Cad Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Ce sera un Cadet ou une Cadette ? Congratsssssssss ! Surprise collective. Prites quand même vraiment mais vraiment à fond de ces 4 mois Ce que je fais depuis plus de 10 ans, ça risque de me manquer donc... Quelle race ? Homo sapiens sapiens Ficelles de caleçon copaing !! Merci. bienvenue au club ! Le seul club où l'on est membre à vie ! C'est bizarre de ce dire que rien ne sera plus comme avant © Citer
Cad Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Congrats! Tu flippes pas trop? Merci J'ai fait un peu de skate vers mes 16 ans mais c'était pas trop mon truc, mais je vois pas le rapport (un peu beaucoup surtout pour le début) Citer
VIX15 Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Bien, maintenant que j'ai confirmation qu'il ne s'agit pas d'une poule, félicitations. Ton premier ? Tu verras c'est vraiment génial ! C'est horrible Beaucoup de bonheur ! Citer
Zitoun Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Félicitances Et en plus ça fera des économies pour les impôts ! Citer
Cad Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Ouais le premier. Bon je suis l’aîné de quatre donc je vois un peux ce que ça fait au niveau bib, couches et tout le bordel, mais madame est la dernière et n'a jamais changé une couche ni quoique ce soit, je la sens mal cette histoire Citer
en_congés Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Je cherche un nouvel emploi. Si tu rémunères bien, je peux faire ça.. J'ai de l'expérience dans le domaine ! Citer
Cad Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Je cherche un nouvel emploi. Si tu rémunères bien, je peux faire ça.. J'ai de l'expérience dans le domaine ! Confier ça à un chacal d'or ! Tu serais capable de me piquer ma femme... et mes poules Citer
VIX15 Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Ouais le premier. Bon je suis l’aîné de quatre donc je vois un peux ce que ça fait au niveau bib, couches et tout le bordel, mais madame est la dernière et n'a jamais changé une couche ni quoique ce soit, je la sens mal cette histoire J'échange des conseils contre des photos. Citer
Floolf Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Confier ça à un chacal d'or ! Tu serais capable de me piquer ma femme... et mes poules Je peux te conseiller sur tout ce qui est divorce Citer
Ekelund Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Félicitances Et en plus ça fera des économies pour les impôts ! ouais mais en 2014 il aurait fallu que Madame se magne le cul pour pondre avant le 31/12 pour gagner une demi-part fiscale sur cette année Citer
Piou Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 J'ai une excellente technique pour faire croire que tu n'entends pas le bébé pleurer la nuit, je te la vends si tu veux ! Citer
Cad Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Merci Félicitances Et en plus ça fera des économies pour les impôts ! Ouf, plus besoin de déclarer de faux frais J'échange des conseils contre des photos. De moi ? Félicitations Merci Je peux te conseiller sur tout ce qui est divorce Never inch allah ! bravo Merci J'ai une excellente technique pour faire croire que tu n'entends pas le bébé pleurer la nuit, je te la vends si tu veux ! On va attendre, ça se trouve le bébé fera ses nuits de suite Citer
Yoda Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Merci J'ai fait un peu de skate vers mes 16 ans mais c'était pas trop mon truc, mais je vois pas le rapport (un peu beaucoup surtout pour le début) sinon, bienvenue au club. Au fait, Franfrou, tu veux pas produire un pyjama ou une turbulette forumtfc.net ? Citer
Cad Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 sinon, bienvenue au club. Au fait, Franfrou, tu veux pas produire un pyjama ou une turbulette forumtfc.net ? L'autre jour au tel avec ma daronne, j'ai appelé ça une gigolette, elle m'a répondu, "non, ça c'est du lapin mon fils !" Citer
VIX15 Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 On va attendre, ça se trouve le bébé fera ses nuits de suite T'es encore tout naïf, c'est mignon ! C'est horrible je te dis ! Citer
Floolf Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 T'es encore tout naïf, c'est mignon ! C'est horrible je te dis ! Hier ma fille de 3 ans 1/2 a qui je demandais ce qu'elle avait fait à l'école m'a répondu: "Pipi! Caca! Merde!". C'est mignon Citer
Piou Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 T'es encore tout naïf, c'est mignon ! C'est horrible je te dis ! Citer
Messages recommandés