Aller au contenu

Nouveaux papas


mario

Messages recommandés

Oui, c'est un dieu pour moi aussi. BB je te bade -_-

Et Bad tu le BB?

Tiens d'ailleurs qu'est-ce qu'il devient le Bad? Ça fait longtemps qu'il aurait dû revenir. Se brouiller avec nous un moment à cause de conneries qui lui tiennent à cur je comprends très bien et je ne suis pas le dernier responsable. Mais maintenant il y a prescription ou alos ça veut dire qu'il ne nous aimait pas vraiment :(

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Et Bad tu le BB?

Tiens d'ailleurs qu'est-ce qu'il devient le Bad? Ça fait longtemps qu'il aurait dû revenir. Se brouiller avec nous un moment à cause de conneries qui lui tiennent à cur je comprends très bien et je ne suis pas le dernier responsable. Mais maintenant il y a prescription ou alos ça veut dire qu'il ne nous aimait pas vraiment :(

il va bien à priori.

et merci à tous, félicitations encore yoda ! Et que le meilleur gagne :ninja:

Lien vers le commentaire

:pompom:

^_^

bon et maintenant les conneries

------------------

Manque encore grincheux ... :ninja:

------------------

Angela-Merkel-006-39dd3.jpg

"C'est donc ça la solution ... le chômage ..."

--------------------

A vendre : bus 32 places, peu servi, moyennement orange. Contacter francoisB@modem.org

--------------------

A vendre : 306 cabriolet, spaghetti dans le coffre, attache remorque offerte : *IDEAL famille nombreuse*. Contacter quivoussavez@voussavezou.tfc

--------------------

killing spree

rampage

unstoppable

dominating !

--------------------

sadran_zoom.jpg

"Combien ?"

arsene-wenger1.png

"Plus."

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

t'as du être vachement convaincant, well done :grin:

Même pas, je ne m'y attendais pas (plus) (comme je te l'avais raconté une fois en private).

il va bien à priori.

et merci à tous, félicitations encore yoda ! Et que le meilleur gagne :ninja:

combien il mesure le tien ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Le temps perdu ne se rattrape pas. On verra dans une autre vie ;)

Tonton c'est bien aussi.

Tonton c'est souvent le mieux notamment quand il y a proximité géographique. Les joies sans les emmerdes :thumb:

Oui c'est marqué dans l annonce..

J'ai pas fait gaffe. Par contre si Madame n'est pas anti-forum je trouve qu'elmö marraine ça aurait de la gueule :ninja:

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Et Bad tu le BB?

Tiens d'ailleurs qu'est-ce qu'il devient le Bad? Ça fait longtemps qu'il aurait dû revenir. Se brouiller avec nous un moment à cause de conneries qui lui tiennent à cœur je comprends très bien et je ne suis pas le dernier responsable. Mais maintenant il y a prescription ou alos ça veut dire qu'il ne nous aimait pas vraiment :(

Non hein, c'est bon, ça va :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.