Aller au contenu

Nouveaux papas

mario

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est! :blush2: papa d'un petit garçon né à 8h00 non sans difficulté... Mais au final tout le monde se porte bien, c'est quand meme un truc assez intense à vivre!

Félicitations à toi, à madame et bienvenue à Minipiou -_-

Posté(e)

Surtout que pour vous faire dire couche culotte on a plutôt prévu de parler de l'âge de Yoda :ninja:

:o c'est mesquin !

Posté(e)

Sachant qu'on a à peu près le même âge, c'est surtout suicidaire.

Tu utilises quelle marque toi? :ninja:

j'utilise de la couche lavable fabriquée à partir de draps usés.

Posté(e)

Ca y est! :blush2: papa d'un petit garçon né à 8h00 non sans difficulté... Mais au final tout le monde se porte bien, c'est quand meme un truc assez intense à vivre!

Félicitations :cheers:

Posté(e)

L'oisillon aurait pu attendre le trois juillet comme prévu. L'héritier doit probablement tenir de son père en matière de pouvoir de nuisance. :rolleyes:

Posté(e)

C'est pas Talc Vador ? :blink2:

tu serais bien aimable de ne pas mélangeer les torchons et les serviettes.

Posté(e)

Merci. Vibrant et flippant quand meme. Pas eu le droit d' assister à tout mais j'etais la à la fin c'est l'essentiel.

Félicitations!

C'est le bec qui est sorti en premier ou le croupion?

Posté(e)

Bravo pioupiou ! Félicitation à tous les deux ! :clapping:

Faudra que tu me fasse passer en MP tous les renseignements pour savoir qui sera le parrain ou la marraine forumique de pioupioute ! :)

Eh, tu vas pouvoir mater le match, normalement ça dors beaucoup au début ! :ninja:

Posté(e)

Merci. Vibrant et flippant quand meme. Pas eu le droit d' assister à tout mais j'etais la à la fin c'est l'essentiel.

Félicitations. Bon courage pour les 3 premiers mois :ninaj:

Posté(e)

Félicitations. Bon courage pour les 3 premiers mois :ninaj:

Je dirais plutôt bon courage pour dans 3 mois, et pendant 6 mois... :ninja: