. ce que tu dis est vrai si tu as moins de 4 ou 5 gosses. au-delà, tu touches des sommes assez astronomiques de la CAF + des aides diverses (comme la gratuité des cantines scolaires par exemple), sans compter le fait que certaines dépenses (comme les fringues ou les jouets) peuvent être "réutilisées" d'un gosse à l'autre... mais bon, très peu pour moi... Citer
Yoda Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 ce que tu dis est vrai si tu as moins de 4 ou 5 gosses. au-delà, tu touches des sommes assez astronomiques de la CAF + des aides diverses (comme la gratuité des cantines scolaires par exemple), sans compter le fait que certaines dépenses (comme les fringues ou les jouets) peuvent être "réutilisées" d'un gosse à l'autre... mais bon, très peu pour moi... Tu oublies qu'il te faut un logement adéquat, une voiture (fourgon) adequat, penser aux vacances, aux loisirs... Citer
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Tu oublies qu'il te faut un logement adéquat, une voiture (fourgon) adequat, penser aux vacances, aux loisirs... pour le logement, + tu as de gosses, + tu es prioritaires pour tout ce qui est logements sociaux (avec les aides qui vont avec style APL). et pour le transport la SNCF fait des tarifs spéciaux famille nombreuses Citer
Nijni Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 pour le logement, + tu as de gosses, + tu es prioritaires pour tout ce qui est logements sociaux (avec les aides qui vont avec style APL). et pour le transport la SNCF fait des tarifs spéciaux famille nombreuses C'est plus famille nombreuse, mais tarif de groupe là ! Citer
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 sinon pour pas cher, y'a toujours ça... Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 il y a encore du boulot les gars c'est la fameuse série "18 ca suffit" Vision simpliste. Tu peux faire dres gosses parce que t'as envie d'avoir des gosses. oui mais bizarrement, je dirais qu'il a pas tord Citer
padawan Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Vision simpliste. Tu peux faire dres gosses parce que t'as envie d'avoir des gosses. Heureusement, et je n'ai en plus pas dis qu'ils n'avaient pas envie d'avoir de gosses ? Simplement : Voila quoi Citer
Yoda Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 (modifié) pour le logement, + tu as de gosses, + tu es prioritaires pour tout ce qui est logements sociaux (avec les aides qui vont avec style APL). et pour le transport la SNCF fait des tarifs spéciaux famille nombreuses Mais je n'ai pas envie d'aller dans un HLM La seule problématique c'est l'héritage... ...heu, en fait non, ce n'est pas drôle Modifié 24 décembre 2008 par Yoda Citer
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Mais je n'ai pas envie d'aller dans un HLM alors il te faut ça : Citer
Yoda Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 alors il te faut ça : C'est mon rêve. Pour ceux qui connaissent, j'ai voulu acheter le château de Seix en Ariège, il y a quelques années. désolé je n'ai pas trouvé de meilleure vue. Citer
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 C'est mon rêve. Pour ceux qui connaissent, j'ai voulu acheter le château de Seix en Ariège, il y a quelques années. désolé je n'ai pas trouvé de meilleure vue. et après on dira que les fonctionnaires sont mal payés Citer
Yoda Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 et après on dira que les fonctionnaires sont mal payés Il se lézardait gravement, mais la communauté de commune venait juste de le racheter. De toutes les manières ça aurait été un gouffre financier sauf à en faire une maison d'hôtes comme je l'envisageais... (ça dépand quels fonctionnaires ) Citer
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Il se lézardait gravement, mais la communauté de commune venait juste de le racheter. De toutes les manières ça aurait été un gouffre financier sauf à en faire une maison d'hôtes comme je l'envisageais... (ça dépand quels fonctionnaires ) rien ne te choque ? © Citer
Yoda Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 rien ne te choque ? © c'est parce que je pensais aux pans de murs... mon clavier a fourché Citer
Floolf Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 C'est mon rêve. Pour ceux qui connaissent, j'ai voulu acheter le château de Seix en Ariège, il y a quelques années. désolé je n'ai pas trouvé de meilleure vue. Seix en Ariège, c'est un oxymore, non? Citer
mario Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Posté(e) 24 décembre 2008 Seix en Ariège, c'est un oxymore, non? et Yoda c'est Citer
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Seix en Ariège, c'est un oxymore, non? non monsieur, les ch'tis n'ont pas le monopole de la consanguinité Citer
Messages recommandés