en_congés Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Tonton c'est souvent le mieux notamment quand il y a proximité géographique. Les joies sans les emmerdes J'ai pas fait gaffe. Par contre si Madame n'est pas anti-forum je trouve qu'elmö marraine ça aurait de la gueule Attends que je contacte le parrain, s'il accepte, ça aura de la gueule Citer
elkjaer Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Attends que je contacte le parrain, s'il accepte, ça aura de la gueule Baroque? Citer
HaGu Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 (modifié) on dirait. Spinoza likes this Modifié 29 août 2012 par HaGu Citer
elkjaer Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Dieu est partout, Dieu est infini, Dieu est multiple. Enfin la dernière assertion est surtout vraie pour BB Spinoza likes this Spinoza mais seulement parce qu'il était téméraire pouf pouf. Citer
en_congés Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Spinoza likes this Comme bonnart, c'est Laurent © ? Citer
Wingeeky Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 :!: Info mercato :!: En fait, je pense monter mon clan familial sur WoT. Va m'en falloir encore quelques uns. Félicitations !! Tu vas douiller en comptes Premium Dieu est partout, Dieu est infini, Dieu est multiple. Non. Dieu est Alain Casanova Citer
Piou Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Putain mais t'es un grand malade BigBros! Félicitations, vraiment Et Yoda je pensais que tu blaguais, félicitations à toi aussi, cool que ça t'arrive! C'est génial tu verras! Citer
Wingeeky Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Ah il déconnait pas le Yoyo ? Félicitations !!!!!! Citer
Flolynyk Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Re félicitations à vous deux. Et vivement la naissance du 6e Bros. Citer
Nista Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Re félicitations à vous deux. Et vivement la naissance du 6e Bros. On aurait pu proposer Mario et c'eut été drôle mais notre proposition est bien mieux quand même!! Citer
Ekelund Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 :!: Info mercato :!: t'es un grand malade !! mais toutes mes félicitations petite question purement technique : Mme Bros ne prend pas la pilule ? Citer
chronos Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Félicitations à Pioupiou, Yoda et BigBros !! Modifié 30 août 2012 par chronos Citer
en_congés Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 t'es un grand malade !! mais toutes mes félicitations petite question purement technique : Mme Bros ne prend pas la pilule ? Si, et même plus puissant que ça. Sauf que pour une raison technique, elle a dû arrêter pendant 2 mois. Et comme on a miseré pour les 3 derniers, on se faisait pas de soucis. La gyneco nous a dit que c était assez exceptionnel d ailleurs... Citer
Invité Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Souhaitant doubler tous les postes, le Président et la responsable de la cellule recrutement du Bros FC sont heureux de vous annoncer le recrutement d'un 6ème joueur. Les négociations sont désormais terminées, l'arrivée du joueur est prévue fin mars/début avril. Les 1ères tractations ont été menées discrètement lors d'une visite dans le sud cantal. Nul doute que cette arrivée en surprendra plus d'un, à commencer par les 2 interessés eux mêmes :crylol: :crylol: congrats mate! L'amicale des étudiants trentenaire te remercie pour la retraite. Citer
Cad Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Alors là je dis chapeau ! Je voulais dire aussi bon courage, mais à ce niveau là, un de plus ou un de moins c'est kif kif Félicitations Citer
LaCroix Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 (modifié) 6 gosses? Putain mais il a pas la télé BigBros? Modifié 30 août 2012 par Marco_it Citer
Nijni Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 C'est pour les allocs GG Yoyo, je n'avais pas vu que tu avais planté le drapeau Citer
è_é Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 J'ai pas fait gaffe. Par contre si Madame n'est pas anti-forum je trouve qu'elmö marraine ça aurait de la gueule madame bros m'aime bien je crois on peut marrainer plusieurs filleuls ? Citer
Messages recommandés