Aller au contenu

Nouveaux papas

mario

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quoi l'autre moitié du pari? juste pour savoir ce qu'aura le gosse comme explication quand il posera la question "pourquoi". :ninaj:

Posté(e)

La future belle-fille de BB est arrivée cette nuit. :love:

congrats! la dynastie da se pérpétue. :pompom:

Malheureusement, il est fort probable, statitiquement, qu'elle vote à droite, donc je suis contre.

Posté(e)

Quand Bigbros emmenera son fils à la mer, l'occasio sera belle pour dire: "sous le Pavley, la plage" :ninaj:

la blague a déjà été faite. Par Rufus. Désolé :(:ninaj:

edit : ah non, c'était le pavley dans la marre. Tu m'diras, si il se case avec Elyse, c'est plutôt un excellent jeux de mots :lol2:

Posté(e)

edit : ah non, c'était le pavley dans la marre. Tu m'diras, si il se case avec Elyse, c'est plutôt un excellent jeux de mots :lol2:

:lol2: :lol2:

Posté(e)

Connaissant Yoda, possible qu'il l'ait fait exprès. :grin:

Félicitations à la paire de père.

Après une semaine de recul, je vous conseille vraiment la lecture de ça :

parents-epanouis-enfants-epanouis.jpg

Posté(e) (modifié)

Pourquoi le y a la fin de Pavle?? Ça pique les yeux je trouve le mélange du serbe et de l'américain...

Sinon félicitations à tous.

Modifié par hmg
Posté(e)

Pourquoi le y a la fin de Pavle?? Ça pique les yeux je trouve le mélange du serbe et de l'américain...

Sinon félicitations à tous.

Parce qu' Hey!!! What's wrong with you?. Sinon toutes mes félicitations, même si je ne pensais pas que Yoda pouvait avoir bon goût en matière de prénoms. :(

Posté(e)

Parce qu' Hey!!! What's wrong with you?. Sinon toutes mes félicitations, même si je ne pensais pas que Yoda pouvait avoir bon goût en matière de prénoms. :(

Oui enfin prénommer sa fille Elyse quand on est monarchiste c'est surprenant quand même :unsure2:

Posté(e)

(et elle n'est pas au courant du pari :ninja: )

Ah mais voilà qui ouvre des horizons.

Bon place le mot "iceberg" dans ton prochain post sinon tu vas avoir des problèmes avec Madame :ninaj:

Posté(e)

La future belle-fille de BB est arrivée cette nuit. :love:

Alors là, pour la synchro, je dis bravo B)

Félicitations mon Yoyo !!

Posté(e)

Felicitance aux deux...

"Non Madame, Elyse c'est avec un 'y'" (x5000) :ninja:

Non monsieur, pavley, c'est avec un y. :ninaj: