NicoPaviot Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Felicitance aux deux... "Non Madame, Elyse c'est avec un 'y'" (x5000) Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Felicitance aux deux... "Non Madame, Elyse c'est avec un 'y'" (x5000) Non monsieur, pavley, c'est avec un y. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Tres joli Elyse Felicitances Yoda! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Merci à tous. Bravo Regis pour ton jdm Elle ne votera pas puisqu'elle sera monarchiste re Je lui ai déjà parlé de Clovis, de Charlemagne et je lui ai récité la succession des rois capétiens (la pauvre ) Pour De Gaulle, on attendra encore un peu... Felicitance aux deux... "Non Madame, Elyse c'est avec un 'y'" (x5000) c'est bien possible... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Félicitations yoda ! Et beau choix de prénom, j'aime bien. Née le 30 ou le 31? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Félicitations yoda ! Et beau choix de prénom, j'aime bien. Née le 30 ou le 31? merci. Le 1er avril mais c'est pas un poisson, juste une crevette. Félicitations cher Yoda, j'suis vraiment content pour toi merci Fred Tres joli Elyse Felicitances Yoda! merci 2 fois. Felicitance aux vieux... Tu verras, toi aussi tu auras un jour 33 ans Alors là, pour la synchro, je dis bravo Félicitations mon Yoyo !! Merci mon poulet Merci Kike et viva la Gasconha ! félicitations yoyo merci mon fils spirituel Félicitations à tous les 2 ! merci Modifié 1 avril 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 C'est quoi l'autre moitié du pari? juste pour savoir ce qu'aura le gosse comme explication quand il posera la question "pourquoi". Picole gratuite jusqu'à la fin de ses jours. Félicitances Yoda ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Félicitations Yoda ! Et encore une fois à BigBros. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Félicitations Yoyo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Congrats yoyo Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Félicitations à la famille Da ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 je voudrais pas dire, mais normalement, dans des cas comme-ça, sur facebook il devrait déjà y avaoit plein de photos ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 je voudrais pas dire, mais normalement, dans des cas comme-ça, sur facebook il devrait déjà y avaoit plein de photos ! Non mais la rupture de la poche des eaux ça va aller hein Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) bon, une partie de mes remerciements n'apparait pas ( ) donc merci à FF, Forrest, Kike, Flof, Eke, Cad, Elkjaer, Cd, Remi et j'en oublie surement (qu'ils me pardonnent mais là je suis un poil pressé). Non, Kike, pas de photos sur FB Wing, si tu veux il doit me rester une photo de résidu placentaire... Modifié 2 avril 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Wing, si tu veux il doit me rester une photo de résidu placentaire... Garde-la pour cana Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Garde-la pour cana On peut envoyer des photos en prison ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 bon, une partie de mes remerciements n'apparait pas ( ) donc merci à FF, Forrest, Kike, Flof, Eke, Cad, Elkjaer, Cd, Remi et j'en oublie surement (qu'ils me pardonnent mais là je suis un poil pressé). Non, Kike, pas de photos sur FB Wing, si tu veux il doit me rester une photo de résidu placentaire... Felicitances mon ami Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Felicitations à vous ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 (qu'ils me pardonnent mais là je suis à poil). Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 bon, une partie de mes remerciements n'apparait pas ( ) donc merci à FF, Forrest, Kike, Flof, Eke, Cad, Elkjaer, Cd, Remi et j'en oublie surement (qu'ils me pardonnent mais là je suis un poil pressé). Non, Kike, pas de photos sur FB Wing, si tu veux il doit me rester une photo de résidu placentaire... tu comptes l'assaisonner comment Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Félicitations a vous deux ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) tu comptes l'assaisonner comment cuit et avec des pommes comme pour le boudin Merci Floolf, Zit et le Marquis de Sade Modifié 2 avril 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 cuit et avec des pommes comme pour le boudin Merci Floolf, Zit et le Marquis de Sade C'est bon ça, les pommes Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 C'est bon ça, les pommes mais le cordon, même cuit... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 mais le cordon, même cuit... :vomi: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés