Cad Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Merci FF et Didi Apres une semaine de ban (totalement injuste d'ailleurs. J'accuse gravement ). Je dis: Coucou Félicitations Citer
Piou Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Non cest grace a autre chose Vous aussi vous pensez que je suis pas assez mature? Pauvre gosse Non mais vois le bon côté des trucs, dans quelques années t'auras plus à te justifier pour acheter le dernier jeu ou la dernière console, ce sera pour le petit J'espère que Plani est fier de toi Félicitations en tout cas ! Citer
elkjaer Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Vous aussi vous pensez que je suis pas assez mature? C'est pas le manque de maturité qui m'inquiète, c'est le fait que tu sois tellement con Félicitations: thèse et bébé la même année, essaie de bien les soutenir tous les deux Citer
Wingeeky Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Les Pays-Bas ont du souci à se faire Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Congrats ! Félicitations Félicitations en tout cas ! Félicitations: thèse et bébé la même année, essaie de bien les soutenir tous les deux félicitations Ruf Merci a tousse Oh putain Je ne te permets pas, je te promets j'ai fait ca gratuitement! Modifié 14 février 2013 par Tony2Kolantalolol Citer
ZeStump Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Félicitations ! Et surtout bon courage, tu verras c'est juste que du bonheur Citer
Cad Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Félicitations ! Et surtout bon courage, tu verras c'est juste que du bonheur C'est pas ce qu'on m'a dit... Citer
ZeStump Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 C'est pas ce qu'on m'a dit... Je voulais rajouter quand il dort mais j'ai pas voulu lui faire peur Citer
Ekelund Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 tu vas lui offrir le petit manuel du cosmochimiste à quel âge ? Citer
elkjaer Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 tu vas lui offrir le petit manuel du cosmochimiste à quel âge ? Ce qui est sûr c'est que Rufus aura bientôt des idées nouvelles sur la matière noire Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Félicitations ! Et surtout bon courage, tu verras c'est juste que du bonheur Merci tu vas lui offrir le petit manuel du cosmochimiste à quel âge ? Ce qui est sûr c'est que Rufus aura bientôt des idées nouvelles sur la matière noire Non. J'ai passe un contrat avec mademoiselle Ino, je ne changerai jamais les couches et le gamin (ou la gamine) aura obligation de me vouvoyer. Hey super nouvelle, félicitations Merci! Citer
toujoursplus Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Merci FF et Didi Félicitations au vu de ce message, il semblerait que FF et Didi soient en couple; et leur bébé (adoptif) s'appelle bistrot; et la fille de Rufus s'appellera mini-thèse Citer
Cad Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 au vu de ce message, il semblerait que FF et Didi soient en couple; et leur bébé (adoptif) s'appelle bistrot; et la fille de Rufus s'appellera mini-thèse Salut baroque Citer
bondurant2001 Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Apres une semaine de ban (totalement injuste d'ailleurs. J'accuse gravement ). Je dis: Coucou Mazel Tov Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Félicitances Ruf' ! Merci Mazel Tov Toda Raba Citer
Flolynyk Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Félicitations Ruf' ! Et bon courage... au gosse ! Citer
Planino Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 (modifié) J'espère que Plani est fier de toi Très fier Surtout que ce petit va parler toutes les langues: hollandais, anglais (comme tous les hollandais), français et breux Modifié 14 février 2013 par Planino Citer
ResetBulshit Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Faut lui faire bouffer du TFC le plus tôt possible. Habille le (la ) en violet et cale le (la) devant un stream du tef avec un peu de bière dans le biberon, ça devrait le faire Bon bah, félicitations sinon De la part de Chubee et Lutintriceps ;-) Modifié 14 février 2013 par lutherblissett Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Très fier Surtout que ce petit va parler toutes les langues: hollandais, anglais (comme tous les hollandais), français et breux T'as pas trop souffert lors de l'accouchement? Citer
Messages recommandés