elkjaer Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 La coupure Fifa 12 m'a fait du bien ouais! Pour le cordon ils l'ont coupé eux-même... Ils en ont fait une julienne? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Je sais pas j'ai pas gouté... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Je sais pas j'ai pas gouté... Tu rates quelque chose : avec un petit verre de placenta 2003 c'est génial Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Merci encore à tous ! Pas beaucoup de temps libre, des nuits courtes, mais pour le moment c'est génial Je vous ferais un CR très prochainement, je ne manquerais pas de vous expliquer comment la sage-femme perce la poche des eaux manuellement ni comment on évacue le placenta après l'accouchement Oui c'est magique d'être père. Tu vas voir comment tu vas changer, tu vas t'étonner toi-même. Par contre, essaie de bien te reposer quand tu peux parce que le bébé va vous casser les couilles la nuit, et au bout d'un moment c'est très fatiguant si on s'organise pas pour se reposer un maximum. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Oui c'est magique d'être père. Tu vas voir comment tu vas changer, tu vas t'étonner toi-même. ptain c'est plus les mères qui allaitent ? c'est clair c'est magique d'être père Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Oui c'est magique d'être père. Tu vas voir comment tu vas changer, tu vas t'étonner toi-même. agouzouzouqouzou? oh ouiiii ouzougouzou! mmmh? boudougoubou! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 agouzouzouqouzou? oh ouiiii ouzougouzou! mmmh? boudougoubou! Non mais dans le sud on est cons, on leur parle normalement, pas avec la bite. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Non mais dans le sud on est cons, on leur parle normalement, pas avec la bite. j'ai pas compris le concept de "parler avec la bite". Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Moi non plus, en plus je trouve ça plutôt limite comme intervention. Modifié 18 juin 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Mazel Tov bizarre comme prénom félicitations piou Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Bravo le Piaf! Féliciations! Couvez-nous le bien cet oiselet Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Tu vas être daron ? Qui est l'heureuse élue ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Tu vas être daron ? Qui est l'heureuse élue ? Le plus étonnant reste quand même qu'elle soit en âge de procréer... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Le plus étonnant reste quand même qu'elle soit en âge de procréer... Tu penses au bas ou au haut de l'échelle de la vie ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Bande de cons Modifié 28 juillet 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 C'est vrai Yoda ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Tu penses au bas ou au haut de l'échelle de la vie ? Les deux mon colonel! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Diantre, un enfant hors des liens sacrés du mariage? Felicitances Tu connais le père? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 :!: Info mercato :!: Souhaitant doubler tous les postes, le Président et la responsable de la cellule recrutement du Bros FC sont heureux de vous annoncer le recrutement d'un 6ème joueur. Les négociations sont désormais terminées, l'arrivée du joueur est prévue fin mars/début avril. Les 1ères tractations ont été menées discrètement lors d'une visite dans le sud cantal. Nul doute que cette arrivée en surprendra plus d'un, à commencer par les 2 interessés eux mêmes Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Félicitations sinon Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 (modifié) :!: Info mercato :!: Encore 5 et tu l'as ta team de foot commingeoise !! T'es un grand malade ! GG sinon Modifié 29 août 2012 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Encore 5 et tu l'as ta team de foot commingeoise !! T'es un grand malade ! :gri: GG sinon En fait, je pense monter mon clan familial sur WoT. Va m'en falloir encore quelques uns. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 En fait, je pense monter mon clan familial sur WoT. Va m'en falloir encore quelques uns. héhé ! Et sinon, photos ? :vix: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés