en_congés Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 (modifié) 6 gosses? Putain mais il a pas la télé BigBros? J'en ai plus. Et comme à l'époque je n'avais plus de souris pour jouer à WoT... C'est pour les allocs C'est vrai, mais t'es pas obligé de le crier sur tous les toits ! Et encore merci à tous. Modifié 30 août 2012 par ChacaligBros Citer
VIX15 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Oh putain. J'ai les mains qui transpirent en écrivant ce message... Ils vont être usés les bodys de n°6 ! Vous êtes des malades ! Il/elle a quelle age l'aîné(e) ? Madame va accoucher tranquilou à la maison non ? Même si j'arrive pas à y croire, toutes mes félicitations ! Et à Yoda également. Faudra que je retrouve ses messages où ils se plaignait qu'on parle de nos gosses, ça pourrait servir... 6 putain ! la gueule du livret de famille ! Et au cinéma "Bonjour je voudrais 8 places s'il vous plait. -Voilà, ça vous fera 68€ -Merci. Bon les enfants, je vous préviens, on pourra pas être assis tous à côté !" Citer
en_congés Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bien plus que le livret de famille, c'est surtout la carte de mutuelle qui a de la gueule Citer
Zitoun Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 BB prendra que 7 places de ciné, il restera dans le hall à jouer à WoT Et Yoda qui sera père à 57 ballets Citer
Ekelund Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 6 putain ! la gueule du livret de famille ! Et au cinéma "Bonjour je voudrais 8 places s'il vous plait. -Voilà, ça vous fera 68€ -Merci. Bon les enfants, je vous préviens, on pourra pas être assis tous à côté !" Citer
Invité Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Et Yoda qui sera père à 57 ballets dondiégo est rassuré car au moins, ca sera propre. message posté via idondiego Modifié 30 août 2012 par Invité Citer
Ekelund Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Si, et même plus puissant que ça. Sauf que pour une raison technique, elle a dû arrêter pendant 2 mois. Et comme on a miseré pour les 3 derniers, on se faisait pas de soucis. La gyneco nous a dit que c était assez exceptionnel d ailleurs... du round up ? t'as le spermatozoide vigoureux on dirait avec ta "carte de visite" tu pourrais te faire les couilles en or à la banque du sperme Citer
Invité Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 du round up ? le mec après, il critique l'ambroisie... Citer
è_é Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 dondiégo est rassuré car au moins, ca sera propre. message posté via idondiego la nouvelle version d'idondiego corrige automatiquement les fautes ? sacré danseur ce yoda message posté via idondiego pas encore mis à jour on dirait Citer
Milky Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 madame bros m'aime bien je crois on peut marrainer plusieurs filleuls ? oui dondiégo est rassuré car au moins, ca sera propre. message posté via idondiego . Citer
Cad Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 dondiégo est rassuré car au moins, ca sera propre. message posté via idondiego Un ballet sans poils ? J'y crois pas. Citer
Yoda Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 J'en ai plus. Et comme à l'époque je n'avais plus de souris pour jouer à WoT... tu tires même quand tu ne peux jouer à WoT. GG Yoyo, je n'avais pas vu que tu avais planté le drapeau merci, d'ailleurs en écrivant ces quelques mots, le drapeau flotte au vent. BB prendra que 7 places de ciné, il restera dans le hall à jouer à WoT Et Yoda qui sera père à 57 ballets à 57 ans, Yoda junior entrera en seconde, si tout va bien sacré danseur ce yoda message posté via idondiego pas encore mis à jour on dirait le collant moulboul m'a toujours fait triquerper Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 A ce rythme BB va bientôt avoir provoqué autant de naissances que moi d'avortements. Félicitations! Citer
Nista Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 à 57 ans, Yoda junior entrera en seconde année de maternelle, si tout va bien Fixed! Citer
bondurant2001 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Si, et même plus puissant que ça. Sauf que pour une raison technique, elle a dû arrêter pendant 2 mois. Et comme on a miseré pour les 3 derniers, on se faisait pas de soucis. La gyneco nous a dit que c était assez exceptionnel d ailleurs... L'air du Cantal sud y est il pour quelque chose ? enfin, Felicitations. Citer
Ekelund Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 la population commingeoise n'avait pas connu un tel pic démographique depuis plus de 50 ans Citer
Yoda Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Fixed! Il fera Mat'Sup. la population commingeoise n'avait pas connu un tel pic démographique depuis plus de 50 ans C'est sur que si on compte sur cdvix... Citer
en_congés Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Il fera Mat'Sup. Une.sorte de big Bros amélioré ? Quel prétentieux ! Citer
Nijni Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 la population commingeoise n'avait pas connu un tel pic démographique depuis plus de 50 ans J'espère que la famille Bros fera l'objet d'un reportage dans la Dépêche ! Citer
en_congés Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 J'espère que la famille Bros fera l'objet d'un reportage dans la Dépêche ! Malheureusement, nous ne sommes pas la première famille à faire 6 enfants à Martres Citer
è_é Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Malheureusement, nous ne sommes pas la première famille à faire 6 enfants à Martres ça compte les gitans ? Citer
Ekelund Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 ça compte les gitans ? si tu commences à me piquer mes répliques je vais vite perdre mon statut de fasciste (après avoir perdu celui de seigneur de l'anal) Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Houlà ! En plus les gitans vont rarement aussi loin dans le nombre... Citer
Ekelund Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Houlà ! En plus les gitans vont rarement aussi loin dans le nombre... dans le nombre je sais pas mais ils vons souvent jusqu'à Calais quand même Citer
Messages recommandés